• AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    AU JARDIN .....SUITE

    Voila encore quelques fleurs du jardin

    pour Overblog.....j’attends je suis juste passé voir s'il existait toujours !

    et oui il ai bien la  ,mais que de pubs !!

    en plus c'est moins beau qu'ici

    bon on verra bien

    bisous a tous

    « VOIR AILLEUR ?? JE VEUX BIEN MOI JE RESTE AU JARDIN »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 5 Juillet à 07:01

    Coucou 

    Merci pour ton com , j'espère que tu vas bien ...Eh oui , on va migrer

    je vais bien regretter eklablog où l'on pouvait faire de belles présentations...J'espère

    que l'on poura en faire autant sur overblog...Tu pourrais m'envoyer le lien de ton ancien overblog...

    ça me donnerai une idée.....J'ai un peu peur de ce changement .... Ma tite douce , je te souhaite une bonne journée 

    prends bien soin de toi Gros bisous

    19
    Mardi 2 Juillet à 20:14

    Merci d'illuminer ainsi mon écran d'ordinateur.

    Et souvent gros plan sur les étamines, et ces grains de pollen si prompts à se disperser.

    Moi aussi, je vais migrer, et je crois avoir deux amies de blog qui sont déjà sur Over-Blog.

    La taille de leurs photos est plutôt bonne.

    Et si tu as un meuble à nous monter, ancien moderne, courant septembre, je publie vos productions.

    On avait déjà fait ça " ici ". Amic@lement. > Yann

    18
    Lundi 1er Juillet à 16:18

    Coucou Ma Chère Zette,

    Trop beau ! Ton jardin est un vrai jardin botanique et pour un peu tu pourrais faire payer les visites !

    Merci pour ce très joli partage qui fait du bien aux yeux et au coeur. Bisous

    17
    Lundi 1er Juillet à 09:39

    Kikou chère voisine

    J'ai apprécié ce matin ce petit tour dans ton jardin mais je réalise qu'hormis les visites virtuelles, sur place la visite réelle est à faire (à l'occasion d'une prochaine visite ?!)

    Bises

    16
    Samedi 29 Juin à 16:56

    Pour moi, j'attends de voir ce que va donner le changement. j'ai aussi un autre blog sur canalblog mais les photos sont tellement plus petites. Si seulement je savais le modifier !!!

    15
    Vendredi 28 Juin à 12:00

    Il est bien agréable à regarder ton jardin, il nous manque les bonnes odeurs, bisous JL

    14
    Vendredi 28 Juin à 11:41

    Bonjour Josette,

    j'aimerai bien avoir un jardin aussi fleuri que le tien

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    13
    Vendredi 28 Juin à 09:30

    Un plaisir de vivre dans un tel environnement....

    Bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 28 Juin à 09:14

    J'aime bien ton jardin (j'te l'ai déjà dit et j'me répète...) !

    Elle est étonnante cette fleur bleue (photos 2 et 3), on dirait une espèce de bébête bizarre, un peu inquiétante...

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 28 Juin à 10:42

        SE SONT DES BLEUETS  PERDUS AU MILIEU DES   HORTENSIAS 

        LES ABEILLES AIMES BIEN

    11
    Vendredi 28 Juin à 08:28

    pour éviter les pubs tu pourras utiliser des bloqueurs de pub comme j'ai chez moi

    belle journée

      • Vendredi 28 Juin à 10:44

        Je me demande si je ne vais pas payer.....pour avoir la paix

        mettre un bloqueur ? je ne sais pas faire

        ni ou le prendre?

    10
    Vendredi 28 Juin à 08:01

    beau chez toi....j'arrive !!!!!!!!

    9
    Vendredi 28 Juin à 06:48

    Coucou Zette,
    Ton jardin doit être le paradis des butineuses en tous genres.
    Merci pour cette belle série de photos.
    Bises et bonne journée.

    8
    Jeudi 27 Juin à 21:59

    Bonsoir Zette,

    Voilà encore une belle suite fleurie et coloré. Je ne m'en lasse pas. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    7
    Jeudi 27 Juin à 20:59

    Bonsoir Zette

    Il est magnifique ton jardin, tu as de beaux massifs et de quoi cliquer !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    6
    Jeudi 27 Juin à 20:19

    Wouah, que c'est beau toutes ces fleurs à coeur...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 27 Juin à 20:14

    re bonsoir Zette , ah tu m'as fait peur  bon ok  !!   ah oui ça on est mieux sur Eklablog  hi hi *

    et tes belles photos et macros de ces fleurs  je me régale les yeux +++++++++++++++++++++++++++++++ 

    ils sont beaux tes parterres de fleurs  !  merci du partage  gros bisous  

    a+ belle fin de semaine  et vive EKLABLOG +++++++

    4
    Jeudi 27 Juin à 19:52

    Coucou chère Zette. C’est toujours aussi joli chez toi et super pour le boulot accompli. Pour OB ont est d’accord, c’est moins beau et pour la pub ?  Merci de ton appréciation mais comme toi j’ai fait un essai et attends pour voir la suite mais ça m’étonnerai que notre blog Ekla. Soit transféré la bas à l’identique….. Tu n’as pas su mettre un com. me dis-tu ? bizarre.  Bonne soirée, bises à plus tard.  

    3
    Jeudi 27 Juin à 19:46

    Bonsoir Zette,

    Magnifique jardin avec ses belles fleurs , je vois que c magnifique hortensia rose est plus en avance que le miens rose et bleu

    bonne soirée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :