• AVEC CETTE NEIGE NOUS ON A FAIM 2021

    Direction la poubelle ...on sais jamais

    Histoire sans parole ,juste des petits oiseaux qui ont faim

    mais qui connaissent bien le coin des gamelles

     AVEC  CETTE  NEIGE  NOUS  ON  A  FAIM 2021

    bonne fin de semaine a tous

    « UNE DEUXIEMES COUCHE LE 25-01-2021VOILA ON REVIENT - LA NEIGE ET PARTI »

  • Commentaires

    38
    Lundi 15 Février 2021 à 10:54

    Ils ont faim c'est sûr !

    et pour se baigner l'eau doit être gelée

    bonne semaine Cathline

    37
    Mardi 9 Février 2021 à 14:10

    bonjour Zette , waouh je me régale tout autant à revoir

    tes photos enneigés magnifiques avec ces mésanges  j'aime ++++++++++++

    merci gros bisous belle semaine a +

    ici en gironde toujours la pluie  ras le bol !!! 

    36
    Samedi 6 Février 2021 à 15:59

    Résultat de recherche d'images pour "bisous mimosa"

    Un petit bouquet de mimosa  pour te souhaiter un bon we, il y en a plein autour de chez moi, c'est une merveille, bisous

    35
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:19

    Bonjour.

    Pas de neige dans mon coin et même une grande douceur, avant le retour du froid annoncé.

    Nos oiseaux n'ont pas trop de soucis !

    Gilbert et Bernadette

     

    34
    Jeudi 4 Février 2021 à 12:59

    bonjour Zette , ah oui mais je me régale à revoir tes photos si belles , avec la neige et ces oiseaux et ...

    que j'aime +++++  !!!   gros bisous a+ bel am

    33
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:38

    La photo du jour

    Bonjour Zette,

    pas de pluie chez nous mais un  temps maussade.

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:22

    Bonsoir Zette.

    Un beau reportage dans la neige!

    Je n'ai pas de chat. Ce sont ceux des voisins qui viennent chasser sur mes terres! Enfin, mon petit jardin de lotissement.

    Mais les oiseaux sont hyper-méfiant et ne se font pas attraper. Ou très rarement...  

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bise, Michel

    31
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:55

    Bonjour, très belles photos. Chez moi pas de neige. Mais cette douceur donne de l'exaltation aux oiseaux. Ils font un concerto assourdissant. ça piaille de partout. Les élagueurs taillent mes arbres aujourd'hui, et les pauvres voient leurs cachettes se découvrir. Heureusement le printemps qui va arriver va reverdir tout ça pour l'été. 

    Bonne semaine. Bisous. 

    30
    Mardi 2 Février 2021 à 21:58

    Bonsoir Zette,

    Bonne chandeleur. Toujours de la neige, ou bien la pluie à fait son apparition ?

    Bisous

    Huguette

    29
    Mardi 2 Février 2021 à 20:17

    C’est là que ce n’est pas facile pour eux de se nourrir d’où l’importance de les y aider....

    Biz. Aline

    28
    Lundi 1er Février 2021 à 19:24

    Bonsoir.

    Journée de pluie peu attrayante; heureusement, la coiffeuse à domicile est venue me couper les cheveux: ils peuvent confiner, maintenant, je suis prêt !

    Gilbert

    27
    Lundi 1er Février 2021 à 15:30

    coucou Zette

    pauvres zoziaux !

    heureusement qu'ils connaissent les bons endroits pour se nourrir chez toi

    bisous

    Am

    26
    Lundi 1er Février 2021 à 12:25

    bonjour a vous 

    merci de votre gentil commentaire 

    je suis mireille (lalouve)

    vos photos sont celles que j'aime 

    j'adore les petits oiseaux et je vois que le restaurant 

    chez vous est ouvert 

    bon mois de février

    amitiés

    25
    Lundi 1er Février 2021 à 11:49

    La photo du jour

    Bonjour Zette, 

    le ciel est nuageux ce matin, peu de soleil et 11°..

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 22:03

    Bonsoir Zette

    Juste pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine.

    Bisous.
    Huguette

    23
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:18

    Bisous Zette.

    22
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:19

     

     

    Merci Zette pour ses beaux oiseaux je viens de rentrer chez moi

    avec le couvre-feu mieux prévoir la route, et les enfants besoin d'être un peu seuls

    un bon mini week-end bisou bonne soirée ,et lundi ,

    mardi je serai en Champagne chez Monique

    une petite semaine ,

    21
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:27

    La photo du jour

    Bonjour Zette,

    c'est par un beau soleil que je te dépose de bons baisers

    20
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:17

    Bonsoir Zette,

    Toujours sous la neige ? la pluie n'est pas encore passé par là, car le redoux se fait sentir.

    Bonne soirér et bon dimanche.
    Bisous.

    Huguette

    19
    Samedi 30 Janvier 2021 à 14:05

    Coucou Zette,

    Je vois qu'une bonne couche est tombée !

    Tes petits oiseaux connaissent les bons endroits. Derrière tes vitres tu as pu faire de jolie photos.
    Merci du partage.

    Je t'envoie un gros bisou

    18
    Samedi 30 Janvier 2021 à 13:39

    C'est normal ils ont besoin de prendre des forces pour arriver à supporter le froid des nuits glaciales ! Et un grand merci à tous ceux qui les aident, comme toi !

    Bisous et bonne soirée

    17
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:52

    La photo du jour

    Bonjour Zette,

    magnifiques photos de tous ces petits oiseaux dans la neige..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:53

    Superbes photos

    bises amicales

    15
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:35

    Bonjour Zette

    Les pauvres, heureusement qu'ils trouvent des restos ouverts parce qu'avec cette couche de neige ce serait leur mort assurée !!!

    On aime s'occuper d'eux et ils nous le rendent bien ...

    Bravo pour tes jolies photos, cette couche est impressionnante !!!

    Bisous, bonne journée

    14
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:10

    coucou Zette 

    Moi non plus je ne m'inquiète pas pour eux , ils ont trouvé le bon restaurant et toujours ouvert !! 

    Bon week-end Zette 

    Plein de bisous 

    Hélène 

    13
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:50

    Je ne suis pas inquiète pour ces charmants petits oiseaux Zette ,

    de la neige, de la neige mais un resto **** chez toi,

    nous pas de neige mais resto +++ quand même ..

    Bon samedi, repos pour moi car infiltration suite à grave accident de la route en 2000, séquelles brrr

    Prends bien soin de toi,

    Bises amicales

    Christiane

    12
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:46

    Heureusement, de bonnes âmes se chargent d'alimenter le resto ! 

    11
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:51

    Bravo Zette,

    je ne suis pas inquiète pour tes oiseaux,ils connaissent les bons restos dont tu fais parti.

    Que leur donnes-tu de préférence? Des graines, des boules de graisse, ... ?

    Douce nuit et gros bisous.

    10
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:48

    Sûr que la quête de nourriture dans la neige est compliquée. je mets des boules sur les arbres de mon jardin. Pourtant il n'y a pas de neige et il ne fait pas très froid...

    Beaux clichés

    Bon samedi

    9
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:07

    Coucou,

    il y a vraiment beaucoup de neige. Ici le restau n'est pas fermé...et ils savent bien où aller.

    Bonne soirée et bon WE Zette.

    Bisous.
    Huguette

    8
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:01

    ...ils ont repéré le bon resto,

    ils reviennent avec plaisir...comme nous pour les admirer!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:41

    Mais ils savent très bien "Zette" dans le coin, pas de problèmes, lol, bisous JL

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:19

    bonsoir ma belle ,une bonne couche de neige , j'espère que tu as passé une bonne journée tout comme moi , fini de poser le papier mais demain , je retourne en chercher car il y a des chances que l'on soit confiner de nouveau , bon wk-end , bisous

    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:46

    Il paraît que ce week-end est la journée de comptage des oiseaux du jardin (pendant 1h il faudrait les compter). Pas facile car tous les moineaux se ressemblent!

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:28

    bonsoir Zette , ah oui mais ta série est si belles avec ces mésanges dans la neige et qui viennent au resto  hi hi

    tes photos sont magnifiques ++++++++++++++ ! un régal pour mes yeux 

    et c'est trop mignon et les moineaux dans la neige !! et +++ merci

    nous pas de neige  alors je profite ++++

    gros bisous beau weekend  a+ prenez soin de vous deux ... et +++

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:02

    une belle chute de neige 

    et les oiseaux en mettent un coup

    mais ça a dû fondre, non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :