• LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    Je peux entré dans la maison S V P

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    Amarante du Sénégal

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    Cordonbleu à joues rouges

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2


    Bulbul des jardins  - Plus petit que le merle

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    Tisserin Gendarme mâle  a Tête noire, un bec fort . 

     

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    Tisserin jaune femelle

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    Voila encore une petite série sur les oiseaux  qu’on rencontre tout les jours

    il suffit de mettre quelques graine de riz

    BON WE a tous

    LES OISEAUX DU SENEGAL No 2

    « LES OISEAUX DU SENEGAL LE CACAOYER »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 19 Janvier à 09:25

    Coucou Zette,
    Tu as de très jolie oiseaux, et c'est un régal pour toi de pouvoir les observer dans une telle proximité.
    Merci pour ce partage.
    Bisous

    21
    Jeudi 18 Janvier à 20:00

    Bonjour Zette tu as mis de la peinture dessus pour qu'ils soient aussi beaux ces petits zoziaux ? hihihi, superbes, bravo pour tes photos, j'espère que tu vas bien. gros bisous

    20
    Jeudi 18 Janvier à 13:55

    Bonjour, belle série de photos; des oiseaux ici inconnus et surtout magnifiques.

    Tu as le plaisir de les attirer avec un peu de riz, c'est génial. Ils vont mémoriser l'adresse de la cantine. 

    Bravo. Bonne journée et gros bisous. 

     

    19
    Lundi 15 Janvier à 19:05

    Bonsoir.

    En regardant ta première photo et cet oiseau rouge, je me suis dit ça n'est pas en France ... et puis j'ai lu le texte et j'ai compris !

    Les tisserins font de sacrés nids et dans certains arbres; ils se regroupent.

    Nous ne bougeons pas et restons au chaud; nous avons l'avantage d'avoir l'essentiel dans le village alors, même pas à sortir la voiture !

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    18
    Lundi 15 Janvier à 16:52

    Ils sont trop mignons ces petits oiseaux, j'aime beaucoup le rouge et gris. Chez nous ils n'ont pas chaud en ce moment.

    Bises. Aline

    17
    Lundi 15 Janvier à 16:15

    Coucou Zette,

    Merci pour toutes ces jolies photos d'oiseaux inconnus.

    Ils sont bien colorés.
    Je me demande si nos oiseaux ici aimeraient le riz ?

    Belle semaine. Bises Ma chère Zette

    16
    Lundi 15 Janvier à 15:15
    Renée

    j'y ai habiter presque 9 ans mais jamais vu les 2 premiers mince alors! Bisous bonne semaine

    15
    Lundi 15 Janvier à 14:14

    Moi je me suis fait avoir ce midi avec quelques grains de riz, lol, magnifique encore tous ces petits oiseaux, merci, bisous JL

    14
    Lundi 15 Janvier à 11:10

    Bonjour Josette,

    c'est un plaisirque de regarder tous ces oiseaux..

    Bon lundi, bons baisers

    13
    Lundi 15 Janvier à 08:27

    du beau monde ....et vivement le  soleil

    12
    Dimanche 14 Janvier à 20:08

    Bonsoir Josette 

    Une belle série colorée sur ces oiseaux du Sénégal, j'en ai vu quelques uns lors de mon séjour .

    Superbes photos, bon début de semaine   bises 

    11
    Dimanche 14 Janvier à 18:53

    C'est vraiment magnifique merci du partage, gros bisous !

    10
    Dimanche 14 Janvier à 18:52

    Bonsoir Zette

    Voilà encore une belle planche d'oiseaux très colores 

    Ils non pas l'air farouche ,ici ils se seraient déjà vite envolé

    J'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai eu mon fils et ma belle fille

    A manger ,il a fait très beau on a pu aller marcher  (le tour du village .......)

    Bonne soirée  Zette 

    Gros bisous Hélène 

    9
    Dimanche 14 Janvier à 11:57

    Bonjour Zette

    Voila une bien belle série sur ces petits oiseaux si  colorés. Ils sont très beaux, rien à voir avec nos moineaux.

    Bon dimanche Zette. Bises.

    8
    Dimanche 14 Janvier à 09:51

    Ils sont bien plus colorés que les nôtres ! Quelques grains de riz pour un joli spectacle... yes

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 14 Janvier à 09:30

    Qu'ils sont beaux tous ces oiseaux !!!

    6
    Dimanche 14 Janvier à 08:28

    Coucou chère voisine

    Pour la photographe animalière que tu es, le Sénégal t'offre un vaste choix d'oiseaux à saisir dans ton APN.

    Bon dimanche et bises

    5
    Dimanche 14 Janvier à 06:18

    Bonjour Zette, quel régal tous ces oiseaux et puis un grand bravo pour les identifications des espèces et des sexes ! j'aime bien le babouin qui vérifie la photo (à la fin), je trouve qu'il a bon goût en ayant acheté un Nikon happy bon dimanche, bisous.

    4
    Samedi 13 Janvier à 20:19

    On les dirait déguiser ces beaux oiseaux ..en costumes!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 13 Janvier à 19:43

    bonsoir Zette , ah oui mais il y en a beaucoup d'oiseaux et de toutes les couleurs ...  comme chantait Bécaud  ! 

    merci pour les photos et les noms que je découvre avec toi  !  j'aimerais ++++ en voir comme ça 

    gros bisous belle soirée et weekend  a+

    2
    Samedi 13 Janvier à 19:14

    Coucou Zette ! Un peu de riz et tu es au première  loge .Tu as de très beaux souvenirs merci de les partager avec nous .

    Bises bonne soirée !

    1
    Samedi 13 Janvier à 18:20

    Magnifique ce cordon bleu aux joues rouges.Je ne me souviens pas en avoir vu;%erci donc de ce partage

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :