• FLEURS DE GUADELOUPE 2017 No2

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    FRANGIPANIER

     

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    L'FL hoya imperialis a des fleurs qui vont du brun rougeâtre au brun pourpré avec une couronne blanche

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    Épine du Christ

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    Queux de chat

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

      Bauhina arbre à orchidé

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    Frangipanier

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    Alpinas rouge

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    Hibiscus tiliaceus

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    Faux acacias

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

     Mussaenda

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

     Canne d'eau

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    Je n'ai pas trouvé son nom !

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    Étoile de Bethléem

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

     Mussaenda rouge et blanc

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    Flamboyant

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    DEUXIÈME SÉRIE DE FLEURS DE LA GUADELOUPE

    BONNE SEMAINE À TOUS ET BONNE VISITE CHEZ MOI  

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

    JE ME SUIS FAIT PLAISIR POUR MON RETOUR

    FLEURS  DE  GUADELOUPE  2017  No2

     

     

     

     

    « FLEURS DE GUADELOUPE No1FLEURS DE GUADELOUPE 2017 No3 »

  • Commentaires

    20
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:09

    Ohhhhhh, toutes ces magnifiques fleurs me rappellent La Réunion....... Bonne semaine. Biz. Aline

    19
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:37
    Xtian

    Bonsoir Zette

    Un article fleuri à souhait ... comme ton jardin.

    Bises

    18
    Mardi 7 Novembre 2017 à 11:04

    Bonjour Zette 

    Que de magnifiques fleurs le flamboyant je connaissais , mais les autres non , la végétation est superbe !

    Voila la maison est vide depuis hier ! je n'entends plus que le bruit de la machine où valse draps , serviettes et nappes  en me disant à la prochaine .....

    .Tout s'est bien passé avec un temps potable , ils étaient content et moi aussi , bien que je t'avoue être fatiguée !! mais ça passera ! 

    Tu m'as demandé comment je fais les créations , tout d'abord je me sert de "photofiltre" que tu enregistre  sur internet il est gratuit , 

    après pour le fond je prends une image ou bien une photo que j'ai prise ( comme le bois où j'ai mis le cerf par exemple) tu choisies ton thème 

    bien sur , exemple pour ma promenade au crépuscule , tu vas dans google tu cherches des tubes pour création ( couple pour le couple , puis enfant pour les enfants )

    tu les enregistre , puis tu vas dans photophiltre , tu commence par mettre ton image de fond puis tu vas chercher tes personnages  tu les met à la dimension que tu veux et

    tu  fais fais "copier coller " à l'endroit où tu veux les placer sur ton image  et tu enregistre , après tu fais un cadre , c'est simple à faire mais difficile a expliquer , il faudrait 

    le voir faire ! 

    Bonne journée Zette , je pense que tu doit -être entouré de neige ! 

    Gros bisous Hélène

     

     

    17
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:49

    BONJOUR JOSETTE !

     

    Est-ce que çà se mange, toutes ces fleurs ! .......Y aurait-il un rapport entre ton "frangipanier" et la "Galette frangipane" ?

    Ceci dit , toutes ces fleurs respirent l'humidité !.....Non ?.........Mais tes photos sont tellement belles !.......A croquer !

     

    Gros Bisous Josette !

    RÉMY !

    16
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:31
    salut mon amie, très belles fleurs!!!bon dimanche, bise a+
    15
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:52

    Superbes fleurs  Zette,

    ma voisine semble avoir un faux acacia, je tâcherai de le photographier!

    Quant à se mettre les pieds sous la table c'est un plaisir incontestable.

    Bon dimanche à toi et gros bisous.

    14
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:10

    bien agréables toutes ces fleurs que l'on n'a pas l'habitude de voir par ici

    ne manque que le parfum ?

    dominique

    13
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:45

    Un gros merci pour toutes ces magnifiques couleurs. En Novembre c'est comme une ampoule de vitamines !

    Belle fin de journée. Gros bisous

    12
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:25

    Encore de très belles fleurs, et tout à fait exotiques !  Chris

    11
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:14

    Une île luxuriante et les fleurs si belles et si colorées.

    Bon week end.

    10
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:49

    Bonjour Zette, tu as bien eu raison de te rapporter ces belles fleurs exotiques. Je t'admire de t'être souvenue du nom de toutes ces magnifiques fleurs (sauf une hihihi...) bravo. Je pars à l'île Maurice dans quelques jours je pense que je vais aussi découvrir (ou redécouvrir, puisque je connais déjà) de beaux paysages. Gros bisous.

     

    9
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:21

    bonsoir ma belle , waouh! c'est bien joli ,journée grise mais il ne faisait pas froid tout comme les prochains jours , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:18

    Coucou Zette,
    Elles sont absolument splendides ces fleurs exotiques avec pour moi un gros coup de coeur pour le frangipanier dont en plus j'adore l'odeur qui justement me renvoie sur cette belle île.
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous et bonne soirée

    7
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:22

    bonjour

    mes voisins sont en vacances en Guadeloupe en ce moment à Deshaies...et un couple d'amis va bientôt y aller mais eux y restent 6 mois

    bisous

    6
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 13:31

    Bonjour Josette

    Une belle suite,toutes ces fleurs exotiques donnent envie de partir !

    Bonne fin de semaine  bises 

    5
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:30

    Bonjour Zette

    Quel joli bouquet des îles !!!

    Je les ai pratiquement toutes rencontrées lors de mes voyages

    ma préférée parmi les tiennes, c'est la fleur de Frangipanier ... et le Flamboyant bien sûr !

    Merci à toi et Bravo pour tes photos !

    Bises, bonne journée

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:27

    Superbes fleurs qui donnent envie d'aller faire un tour là-bas pour les admirer en vrai !

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:38

    bonsoir Zette , ah oui ça tu t'es fait plaisir et moi j'en prend ++++ !  et plein les yeux j'aime les fleurs et 

    tes photos sont magnifiques !!! , et  toi aussi tu le maîtrises bien l'apn !!  hi hi

    merci ...    gros bisous belle fin de semaine  a+

    amicalement  

     

    2
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 21:01

    Une série très riche en couleur ! Des clichés de grande qualité ! 

    Bravo Zette

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:01

    Qu'elles sont belles et ... exotiques ...

    Bon jeudi, humide ... sous mon nez !
    Bisoux, zette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :