• DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    Comme cela vous pouvez voir comment était ma maison en fleurs

    avec quelques vieilles photos

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    DANS LE TEMPS ....LES FLEURS

    Voila un petit échantillon des fleurs et moi 

    alors au jour d' hui mon jardin c'est rien du tout

    je n'ai plus le courage d'entretenir tout ça

     

    juste pour vous faire voir qu'avec l'age tout baisse

    je vous réserve celle pour le 14 juillet ?

    merci de votre passage

    « MON JARDIN - DES FLEURS 14 JUILLET 2024 »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 12 Juillet à 13:16

    Une jolie dame au milieu de ses fleurs, génial. Et puis l'âge, peu importe, on fait comme on peut/

    11
    Vendredi 12 Juillet à 11:46

    Chez toi c'est tous les jours "la journée internationale des fleurs", c'est superbe (où c'était, même si c'est un peu moins) bisous JL

    10
    Vendredi 12 Juillet à 11:35

    Mon dieu Zette c'est digne d'un parc florale 

    une beauté , si tu avais fait un concours tu aurais eu le premier prix 

    je comprends que tu n'est plus la force d'entretenir tout ça , 

    tu sais tout à un temps ! 

    Je te souhaite un bon week-end 

    Gros bisous Hélène

    9
    Vendredi 12 Juillet à 10:35

    C'était digne d'un étal de fleuriste ! lol !

    Mais je trouve ton jardin actuel très beau aussi, un peu plus sauvage, mais très beau !

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 12 Juillet à 09:05

    c'est la dame aux pétunias

    ce devait être un sacré boulot en effet

    7
    Vendredi 12 Juillet à 08:58

    Evidemment, c'est superbe !

    6
    Jeudi 11 Juillet à 22:39

    Bonsoir Zette,

    Une belle fleur parmi tant d'autres. C'est vraiment très beau. Peut être un peu moins de fleurs mais ton jardin est tour de même magnifique. Et  je peux confirmer. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    5
    Jeudi 11 Juillet à 21:12

    Coucou chère Zette. Et là je suis sur mon derrière a voir toutes ces jolies fleurs on dirait que tu as été fleuriste à une certaine époque. Mais tu sais comme tu dis avec l'âge on s'assagit un petit peu et il faut bien regarder les choses en face et faire ce que l'on peut comme on peut. En tout cas bravo pour toutes ces jolies fleurs et tout ce travail qui y sont consacré. Je te souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine. Bises et à bientôt. 

    4
    Jeudi 11 Juillet à 20:48

    Bonsoir Zette

    C'est magnifique !!!

    S'il y avait eu un concours des maisons fleuries tu l'aurais obligatoirement gagné !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

     

    3
    Jeudi 11 Juillet à 19:30

    bonsoir Zette , ah oui mais ça ta maison est toujours fleurie je m'en souviens bien !

    et là toutes ces photos superbes  de ces fleurs et les décorations autour de ta maison  waouih  

    j'aime +++++++++++++ ! gros bisous belle fin de semaine a +

     

    2
    Jeudi 11 Juillet à 18:30

    Tu as de merveilleux souvenirs 

    C'était splendide 

    Et oui c'est chez tout le monde pareil 

    Chez moi aussi  un jardin  c'est réconfortant mais il faut avoir la santé 

    Bises 

    1
    Jeudi 11 Juillet à 18:30

    Wouah magnifique mais quel boulot en effet,

    il t'en fallait du temps pour entretenir tout ça!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :