• LA VOILA ELLE ETAIT LA SE MATIN

    PHOTOS DU 06/10/2021

     

    En face de la maison la chaine du grand Arc  était dèjà bien blanche  la première neige et la

    Le Grand Arc est le sommet le plus méridional et le point culminant du chaînon

    qui domine la Combe de Savoie

    entre le coude de la vallée de l'Arc à Aiton et celui de la vallée de l'Isère à Albertville.

    bonne semaine a tous

    LA VOILA  ELLE ETAIT LA SE MATIN

    « BALADE AU JARDIN 2021CRIQUET SUR VITRE DE LA VERANDA 2021 »

  • Commentaires

    26
    mIREILLE
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:25

    C'est beau.....................................

    Bises Zette.

    25
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 15:19

    Bonjour Zette, 

    L'hiver arrive tôt cet année. Ca fait toujours plaisir de voir la neige, c'est tellement beau, mais à cette saison on préfère voir les arbres prendre leurs couleurs d'automne. Chez nous aussi il fait froid, on a remis le chauffage !

    Bises.

    24
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:53

     Peinture de : Paul Equinet

    Bonjour Zette,

    merci pour tes photos qui nous montrent les premières neiges de l'année..

    Bonne journée, gros bisous

    23
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:52

    Bonsoir 

    C'est beau mais je préfère la voir chez toi que chez moi .

    Pars tu bientôt au Sénégal  ? 

    Bon week end   bises 

    22
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:29

    magnifique zette

    que de beaux panoramas

    amitié et belle journée

    21
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:29

    Merci pour ce grand bol d'air frais Zette. Je te souhaite une agréable journée.

    20
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:31

    Bonsoir.

    Dans un mois, croisière en Norvège et nous risquons de voir de tels sommets enneigés.

    Ici, grand soleil mais fraîcheur en raison du mistral.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    19
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:41

    Bonjour, de belles photos, mais j'aime la neige ailleurs qu'ici, c'est beau j'avoue, mais je la laisse aux montagnards, bisous !

    18
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:24
    Renée

    Annoncée chez nous aussi à 1200 environ on le sent il fait plus froid. Bisous Renée de http://envie2.be/

    17
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:42

    Comme des enfants on est toujours si enthousiaste de voir la première neige !

    Bisous Zette et belle journée

    16
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:24

    Bonjour Zette

    Que de belles montagnes ! et tes photos magnifiques me donnent l'impression d'avoir ouvert une fenêtre et d'être dans un chalet à la montagne !

    bisous

    Am

    15
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:25

    Oh lala, la neige déjà ! Faudrait calmer le jeu hein, on n'est qu'en octobre ! J'ai l'impression que l'hiver va être précoce cette année... et j'espère que je me trompe !

    Bisous et bonne journée

    14
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:27

    Coucou Zette,
    Ton environnement est dons déjà tout saupoudré de blanc, et c'est beau !
    Les cheminées vont commencer à fumer.
    Bises et bonne journée

    13
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:25

    c'est une avant-première et il y en aura d'autres

    c'est joli en tous cas

    12
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 05:42

    Je ne connais rien à la montagne et nous avons si peu de neige ici que je suis admiratif et étonné qu'en octobre elle soit déjà là mais c'est au sommet donc normal, merci du partage Zette, belle journée.

    11
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 23:52

    Coucou ma Zette,

    de la neige pour mon plus grand plaisir, même si ici nous sommes en automne avec un beau soleil.

    Bravo! ma Zette tu m'as fait très plaisir,, j'adore la neige, à tous les temps.

    Gros bisous et douce nuit.

    Sylvie

    10
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 22:36

    Bonsoir Zette,

    Déjà la neige. Il va être temps de partir au soleil, n'est pas Zette ??? Bonne soirée. Bisous. Huguette

    9
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:03

    Bonsoir Zette

    Tu es sure que ce n'est pas un effet d'optique ? La neige, c'est un peu tôt, non ?

    Bises

    8
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:23

    Ohhhhh purée la neige , il fait toujours  23-25 ° chez nous dans la journée.On a eu de la pluie que l'on avait pas vu depuis plus de 3 mois !

    Si le paysage devient  beau le besoin de chauffage devient plus urgent.

    Merci de ce partage

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 19:15

    Fait attention, elle se rapproche de chez toi,faut préparer la pelle et le fiston, lol, bisous JL

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:40

    J'ai déjà froid en admirant tes photos mais qu'elles sont belles!!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:39

    Bonsoir Zette

    Oui j'ai vu à  la télé  à  13 heures 

    Moi j'ai trouvé  ma maison hier au soir à  17 degrés grr........

    j'ai bien vite allumé  le chauffage,  c'est parti pour l'hiver !!

    Bonne soirée  Zette 

    Gros bisous Hélène 

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:38

    bonjour Zette , ah oui la neige c'est beau  mais il fait froid  hi hi  

    tes photos et ces paysages sont magnifiques ++++++++++++++++ ! j'aime

    gros bisous belle soirée et semaine au chaud  hi hi 

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:38

    Bonjour Zette

    Il l'avait annoncer à la météo, ils ne se sont pas trompés.

    Jolis paysages !!!!!

    Bises d'Hervé

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:04

    La première neige est la plus belle.

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:01

    Bonjour Zette

    Brrr je ne t'envie pas !!! he

    je préfèrerai t'accompagner au Sénégal ! cool

    Par contre tes photos sont très belles !

    Bisous, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :