• Sénégal avec 2 amies (petite vidéo)

     


    Sénégal nov 2022 Veronique & Chantal - Kizoa Movie Maker

    pour la mettre en grand un clic sur le petit carré a droite

    « Essais pour mettre une vidéo ?3 Minutes de rigolade »

  • Commentaires

    21
    Samedi 16 Mars à 15:58

    Wouah c'est superbe, et j'adore aussi la musique guitare, bises et bon samedi.

    20
    Dimanche 10 Mars à 11:13

    Bonjour, moi aussi: même en poussant la tondeuse, avachi sur le guidon, je souffle comme une locomotive. Pas à dire, le travail au jardin, malgré le plaisir que cela apporte, devient difficile. La terre est de plus en plus basse.... (c'est pour ça qu'il y a des inondations..... intello he).

    Même en regardant la course de vélos, Paris-Nice, je peine et m'éssoufle devant la télé.....??!!! intello

    Excellent dimanche, gros bisous. 

    19
    Vendredi 8 Mars à 10:00

    Bien dis-moi Ma Chère Zette tu prends un coup de jeune avec ton diaporama !

    Que d'effets spéciaux et une musique bien entrainante.
    Merci pour ce bon moment. Bisous

    18
    Jeudi 7 Mars à 22:33

    Bonsoir, merci pour cette belle balade. Bravo super vidéo, excellent montage, bon choix musical.

    Très bonne fin de semaine. Bisous. 

    17
    Jeudi 7 Mars à 07:02

    Bonjour Zette

    Jolie présentation, pleine de clins d'œil. Tu es une voyageuse infatigable et tu dois avoir des tonnes de souvenirs dans la tête. C'est très sympa de nous faire profiter de cela à travers tes photos. Bonne journée, bises.

    16
    Mercredi 6 Mars à 17:58

    Bravo pour cette vidéo pleine d'humour de tes deux copines. En ce qui concerne le jardin Amina à Marrakech, en effet il est assez nouveau il date de 2016, voir le lien ci-dessous

    https://www.vanupied.com/marrakech/parcs-marrakech/anima-le-jardin-le-plus-insolite-de-marrakech.html

    Je te souhaite une belle fin de journée, bisous

    15
    Mercredi 6 Mars à 17:53

    Alors la un grand bravo Zette , tu m'a damé le pion !! il est vrai que les vidéos que je mets en ce moment ce sont des anciennes , je vois qu'ils ont mis d'autre effets , as tu

    pris le kizoa payant ? où le gratuit , moi je suis resté au gratuit , et je n'ai pas refait de vidéo ,depuis un moment  il est vrai que je ne sort plus beaucoup .. par contre je

    voulais faire un pèle mèle d'une de mes arrières petites filles pas moyen , je leurs ai mis un mot , j'attends la réponse

    Bonne soirée Zette et encore bravo 

    Gros bisous Hélène

    14
    Mercredi 6 Mars à 17:46

    Bonsoir Josette

    J'aime bien la présentation de ta vidéo, tu as fait un superbe montage une vraie pro.

    Si je retourne au Sénegal je visiterai la Casamance, j'ai vu un reportage qui m'a plu.

    Bonne soirée   bises 

    13
    Mercredi 6 Mars à 14:32
    Renée

    une petite vidéo bien sympa de ce pays qui me manque quand même.  Bises bon mercredi

    12
    Mercredi 6 Mars à 14:19

    Bravo tu deviens la pro de Kizoa, tu va donner des idées à certains (es), merci, bisous JL

    11
    Mercredi 6 Mars à 13:52

    Coucou Zette ! très sympa ce montage vidéo sur le Sénégal .Je me suis régalée ,

    Bises bonne journée !

    10
    Mercredi 6 Mars à 11:05

    Bonjour Zette

    Bravo pour ce nouveau diapo et comme celui-ci peut s'agrandir j'ai mis en plein écran et ai apprécié ...

    ça me rappelle de bons souvenirs !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    9
    Mercredi 6 Mars à 09:53

    J'aime beaucoup la présentation de cette vidéo ! On retrouve l'ambiance sympa qu'on avait vécue au Sénégal avec Françoise... bien qu'on n'ait visité moins d'églises (même pas du tout ! lol !)

    Bisous et merci pour ce moment d'évasion !

    8
    Mercredi 6 Mars à 08:35

    Je retrouve à travers ton diaporama les impressions positives ressenties aucours de mes voyages au Sénégal en particulier en Casamance , Dakar et sur les traces de Saint Exupery à Saint Louis.

    Souvenirs heureux....

    Bonne journée

    7
    Mercredi 6 Mars à 08:18

    Nostalgie d'un temps passé avec ce petit montage ?

    6
    Mercredi 6 Mars à 05:55

    Bonjour Zette, bravo pour ce montage vidéo qui recense les souvenirs de ce beau voyage de 2022 ! je te souhaite une excellente suite dans cette semaine, bise.

    5
    Mercredi 6 Mars à 05:45

    Merci pour ce moment festif 

    Beau film 

    Bonne journée 

    4
    Mardi 5 Mars à 20:42

    bonsoir Zette , ah oui mais tu t'éclates avec les diapos Kizoa  hi hi hi   en + de belles photos en partage ,

    tu nous mets de la belle zic  ,  la 1 ere j'aime +++  et  l'es églises et les repas et les oiseaux et   ++++++

    c'est un régal en plein écran  !!!   merci  gros bisous belle soirée A+   

    3
    Mardi 5 Mars à 20:25

    Tu as tout récupéré au niveau des bagages? j'aime bien ton reportage....

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mardi 5 Mars à 19:36

    Magnifique ta vidéo chère Zette. C’est un pays merveilleux qui ne me déplairait pas de visiter . J’adore tes bagages sur l’avion he . Merci et bonne soirée à toi. Gros bisous à plus tard. 

    1
    Mardi 5 Mars à 19:10

    Bonsoir Zette,

    Elle est superbe cette vidéo. Bravo. J'espère que tu n'as pas perdu tes bagages durant le vol.....LOL. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :