• MOI JE RESTE AU JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    Moi aussi j'aime courir dans les fleurs ....t'ai pas contente ? c'est pareil 

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    Hé .....comme ça c'est mieux ! parle a ma tête etc etc ........

    MOI  JE   RESTE  AU  JARDIN

    Des photos pour mont plaisir  ! tout simplement

     

    PS / Je ne part pas chez overblog ! j'ai juste été voir si mon blog  s'il existait toujours

    et bien oui ils ont rien supprimé

     

    Merci a tous pour votre passage sur mes photos

    « AU JARDIN .....SUITERESTONT AU JARDIN 2024 »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 5 Juillet à 15:03

    Ben oui mais avec un jardin comme le tien, j'comprends que t'aies pas envie d'en partir ! Tu pourrais même y installer une guitoune et y camper ! lol !

    Bisous et bonne fin de journée

    19
    Mercredi 3 Juillet à 17:33

    Ton jardin c'est un paradis sur terre, ton chien apprécie aussi, bisous et douce soirée.

    18
    Mercredi 3 Juillet à 16:07

    Ton jardin est un havre de paix et de beauté !

    Merci de nous ouvrir ton portail nous permettant d'en profiter.
    Le "Loulou" grandit bien et il est magnifique.
    Bises ma Chère Zette

    17
    Mercredi 3 Juillet à 05:45

    On est si bien au jardin ! Bonjour Zette, quand on a un beau jardin comme le tiens, ce serait bête de ne pas en profiter surtout en cette période où tout est en couleur et que la vie des insectes bat son plein.. bon mercredi, bises.

    16
    Mardi 2 Juillet à 23:07

    Bonsoir Zette,

    Je vois que tu n'es pas la seule à apprécier tes jolies fleurs. Il y a plein de bêtes rigolotes petites ou grandes qui en profitent aussi (je pense à celui qui est vautré dans l'herbe et le trèfle sur les dernières photos). Il y a de l'animation et de la couleur chez toi !

    Bises

    15
    Mardi 2 Juillet à 21:50

    bonsoir Zette , ah oui magnifiques photos  bon j'ai attendu +++ pb de réseau ou je suis   dur dur  ??

    et donc je me régale à chaque fois avec toi  +++++++

    et en prime les bébêtes  et caresses  à ton chien qui ne s'embête pas  hi hi hi hi

    wouaffe woauffe   gros bisous belle soirée a+ 

    14
    Mardi 2 Juillet à 13:31

    Bonjour Zette 

    Comme je comprends que tu reste dans ton jardin ,il est magnifique ,et tu a surtout des points d'ombre ,chose que je n'ai pas l'après midi ,et le mien il fait le quart du tien ,rien de comparable ,aujourd'hui nous avons un grand vent ,mais la chaleur est supportable 

    Bon après midi Zette 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Mardi 2 Juillet à 13:31

    Coucou Zette. Superbes tes fleurs mon amie , je t'admire pour le savoir et la passion de ces arrangements du jardin , bravo. Je viens aussi te remercier pour ton gentil com. sur OB mais je suis toujours actif sur Ekla tant que le déménagement n'a pas lieu. J'ai d'ailleurs posté (ici) un article sur les chevaux de Camargue. Bonne après-midi. Bises et @ bientôt. 

    12
    Mardi 2 Juillet à 12:37

    et quelles photos ...une sauterelle en vacances...y a pas par ici

    11
    Mardi 2 Juillet à 11:42

    Tu as raison de rester dans ton jardin, il est superbe et nous en profitons par tes belles photos, superbe, merci, bisous JL

    10
    Mardi 2 Juillet à 11:00

    Bonjour Zette

    Une très belle page fleurie, tu as bien raison de rester au jardin, tu y es bien 

    et ton chien aussi apprécie !

    Merci pour ton partage et Bravo pour ces jolies photos

    Bisous, bonne journée

     

    9
    Mardi 2 Juillet à 10:36

    Je te comprends bien souvent ou parfois on part bien loin pour se rendre compte que finalement on est pas si mal que cela chez soi !

    Bon mardi

    8
    Mardi 2 Juillet à 10:30

    Ah, mais c'est une fripouille de courir dans tes fleurs ;-)
    Jolies photos, comme toujours.
    Bises et bonne journée Zette

    7
    Mardi 2 Juillet à 10:06

    tu restes au jardin, et tu as bien raison

    6
    Mardi 2 Juillet à 09:31

    Il aime courir entre les fleurs ? Mais là il s'est posé sur la pelouse bien verte ...

    5
    Mardi 2 Juillet à 08:10

    Rester dans un si beau jardin c'est tout plaisir.

    Les insectes ont l'air d'apprécier aussi.

    4
    Lundi 1er Juillet à 22:45

    Bonsoir Zette,

    Ton jardin st une merveille. Tes fleurs sont habitées . Et le toutou n'en fait qu'à sa tête. Douce nuit. Bisous

    J'avais un blog sur overblog avant de partir chez Ekla et il est un peu saccage, il en manque pas mal. J'espère que la migration se fera sans trop de souci. Mais je ne suis pas ravie. Huguette

    3
    Lundi 1er Juillet à 20:21

    Oh j'adore  ta sauterelle et ton chien...aussi tes fleurs bien sûr!

    Bisous du soir

    Mireille

    2
    Lundi 1er Juillet à 19:24

    Coucou Zette. Tu as bien raison de rester au jardin surtout en bonne compagnie. Ton jardin est magnifique. Je sais que c’est du travail mais les résultats sont là. Bon début de semaine. Gros bisous à bientôt. 

    1
    Lundi 1er Juillet à 18:58

    Les gloutonnes connaissent aussi l'adresse de ton jardin

    Jolies photos 

    Un chien qui se prélasse 

    Merci

    Bon mois de juin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :