• 2021 LES ABEILLES AU JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    2021  LES  ABEILLES  AU  JARDIN

    Voila une petite série sur des ouvrières bien courageuses  ,qui travaille pour notre régal

    bonne semaine a tous merci de votre visite

     

    « CRIQUET SUR VITRE DE LA VERANDA 2021LE RESTE DES ROSES »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:59

    Ce qui est bien chez toi ma chère Zette , c'est que tes jolies fleurs ne fanent pas llol . Tout vas bien pour toi j'espère ? Passe un bon dimanche , gros bisous à bientôt . 

    30
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:48

    C'est une très jolie série Zette.

    Gros bisous

    Tes photos sont magnifiques.

    29
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:27

    Mes préférée sont de 1 à 3 et la numéro 12 pour la belle netteté sur l'insecte. J'aime les plans rapprochés réalisés montrant les détails, les couleurs sont aussi très agréable, bravo Zette. Bise

    28
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:32

    bonsoir Zette , un pur régal de revoir tes photos et macros  j'aime +++++++++++++++

    et donc je te souhaite de belles vacances  ++++++  profites en bien  !!!

    on pensera à toi ...  chez nous dans la grisaille  hi hi hi 

    gros bisous de nous deux   a+ bonne préparation ... 

    27
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:36

    Bonjour, superbes photos d'ouvrières courageuses. J'en ai plein aussi au jardin et viennent très souvent boire au bassin ou à une des fontaines. Parfois elles sont alignées autour de l'abreuvoir pour oiseaux. 

    Excellente journée. Bisous. 

    26
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:48

    Bonjour Zette

    C'est surtout les superbes fleurs sur lesquelles ces abeilles viennent butiner que j'apprécie. 

    Jolie série.

    Bises d'Hervé

    25
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:53

    C'est vachement poilu une abeille, vue en macro ! happy

    Bravo pour ces photos de si sympathiques petites ouvrières, qui font leur boulot sans rouspéter... pas de syndicats chez elles !

    Bisous et bonne journée

    24
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:44

    Bonsoir Josette

    Belles photos de ces butineuses, chez moi chaque année j'en vois de moins en moins .

    Par contre on ne manque pas de frelons asiatiques... 

    Alors, bientôt le départ, bonne soirée   bises 

    23
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:43
    Bonsoir, que de splendides photos d'abeilles très rapprochées ! Cela donne beaucoup de charme aux photos, lorsqu'on les voit en train de butiner ces fleurs dont certaines sont vraiment belles comme celle qui a une couleur orangée. Bravo pour la prise de ces belles photos ! Belle soirée à vous
    22
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:58

     Photo d'Aaron  et Paysage automnal

    Bonjour Zette,

    belles photos de ces abeilles sur les fleurs..

    Bonne journée, bons baisers

    21
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:25

    bonjour zette

    magnifiques photos de ces butineuses bien courageuses

    amitié et belle soirée

    20
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:07

    bonjour ZETTE

    Très belles photos, en plus tu n'as pas eu peur, moi je m'en méfie, je vais des allergies aux piqûres

    bisous

    19
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:27

    elles sont bien courageuses !

    tes photos sont superbes

    bisous

    Am

    18
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:17

    Bonjour ma Zette,

    hé bien comment cela se fait-il que tes oignons de cyclamens n'aient pas germé?

    Ça pousse tout seul et ça se re sème partout, c'est mystérieux?

    tu vas ré essayer et bon courage, tu va y arriver.

    Gros bisous et bonne journée.

    17
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:26

    C'est super tout ces détails, et en plus elles ont eu droit à un plateau de fruits de mer, lol, bisous JL

    16
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:46
    Renée

    Je te félicite tes clichés sont superbes. bonne semaine bisous

    15
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:45

    Très belle série sur les utiles butineuses.J'aime tes gros plans.

    Bonne semaine

    14
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:41

    Coucou !

    Impressionnant de voir ces animaux de s'y près, magnifiques photos

    bises amicales

    13
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:59

    Bonjour Zette 

    Encore une belle série de macro , la transparence des ailes des abeilles une merveille 

    Bouillard ce matin   grrr........ j'aime pas du tout ........espérons qu'il se lève vers midi !!

    Affectueux bisous Zette 

    Hélène

    12
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:32

    Coucou Zette,

    C'est amusant, j'ai publié aussi un article sur nos petites précieuses aujourd'hui.
    Jolie série.
    Bises et bonne journée

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:04

    De bien jolies photos de cette travailleuse infatigable. Ton jardin est très riche en biodiversité yes Bonne journée.

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:45

    Kikou Zette

    Tu as mis une loupe devant ton APN pour obtenir de si belles macros de ces abeilles ?

    Bises du voisin

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:55

        COMME POUR LE CRIQUET ....TU VOIS

    9
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 23:45

    Coucou ma Zette,

    oh quelles délicieuses macro photos de tes abeilles!

    Moi je n'ai pas d'APN assez sophistiqué et ne saurais pas m'en servir.

    Douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

    8
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 22:40

    Bonsoir Zette,

    Tes fleurs sont tellement belles, pas étonnant que les abeilles leur rendent souvent visite !

    Superbes photos pleines de vie et de couleurs.

    Bises et bonne semaine.

    7
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 21:00

    Bonsoir Zette

    Une belle série, Bravo pour chaque photo !

    Tu as des Abeilles, c'est bon signe ... ici je vois plus de Frelons asiatiques que d'Abeilles !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:21

    Elles ont de quoi faire dans ton jardin!!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 19:44

    J'ai adoré cette série, magnifique

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 19:14

    bonsoir Zette , waouh magnifiques série de photos et macros de ces abeilles et les fleurs !! 

    j'aime ++++++++++++++++++ !   la 2 et 3   le top  et sur le bord de l'assiette  la 5  

    et aussi la  7 , 8  etc +++  hi hi  oui je me régale ++++

    gros bisous belle soirée et semaine   A+  amicalement

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:42

    Bonjour Zette,
    Merci pour cette belle série. Elles butine de belles fleurs. Bonne fin de dimanche et gros bisous. Huguette 

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:23

    superbes photos de tes abeilles qui ont la chance de vivre dans un  magnifique jardin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :