• POUR ATTENDRE LES SUIVANTES

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    Comme il n'y en a pas assez au jardin ....j'en achète

     

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    Le cactus de Noël refleurir  maintenant !

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    étoile de Bethléem

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    Corbeille d' argent

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    SI  il ne gel pas on aura des fraises

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    le muguet il a 8 jours ? pour le 1 Mai il sera fini

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    Deutzia gracilis = petit arbre deviendra grand

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    de temps en temps ...je m'offre un bouquet  chut !

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    Et voila comment les fleurs me font        tournée en boule

    POUR  ATTENDRE  LES  SUIVANTES

    le froid revient ..on remet le chauffage  ,et on y comprend plus rien

    bonne journée a tous

    « PRIMTEMPS 2024 AU JARDIN FLEURS DE COTON 2023 »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 21 Avril à 17:52

    Eh bien ici au moins l y a des fleurs superbes, car chez moi rien de rien, bisous, bonne soirée.

    18
    Jeudi 18 Avril à 12:17

    Bonjour Jostte,

    on  voit que tu aimes les fleurs...

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Mercredi 17 Avril à 20:13

    Coucou Zette ! Elles sont bien jolies tes fleurs et je te rassure dimanche j'ai attrapé des coups de soleil et maintenant on attend la neige ...

    Bises bonne soirée .

    16
    Mercredi 17 Avril à 16:14
    Renée

    Je découvre l'étoile de Bethlehem c'est super joli. Bisous bonne journée

    15
    Mercredi 17 Avril à 13:04

    Pourtant tu as un jardin plutôt bien fourni ! Mais quand on aime on compte pas !

    Nous avons aussi des cactus de Noël, mais ils ont terminé leur floraison depuis un bon mois ! Mais d'après tes photos, je pense que c'est une variété un peu différente.

    Bisous et bon après-midi

    14
    Mercredi 17 Avril à 12:55

    que du bonheur chez toi ....plantes et fleurs heureuses !!!!!!!!!!!!

    13
    Mercredi 17 Avril à 12:19

    Bonjour chère Zette. Suis fasciné par totutes tes jolies fleurs et en plus tu connais leurs noms . Bravo pour tout ce boulot pour un résultat aussi chouette. Bonne semaine et gros bisous.  

    12
    Mercredi 17 Avril à 11:49

    MDR, pas beaucoup dans le jardin , vite on va chez le marchand, lol, et en ce moment le beau et bon temps c'est à peu près un jour sur deux , grr, bisous JL

    11
    Mercredi 17 Avril à 11:05

    Schlumbergéra, j'adore.

    Et l'étoile de Bethléem, je découvre. EXTRA. > yann

    10
    Mercredi 17 Avril à 08:50

    Kikou chère voisine

    C'est vrai qu'il n'y en a pas assez de fleurs dans ton jardin et tu as raison de faire appel aux marchands !

    Bises

    9
    Mercredi 17 Avril à 08:19

    Accroc aux fleurs!!!

    8
    Mardi 16 Avril à 21:11

    Bonsoir zette

    je ne le dirai chaque fois " je me répète"  mais c'est un régal ton blog 

    et ta boule est très bien réussis, je voies que tu occupe bien ton temps et tu as bien raison 

    Bonne soirée Zette 

    Gros bisous Hélène

    7
    Mardi 16 Avril à 20:54
    Floralie

    Bonsoir Zette,

    Que de belles fleurs comme je l'ai aime, tu sais que moi aussi j'ai un de mes cactus de refleurir un blanc cette fois ci, les deux autres un rouge et un rose se reposent maintenant smile

    Je pense peut-être mettre des photos sur mon blog, on verra ?

    En attendant je te souhaite une très bonne soirée et par avance une très bonne nuit

    Grosses bises !

    Floralie

    6
    Mardi 16 Avril à 20:29

    bonsoir Zette , waouh mais que de jolies fleurs mis en valeur par tes photos et macros magnifiques !!!! 

    c'est un pur régal pour mes yeux !  et ta dernière est top également !!! 

    oui il fait froid  ?? heureusement que la terre se réchauffe ????? 

    et coup de coeur pour la 6  et ++++++++++++++++ !

    gros bisous ,  belle semaine au chaud ! moi je cherchais du soleil , j'en ai ! 

    mais le froid est là quand même ???  

     

    5
    Mardi 16 Avril à 19:13

    Bonsoir Zette,

    Que de belles fleurs dans ton jardin ou dans tes vases. Les fraisiers sont donc prometteurs. Le froid revient nous avons perdu depuis dimanche plus de 15° Un temps de fou. Bonne soirée au coins du feu. Bisous. Huguette 

    4
    Mardi 16 Avril à 18:57

    tu as vraiment la main verte

    bravo

    3
    Mardi 16 Avril à 18:26

    Coucou Zette,
    Jolies les photos de tes fleurs.
    J'avoue que je les préfère les pieds en terre ;-)
    Eh oui, la planète ne tourne plus si rond, après des chaleurs estivales, certains doivent remettre le chauffage et manifestement c'est ton cas.
    Ici aussi cela devrait redescendre dans les jours à venir, mais 36° en avril, on ne peut pas dire que ce soit très normal.
    Bises et bonne soirée.


    2
    Mardi 16 Avril à 18:26

    Bonjour 

    Ouah !!!! c'est le régal pour les yeux,  Merci pour la visite et ce beau partage

    bonne soirée

    Amitiés

    1
    Mardi 16 Avril à 18:07

    ... tout semble tellement en avance mais le temps est quand même incertain...

    Je n'ai jamais réussi à avoir des fleurs de mes cactus de Noël...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :