• BON 14 JUILLET A TOUS

    BON 14 JUILLET A TOUS

    Avec 2 militaires a la maison ..... C'était musique militaire a la maison

     

    BONNE JOURNÉE A TOUS

    « DU MONDE DANS LES FLEURS LE BARRAGE DE ROSELEND SAVOIE »

  • Commentaires

    11
    Samedi 15 Juillet 2023 à 11:37

    Les parapluies bleu, blanc et rouge.... Pour se protéger du soleil

    10
    Samedi 15 Juillet 2023 à 07:58

    Voilà une belle page bien française et très d'actualité ! yes

    J'ai laissé la musique militaire à l'époque de mon service du même nom... un service qui m'a laissé plutôt de bons souvenirs !

    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:24
    Bonsoir Zette Magnifique ta page j'aime beaucoup les parapluie Bonne soirée et bon week-end Gros bisous Hélène
    8
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:11

    Cet un article bien patriotique, superbe, bisous JL

    7
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:33

    Pas de militaire chez moi.
    Bon 14 juillet.
    Bises et bonne soirée Zette

    6
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:24

    Moi aussi dans ma famille plein de militaires donc je suis le défilé du 14 Juillet avec attention et j'ai trouvé que celui de ce matin avait beaucoup d'allure

    BONNE SOIREE

    5
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:38

    beau par ici ......très bonne soirée .....et tout et tout

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:59

    Quelle jolie commémoration en fleurs !

    Bon 14 juillet à toi aussi et respect et remerciement pour les militaires

    Bisous

    Am

    3
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:44

    bonjour Zette , ah oui bon 14 juillet et en avant les troupes hi hi 

    et superbes recherches pour les fleurs et parapluie   en couleurs  ! 

    gros bisous de nous deux   a+  

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 13:36

    Bonjour ma chère Zette. Évidemment avec des militaires (deux.) Je me doute bien que j'étais musique militaire avant le rap ou la pop. Entre parenthèses esprit militaire, je connais, mon beau-père était adjudant chef. Je vois que tu as décoré les abords de la maison avec des fleurs (surfinia) aux couleurs bleu blanc rouge lol. Mais chez toi c'est toujours magnifiquement fleuri. Bonne fête nationale à toi également. Gros bisous à plus tard. 

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 13:26

    merci pour ta trilogie en Bleu Blanc Rouge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :