• Suite No2 Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    PHOTO DE 2022 on voit bien qu'il a encore  fondu cette année

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Retour par le tunnel du Mont Blanc

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Qui débouche  coté Français sous le glacier des Bossons

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    On fini la journée tranquille .....il suffit de tendre la main(rire) avec ma belle fille

    Suite  No2  Mont Blanc coté Italien

    Que des photos a voir sans commentaire

    bonne visite bisous a tous

    « BALADE D'AUTOMNE 2023 suite No3 LA SORTI DU TUNNEL COTE FRANCE »

  • Commentaires

    23
    Mireille
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:24

    Elles sont jolies ces montagnes. mais  il y à  trop monde.........................

    Bisous Zette.

    22
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:20

    Elle est bien sympa cette dernière photo. Et oui, il fond il fond ce glacier......

    Bonne semaine. Bises. Aline

    21
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:35

    Que c'est magnifique !

    J'ai aimé l'humour de ta belle fille et le tien aussi ;-))))))))))

    Bisous

    Am

    20
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:35

    Coucou je reviens tranquillement sur les blogs, belles photos, j'aime bien bisous JL

    19
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:11

    Merci Chère Zette pour ces photos souvenirs pour moi. Merci aussi pour ton doux sourire ainsi que celui de ta charmante belle-fille. Bises

    18
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:41

    Bonjour Zette, on voit bien que cela fond de plus en plus mais cela reste très joli à regarder.. merci pour ce nouveau reportage très réussi. Belle semaine, bise.

    17
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:30

    bonsoir ma belle ,jolies photos , j'espère que tu as passé un bon wk-end , ensoleillé mais venteux , demain matin , limite gelée , , bonne soirée et bonne semaine , bisous

    16
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:17

    merci pour ces clichés côté italien

    bon dimanche

    15
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:15

    Je ne commente pas puisque tu le demandes MDR

    Bon dimanche et bises

    14
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:53

    merci pour ces belles photos rafraichissantes

    13
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:47

    Olala! je suis allée à la mer de glace l'été dernier, une horreur, je n'ai pa reconnu l'endroit!

    J'allais souvent a Aoste avant, je travaillais au péage de l'autoroute blanche et le tunnel était gratuit...

    Bon weekend zette

    12
    Samedi 14 Octobre 2023 à 15:01
    Renée

    Triste constat ces glacier qui fondent a vue d'oeil....Mais jolis clichés. Bisous bon weekend

    11
    Samedi 14 Octobre 2023 à 13:22

    Bonjour chère Zette. Que dire ? Que l'endroit vaux l'envers, mais ce qui est qui est inquiétant, c'est la fonte de ce massif neigeux au fil des années. Réchauffement climatique… Qui sait ou cela vas s'arrêter . Même nos décideurs ne décident rien à ce sujet , à croire que seul le fric compte pour eux . Vous êtes très bien sur la dernière photo toi et ta belle-sœur. Passe un bon week-end mon amie. Gros bisous à plus tard. 

    10
    Samedi 14 Octobre 2023 à 09:04
    Bonjour Zette ,Toujours un bonheur de voir ces montagnes côté italien .....il y a bien longtemps que je ni suis pas allée, plus de vingt temps au moins nous zvions nous aussi fait le Col du Petit St Brrnard et revenus par le tunnel du Mont Blanc. C'était hier...... Bon week-end Zette Gros bisous Hélène
    9
    Samedi 14 Octobre 2023 à 06:33

    Bonjour Zette

    Les paysages sont magnifiques, mais quelle tristesse de voir si peu de neige. Ça se dégrade à vitesse grand V.

    Tu as caché ton verre sur la dernière photo, ou il était vide ?

    Je te souhaite un bon week-end. Bises

    8
    Samedi 14 Octobre 2023 à 00:59
    Bonsoir Zette, Une belle suite,j'aime beaucoup ces photos de montagne, même si le glacier est moins important. Douce nuit. Bisous. Huguette
    7
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:40

    Bonsoir Zette,

    tes photos sont magnifiques.

    Merci pour cette belle balade dans les montagnes italiennes, ça me change de mon "plat pays"  (pas toujours si plat quand même !)

    Bises, bon week-end

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 20:30

    D'un côté comme de l'autre, c'est beau!

    Attention ne pas abuser...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 20:12

    Coucou Zette ! Une belle suite même si le glacier perd un peu chaque année . Merci pour le partage .

    Bises bonne soirée !

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:39

    Ah, je trouve quand même qu'il est plus beau côté français, il faut bien être chauvin!!!

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:17

    Coucou Zette,
    Ces photos, d'ici quelques années seront les témoignages d'un temps révolu.
    Ces glaciers sont si beaux, il faut en profiter tant qu'on le peut encore, mais sans les abîmer davantage.
    Je trouve pitoyable tous ces alpinistes qui pourrissent la montagne sans scrupule, mais cela rapporte alors on laisse cette activité polluante se poursuivre ;-(
    Un tunnel que j'ai maintes fois emprunté aussi.
    Bises et bonne soirée. Merci pour ces jolies photos.

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:54

    c'est beau ! quelles belles photos

    bonne soirée

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:31

    bonsoir Zette , ah oui ces montagnes sont si belles et grandioses !

    oui les glaciers fondent de + en +   dommage !   peut être trop de monde qui vont sur les montagnes

    et les moteurs et ++++  !  tout ça réchauffe les Alpes  ... ?  

    merci pour les photos je me régale +++++++ !   et hi hi hi il y avait des bouteilles ++++ et du choix !!! 

    gros bisous de nous deux  beau weekend A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :