• LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    Des jonquille naines ,que j'ai jamais planter ? qui reviennent tout les ans

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    Quelques fleurs de la véranda

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

    LE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENTLE PRINTEMPS ARRIVE DOUCEMENT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec le confinement de deviens.... maboule

    Bon dimanche et bonne semaine a tous

    merci de votre visite

     

     

     

     

     

    « LE RETOUR DES BEAUX JOURS ENCORE DES FLEURS DU PRINTEMPS 2021 »

  • Commentaires

    35
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:10

    bonjour Zette , je revois tes photos si belles et ces fleurs avec plaisir  merci ++

    gros bisous beau weekend  a+

    34
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:53

    La photo du jour

    Bonjour Zette,

    c'est par une matinée ensoleillée

    que je te dépose de bons baisers

    33
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:37

    Bonjour Zette

    Je te souhaite une bonne semaine, merci pour tes passage sur mon blog et pour tes sympathiques commentaires.

    Bises d'Hervé

    32
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:57

    c'est aujourd'hui la fête des grands mères

    Bonne journée Zette, bons baisers

    31
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:17

    Bonjour.

    La brume cache les montagnes.

    Tu as raison: le plafond de ressources est si bas que bien peu peuvent profiter des aides.

    Devant l'ambiance générale, je passe en pause.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    30
    Samedi 6 Mars 2021 à 22:03

    Bonsoir Zette,

    Je viens te souhaiter un ebonne soirée et un bon dimanche. J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi.

    Bises. Huguette

    29
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:58

    La photo du jour

    Bonne journée Zette, bons baisers

    28
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:45

    La photo du jour

    Bonjour Zette,

    voici un joli bouquet de mimosa qui j'espère te plaira.

    Bonne journée, bons baisers

    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:02

    Cette année, le printemps est encore plus apprécié avec le confinement 

    on a besoin de couleurs dans la grisaille de cette mauvaise période qui dure 

    bienheureux ceux qui ont des jardins

    je plains ceux qui sont dans des petits appartements sans balcons ni terrasses 

    bonne journée  Cathline

     

    26
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:21

    Bonsoir Zette,

    Que de belles fleurs qui effectivement annoncent les beaux jours et mettent un peu de baume au coeur. Merci pour ton passage chez moi. Je te sens un peu tristounette, Le soleil et les amies du Sénégal te manquent. Courage des jours meilleurs vont arriver. Prends soin de toi.

    Bisous. Huguette

    25
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:46

    Bonsoir Zette

    Ca fait du bien de voir toutes ces jolies fleurs printanières!

    En même temps, ça montre que le temps passe vite. Je vais fêter mes 75 ans dans 20 jours...

    J'ai un peu modifié mon panorama. J'ai adouci le ciel pour atténuer le grain. Rajouté un photo à gauche. On peut voir des avions au sol maintenant.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Grosse bise, Michel

    24
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:19

    Bonjour Josette, très belle série florale pour nous rapprocher du printemps : ici l'hiver a été froid et neigeux, ce qui n'était plus arrivé depuis plusieurs années. Les premières fleurs (perce-neige et jonquilles) sont apparues pour notre plus grand plaisir, belle semaine. A bientôt, bise.

    23
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:02

    Bonsoir Josette 

    C'est le printemps dans ton jardin , superbes toutes ces fleurs,  tu as la main verte 

    Bonne soirée  bises 

    22
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:10

    Bonsoir et bravo pour la qualité de tes photos.

    Oui, je pense aussi que le virus va nous pénaliser un bon moment alors, plus de voyage ou de sortie, pour le moment; nous nous sommes rabattus sur l'équipement de notre maison.

    Ma compagne va aller retrouver sa fille qui vient de se faire opérer.

    Gilbert et Bernadette

    21
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:17

    Comme c'est beau ! Je suis toute admirative.
    Sais-tu que tu as bien plus de fleurs chez-toi que nous nous en avons.

    Pourtant c'est moi "la Sudiste" .... mais je suis à 700 m et les hauts sommets sont proches. Bisous

    20
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:23

    Quelles jolies fleurs.......çà annonce le printemps, on en à bien besoin..

    Bonne soirée. Bisous Zette.

    19
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:06

    Bonjour Zette ,

    c'est beau toutes ses fleurs qui sorte avec le soleil et douceur

    en ville c'est bleu et jaune trop beau ,

     Pas en avance , je suis rentré ce matin de chez ma fille ,

     et je court les courses doc et demain examens

      chez mon neurologue prévu depuis un mois ,

    mais report cause covid

      Passe un bon mois de mars avec du soleil

    qui continu de briller

      bisou amitié ,

     

     

     

    iL arrive ?

    18
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:16

    Toutes tes fleurs sont superbes ! ici c'est beaucoup plus en retard, je n'ai encore que les fleurs non ouvertes mais c'est sans doute pour bientôt, je trouve que les fleurs de printemps sont étonnantes : un jour on ne voit que les fleurs fermées, et dès le lendemain tout est fleuri

    merci pour cet avant goût du printemps

    bisous

    Am

    17
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:01

    T'as tout ce qu'il faut au niveau fleurs pour accueillir le printemps ! Pas comme nous qui n'avions pas prévu les fortes gelées de cet hiver... les fleurs de la saison dernière n'existent plus et les prochaines sont encore chez le fleuriste ! lol !

    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:33

    Très beau partage de ces petites fleurs de printemps,

    joli montage dans la boule,

    merci Zette,

    Bon lundi ensoleillé mais frais ici,

    Bises amicales 

    Christiane

    15
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:10

    Bonjour Zette

    Tes jolies fleurs sont l'annonce de l'arrivée imminente du printemps, une bonne nouvelle pour le moral.

    Jolie série !!!!!

    Bises d'Hervé

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:35

    C'est superbement fleuri chez toi alors que le printemps (météo et non calendaire) ne commence qu'aujourd'hui !

    Bises

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 01:55

    Quel plaisir de voir ces belles fleurettes printanières !

    Je te souhaite un bon début de semaine et de mois en même temps !  
    En espérant toujours que ça va aller un peu mieux ... 
    Gros bisoux, ma zette ♥
     
    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 00:59

    les fleurs nous donnet la beauté 

    donc le bonheur

    besos

    tilk

    11
    Dimanche 28 Février 2021 à 22:33

    Bonsoir Zette 

    Ti fais vraiment des photos supers sympa avec tes boules 

    Oui le printemps arrive tout doucement , mais attention l'hiver n'a pas dis son dernier mot !

    Bonne semaine Zette 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 21:46

    Je n'ai pas encore toutes les fleurs chez moi, tu as de l'avance.

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:46

    un air de printemps grâce à tes beaux clichés colorés

    Bonne semaine

    8
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:24

    Elle est bien jolie ta boule !

    Bises

    7
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:55

    Courage avec le confinement, heureusement, tu as ton magnifique jardin et Internet pour tenir.

    Encore loin d'avoir toutes ses belles fleures que tu aimes tend, cela dans mon jardin qui est tout petit.

    6
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:28

    Des bien jolies fleurs, même celles qui se sont invitées toute seule chez toi, maintenant faut pas perdre la boule, lol, bisous JL

    5
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:16

    toutes ces belles plantes annonciatrices du printemps

    ça fait du bien

    4
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:08

    Wouah, quelle forme pour tes fleurs, elles sont pressées de se montrer!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:08

    Bonsoir Zette

    Ah oui c'est vraiment le printemps dans ton jardin, c'est un régal toutes ces premières fleurs !

    et j'aime aussi celles de ta véranda, ta potée avec cette plante grasse est superbe et de très jolies Orchidées

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    2
    Dimanche 28 Février 2021 à 17:44
    Bonsoir Zette Ah oui mais de belles fleurs et mises en valeur par tes photos magnifiques et dans la boule waouh j'aime beaucoup merci un pur régal gros bisous belle semaine à+
    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 17:44

    J'aime bien ces fleurs de ta plante grasse de ta terrasse couverte.

    Oui le printemps est à nos portes et le confinement sera moins pénible au soleil.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :