• MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    Oui Oui  ..je suis toujours la

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    MON JARDIN - DES FLEURS

    Balade du jour au jardin....

    comme il n'y a pas assez de fleurs !

    on en mais sur les fenêtres

    enfin il y en a une par ci ,une par la

    uniquement pour le plaisir de la photo

    bonne semaine et merci de votre visite

    « RESTONT AU JARDIN 2024DANS LE TEMPS ....LES FLEURS »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 11 Juillet à 13:43

    Se promener dans ton joli jardin est un pur délice. Je suis certaine que tu gagnes la maison la plus fleurie de ton coin !

     

    Une pure merveille !

    Bises Zette et belle journée

    14
    Jeudi 11 Juillet à 11:36

    Sur ta première photo, les fleurs violettes, 

    comment tu les nommes?

    J'en vois aussi sur les ronds points de ma ville.

    En tous les " K ", autour de chez toi, c'est hyper bien fleuri.

    Et avec les plantes à papillons, ça doit être favorable pour les attirer.

    Amic@lement. > Yann

      • Jeudi 11 Juillet à 18:00

        Sauge de Russie

        OU perovskia

         c'est  très parfumé

         Sauge de Russie (Perovskia), un arbuste résistant

    13
    Mercredi 10 Juillet à 23:47

    Bonsoir Zette 

    Voila encore une jolie balade au cœur de ton jardin , bien garder par Mister chien

    il a ait très chaud chez nous 35 degrés , heureusement ça descend la nuit 

    Bonne nuit ma chère Zette 

    Gros bisous Hélène

    12
    Mercredi 10 Juillet à 12:16

    Pas assez de fleurs ce qui oblige à en mettre sur la fenêtre ? C'est vrai, ça manque un peu ... LOL

    11
    Mercredi 10 Juillet à 11:19

    Bonjour Zette

    Merci pour cette balade dans ton jardin si bien fleuri !

    Bisous, bonne journée

    10
    Mercredi 10 Juillet à 11:02

    Une par ci, une par là, sais tu combien tu as de différentes fleurs, même chez les marchands ils doivent en avoir moins que toi, superbe, bisous JL

    9
    Mercredi 10 Juillet à 10:00

    un paradis au coeur de la Savoie

    8
    Mercredi 10 Juillet à 09:53

    Moi j'aurais ton jardin, je planterais la guitoune au milieu et je dormirais là ! Chose que j'ai déjà faite à une époque ...

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 10 Juillet à 07:28

    Bonjour Zette  

    Ton jardin est vraiment magnifique.  Une profusion de fleurs dont on profite virtuellement. Il me manque les bonnes senteurs. Bon mercredi. Bisous.  Huguette 

    6
    Mardi 9 Juillet à 21:52

    Tes présentations sont très agréables à contempler 

    Ton chien a un drôle de regard , on le dirait cuité  par la chaleur yes

    Bonne fin de journée 

    @ Bientôt 

    5
    Mardi 9 Juillet à 20:59

    J'arriverais presque à sentir le parfum des roses.

    4
    Mardi 9 Juillet à 20:10

    Coucou Zette,

    Ca fait toujours plaisir de se promener dans ton jardin, tes fleurs sont si belles !

    Merci pour le partage.

    Bises

    3
    Mardi 9 Juillet à 20:09

    bonsoir ma chère Zette oui en ce moment ton jardin est plein de jolies fleurs et

    merci pour les photos magnifiques comme toujours !

    oui je les aime toutes !!!!   et wouaffe woauffe   

    gros bisous belle soirée a+ 

    2
    Mardi 9 Juillet à 18:49

    J'adore me trouver au milieu de tes photos, de tes fleurs!

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :