• QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

     

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    Un rosier que j'aime beaucoup !! mais la pluie abime tout

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    QUELQUES ROSES DU JARDIN 2018

    BONNE SEMAINE À TOUS . ICI C'EST AVEC PLUIE ET ORAGE TOUS LES JOURS

     

     

    « CERISIERS APRES LES FLEURS LES FRUITS 2018UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:55

    Que de belles roses chez toi, elles n'ont pas trop souffert de toutes ces pluies ?

    22
    Mercredi 6 Juin 2018 à 14:47

    Bonjour Zette,

    Malgré la pluie ton jardin est luxuriant.

    Que c'est beau !

    Bises de belle fin de journée

    21
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:42

    Bonjour Josette

    Tes rosiers sont magnifiques mais avec toutecette pluie la vie des roses va être courte ... Chez moi  ça tombe depuis le milieu de la nuit... Bonne semaine  bises 

    20
    Lundi 4 Juin 2018 à 21:04

    Bonsoir Zette

    Elles sont magnifiques tes roses !!!

    on a eu de la pluie et des orages ici aussi, ça a l'air de se calmer .........

    Bises, bonne soirée

    19
    Lundi 4 Juin 2018 à 16:37

    Bonsoir Zette

    Avec le temps que nous connaissons, je me demande combien de temps vont tenir tes superbes belles roses !

    Bises du voisin

     

    18
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:04

    Oui le temps est bien instable.Pluie ici aussi.Cela semble pourtant convenir à tes superbes rosiers.

    Bonne semaine

    17
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:53
    Bonjour Zette .Elles sont magnifiques tes fleurs et tin jardin superbe . Jadore ton environnement montagneux. Bonne semaine à toi et gros bisous.
    16
    Dimanche 3 Juin 2018 à 21:22
    Bonsoir Zette magnifique tes roses et macro gros bisous depuis notre pause belle semaine a++
    15
    Samedi 2 Juin 2018 à 09:42

    Création du jour

    Bonjour Zette, tes roses sont magnifiques...

    Le ciel est laiteux ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Samedi 2 Juin 2018 à 09:04

    Bonjour Zette

    Tu as de magnifiques rosiers, effectivement il est bien dommage que la pluie abime tout ! Ici aussi tous les soirs on a un orage !!c'est pénible

    tu me dis avoir habité Reims pendant des années et ne pas connaître le Luxembourg. Je pense que nous etions tous pareil à l'epoque où on était en activité, nous ne prenions pas le temps de voir ce qui était autour de nous !moi habitant Dijon une vingtaine d'années je ne connaissais pas Reims, je n'y suis allée qu'il y a 2 ans......

    Je te souhaite un agréable weekend Zette

    Gros bisous Hélène

     

    13
    Vendredi 1er Juin 2018 à 21:06

    bonsoir ma belle ,elles sont magnifiques , une grosse averse sur le coup de 5h ,tout comme la matinée et ensuite un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    12
    Vendredi 1er Juin 2018 à 20:56
    Harmonybis

    Bonsoir Zette.

    Quelle superbe collection de roses,tu as!Je les aime toutes en ayant quelques préférences pour les roses à froufrous.

    Avec l'orage qu'on a eu aujourd'hui,je crains que les miennes courbent la tête ou perdent leurs pétales.

    Bonne soirée et bon week-end.Bises.

    11
    Vendredi 1er Juin 2018 à 18:19
    Très belle collection que vous avez dans votre jardin. C'est vrai que trop de pluies, c'est pas bon, mais bon, c'est la vie, on ne sait rien faire.
    10
    Vendredi 1er Juin 2018 à 16:06

    bonjour Josette
    tes rosiers sont de toute beauté
    pour mon PC pas de changement ,je cherche toujours un technicien
    du brouillard ce matin et encore de la pluie  et des orages dans la journée
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    9
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:17

    Bonjour Zette

    tes rosiers sont magnifiques

    ah ça fleure bon chez toi

    amitié et belle journée

    8
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:51

    Que de magnifiques roses Zettes, de toutes les couleurs et j'aime beaucoup les roses "anciennes",

    Magnifique jardin et à travers l'écran agréable "flagrance"  de ces superbes fleurs .....

    Merci pour ce cadeau floral,

    Bonne journée, mouillée ici pour l'instant,

    Bises amicales de Christiane

    7
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:07

    C'est bien les roses, mais la terrasse entièrement recouverte de pétales c'est joli, mais c'est nettement moins drôle quand il faut ramasser...

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:26
    Manque plus que l'odeur cette année les roses sont splendides dans les jardins bonne journée
    5
    Jeudi 31 Mai 2018 à 23:59

    Très jolies roses, j'en ai aussi mais pour l'instant pas beaucoup le temps de les voir , soit pas le temps, soit ici aussi il pleut (orages) souvent, bise JL

    4
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:15

    Coucou Zette,
    Tes rosiers sont vraiment splendides et les roses sont nombreuses.
    Les miens avec la pluie, ils commencent à faire un peu la tronche. 
    Les orangés sont ceux que je préfère.
    Bises et bonne soirée

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 19:19

    Bonsoir Zette , 

    En Ardèche c'est pareil ! ça fait 3 jours qu'il tombe des courges ! Des roses de toutes les couleurs plus jolies les unes que les autres !

    A bientôt !

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 19:18

    j'aime beaucoup toutes les roses anciennes de la fin

    et ces étranges roses aux pétales dentelés

    dominique

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 18:48

    Merci pour ces magnifiques photos !

    Passage rapide car mes douleurs du dos se sont réveillées ...
    Bonne fin de jeudi.
    Bisoux, ma zette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :