• QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    Comme les enfants pas sages ! privée de sorti ....

    j'en profite pour revoir des vieilles photos du Maroc 2005

    Comme mon blog s' appel (voyages ) et quand se moment c'est impossible de voyager

    je puise dans la réserve ! même si je vous ai déjà mis des photos du Maroc ,2 amis virtuel

    me font envie de revoir ses photos

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    QUAND ON POUVAIT VOYAGER 2005

    Le Maroc et un beau pays

    j'aime ses couleurs chaudes ,ses paysages qui changes a chaque tournant

    et pour moi le plaisir de faire des photos ...comme j'aimerais y retourner un jour

    bonne semaine a tous .merci de votre visite

    « FLEURS ET FRUITS DU JARDIN 2020 VISITE AU MAROC ...MA RESERVE PHOTOS 2005 »

  • Commentaires

    23
    Lundi 28 Septembre 2020 à 23:04

    Bonsoir Zette,

    Je vois que toi aussi les voyages te manquent. C'est pas tellement de ne pas pouvoir voyager là juste aujourd'hui, c'est le manque de visibilité sur l'avenir qui est déprimant. Hier je suis tombée sur le blog d'un jeune couple qui vient de partir pour un tour du monde malgré le covid, je leur dit chapeau,
    si tu veux regarder : http://crapaudvoyageur.com/. Là ils sont en Polynésie, et ne savent pas où ils vont après !

    Merci de nous amener virtuellement au Maroc, c'est très dépaysant (et ça nous apporte un peu de chaleur, depuis que c'est l'automne, il fait si froid par ici).  Tu as déjà eu de la neige peut-être ?

    Bises, je repasse voir la suite du Maroc dès que possible.

    22
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:50

    Tes photos sont très belles......

    Bisous Zette.

    21
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:15

    la création du jour

    Bonne journée Zette , bons baisers

    20
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:40

    Bonjour Zette

    C'est en effet un moyen de voyager grâce aux photos et aux souvenirs

    pour moi c'est une découverte et cela m'a énormément plu de découvrir ces paysages marocains

    bisous

    Am

    19
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:33

    beau reportage.  

    Bon lundi

    18
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:08
    Bonjour Zette ,waouh magnifiques photos et paysages ça fait rêver tu as bien fait de les publier gros bisous belle semaine à+
    17
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:33

    Merci pour cette belle série de souvenirs.
    C'est beau et si dépaysant.
    Ton reportage est très très beau. Félicitation ma chère Zette. Bises de bon lundi

    16
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:53

    Tu as bien raison d'être sage et de partager de bons souvenirs, je te souhaite de pouvoir y retourner un jour.

    Merci pour tes visites, désolé d'être peu souvent sur les blogs.

    15
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:44

    la création du jour

    Bonjour Zette,

    voici mon ouvrage terminé;

    ma tapisserie prochaine est un paysage en automne..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:26

    la création du jour

    Bonjour Zette,

    faute d'y aller il te reste de belles photos à regarder..

    Espérons que le virus finisse et que tu puisses y retourner..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:33

    Le Maroc est un pays plein d'émotions, bravo pour cette photo, j'y suis allée il y a trois ans, mais je ne sais pas si j'y retournerais un jour. Merci de ton passage, gros bisous.

    Banc Vienne - aréa | mobilier urbain

    voilà un beau banc pour t'asseoir !!!!!!

    12
    Samedi 12 Septembre 2020 à 17:00

    Bonjour.

    Je ne connais aucun pays de l'Afrique et ne suis pas tenté.

    La chaleur est arrivée; attendons la suite !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    11
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:48

    Kikou chère voisine

    De beaux clichés pour réveiller les souvenirs, c'est bien !

    Bises 

    10
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:01

    Comme tu dis , les voyages sont possibles à l'imparfait aujourd'hui... quant au futur, c'est un gros point d'interrogation !

    Heureusement il reste les photos pour voyager virtuellement, c'est mieux que rien !

    Sympas tes photos, un peu plus au sud-ouest que celles que je passe en ce moment, mais dans la même chaîne de montagne ! yes

    Bisous et bonne journée

    9
    Samedi 12 Septembre 2020 à 07:52

    Je n'y suis jamais allée ma chère Zette,

    je connais virtuellement avec nos deux amis blogueurs et toi ,

    j'aimerais bien y aller

    mais tu y retourneras Zette, le virus va bien s'en aller ..

    Bon samedi à toi,

    Bises amicales 

    Christiane

    8
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 21:22

    Magnifique pays. J'y suis allée il y a de nombreuses années. Accueil plus que chaleureux, nostalgie !

    Bises

    7
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:52

    Tu as raison Zette,ils nous reste ça que l'on ne peut pas nous enlever nos souvenirs ,merci de nous emmener dans ce beau pays aux couleurs chaude  qu'est le Maroc ,Tu sais il y a des jours où je me demande si on pourra encore bouger " nous les seigniors, " à qui on demande tant ,pendant que les jeunes font un peu n'importe quoi !!

    Bon week-end Zette  Gros bisous 

    Hélène

    6
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:47

    j'aime le Maroc; j'y suis déjà allé 4 fois...

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:30

    Mon pays de naissance ! Des paysages familiers  car j'ai fait de nombreux voyages dans ce beau pays auquel je suis attaché.

    Impossible d'y aller en ce moment mais un jour viendra où moi aussi j'y retournerais....

    Bonne soirée

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:25

    Moi le Maroc se fut en 1972...4 longs mois superbes et ...regrettés.

    Bisous

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:13

    Tu as eu raison de les ressortir, elles sont si belles!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:20

    Et bien tu ressort des belles photos de ta réserve, je crois savoir qui sont tes amis virtuels du Maroc, lol, bisous JL

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:01

    Bonsoir Zette

    Il aurait été dommage de ne pas publier ces belles photos !

    Oui moi aussi j'aime ces couleurs chaudes

    C'est surement le Toubkal qu'on voit enneigé ?

    On revoyagera .... mais on ne sait pas quand !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :