• COULEURS D'AUTOMNE EN SAVOIE No 2

     

     

        

    Rien à dire ! uniquement pour le plaisir des yeux

    Bonne semaine à tous

    Je vous abandonne pour une quinzaine de jours

    si je peux, je passerais vous voir

    COULEURS D'AUTOMNE EN SAVOIE  No 2COULEURS D'AUTOMNE EN SAVOIE  No 2

    COULEURS D'AUTOMNE EN SAVOIE  No 2

     

    « L'AUTOMNE EN SAVOIE FLEURS DE GUADELOUPE No1 »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:42

    bonjour

    bravo, une série de très très beaux panoramas, j'adore la 1ere, ou se marient de multiples couleurs d'automne.....elle vaut bien d'etre encadrée sur un mur.

    bonne journée, maurice

    25
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:57

    Coucou Zette

    j'ai pensé à toi hier, en entendant les infos ...... j'espère que tu n'es pas à Mada ?

    Bisous

    24
    Mardi 24 Octobre 2017 à 16:35

    Bonjour Zette,

    Je viens de faire une balade superbe sur ton blog,

    merci pour ces belles images !

    Bizz

    23
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:16

    Belle nature......

    Biz. Aline

    22
    Lundi 23 Octobre 2017 à 14:13

    Bonjour Josette

    Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne semaine  bises 

    21
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:00

    Bonjour Zette . Rien a dire ?  c'est très  beau , non c'est superbe l'été mais  alors en automne  c'est l paradis visuel . Merci pour  ces belles images mon amie . bonne  fin de dimanche et gros  bisous .

    Emile .

    20
    mamietitine
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:26


    coucou...coucou....
    je viens te souhaiter une belle semaine
    j'espère que tu pourras profiter des derniers
    jours de grande douceur....Je t'envoie de gros bisous....

    19
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:26

    Les couleurs et les paysages sont superbes !

    Je te souhaite une excellente fin de journée.

    18
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:48

    BONJOUR JOSETTE  !

    La France entière m'énerve !.......Non !  Non ! Ce n'est pas à cause de la politique !.....Mais il fait beau partout en France et pas dans le grand Ouest Breton !

    En effet, ici , nous avons gardé la lumière électrique  depuis ce matin............parce que OPHELIA (l'ouragan tropical) nous a laissé des milliers de tonnes de sable du Sahara dans notre atmosphère avec des odeurs de brûlé (feux de forêts au Portugal) avant d'aller souffler à 150km/h sur l'Irlande !........Oups !

    Une ambiance Apocalyptique de fin du Monde !

    Bon ! Çà commence à se dégager un peu !......Mais là c'est le soleil qui se couche !

    Gros Bisous Josette !

    RÉMY.

    17
    mamietitine
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:29

    coucou ma douce

    Qu'elle est belle notre France !!!!!!!
    c'est avec un très beau temps que je viens
    te souhaiter un bon weekend...Il va falloir
    en profiter...Je passe vite chez les copinettes
    avant d'aller en balade....Plein de gros bisous...

    16
    Samedi 14 Octobre 2017 à 01:44

    Coucou chère Zette,

    Comme c'est beau ces couleurs chaudes, alors qu'il n'y fait plus très chaud j'imagine.

    La montagne c'est magnifique, mirifique, magique j'ose!

    Bon weekend où que tu sois et de gros bisous.

    15
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:01

    Bonjour Josette 

    Les paysages sont magnifiques,je continue agréablement la balade 

    Bonne fin de semaine  bises 

    14
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:50

    Quelle jolie ballade tu nous fais découvrir ! Les clichés sont vraiment très beaux !

    A bientôt Zette 

    13
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:53

    Magnifiques clichés d'automne aux superbes couleurs Zette, quel bonheur ta région en cette saison !!!

    merci pour ton partage si beau ...

    Profites bien de ton absence chère amie

    et à te lire plus tard,

    Bises de Christiane

    12
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:22

    BONJOUR JOSETTE !

    De véritables fonds d'écrans !..........Mais comme je ne monte pas jusqu'en haut, je ne vois que très rarement ces magnifiques paysages automnaux d’altitude !

    Chez moi les paysages de mer, c'est toujours de l'eau avec plus où moins de vagues !...........Les côtes ?......Ce n'est pas la mer !

    Gros Bisous Josette !

    RÉMY.

    11
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:45
    Xtian

    Très belle série de photos où l'automne éclate de couleurs !

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:05

    C'est une magnifique région. Bonne pause

    JP

    9
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 08:11

    Magnifiques paysages !

    bon dimanche

    8
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:57

    je reviens  j'aime +++  !  et  le lac sur la 7  c'est ou  ?   au cas  merci  c'est magnifique !

    bisous belle soirée A+

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:58

        merci Zette ... , je te souhaite une belle fin de semaine et ++ de vacances  ! 

        gros bisous  a+  amicalement 

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 21:06

        Au col du petit St Bernard en Savoie quand tu descend sur Aoste  Bebert

    7
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:32

    bonjour Zette , ah oui mais que de beaux clichés et paysages et nature et  lacs et les chalets si beaux , et +++ 

    j'aime ++++++++++++++++++ tes photos magnifiques  ! 

    merci ...  gros bisous     beau weekend

    et belle quinzaine  et vacances   a+

    amicalement

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:22

    Bonjour Zette

    Que c'est beau avec ces couleurs d'automne et ces chalets, j'adore !!!

    et que tes photos sont belles, merci pour ton partage

    Bisous, bonne pause et @ bientôt

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:18

    C'est jolie la Savoie, je voudrais la connaitre  un jour, pour prendre des photos et puis pour visiter.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:16

    C'est magnifique. Vraiment !

    Bon week end ... Pas trop le moral.
    Bisoux, zette

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:05

    De vraies cartes postales.De magnifiques paysages parés de leurs couleurs automnales.Super.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :