• une belle brochette de Noel 2013

    repas de famille avec les Malgaches

    « Sénégal les chutes de dindéféloSénégal les bédiks fin »

  • Commentaires

    2
    chevrette 13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:22

    bonjour ZETTE, chaude ambiance, je dirai chaleureuse !! en plus avec les tenues adéquates !! vont-ils de temps en temps à Mada ?? tu sais je suppose qu'il y a eu finalement des élections cette année...mais je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de mon guide, très occupé

    bisous

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:57

    bonsoir Zette ... ces photos, ces sourires sur tous les visages, tu ne peux pas savoir combien çà me fait chaud au coeur ... ainsi que tes passages sur mon blog pendant mon absence ....

    je te souhaite un excellent samedi au soleil ... ici, en provence, ma foi, il ne fait pas trop froid et la neige brille par ... son absence !! lol

    bisoussssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :