• 2023 LES FUCHSIAS DU JARDIN

     LES FUCHSIAS se sont les fleurs qui on le mieux résisté a la chaleur de cet été

    Fin Aout voila se qui reste des fleurs au jardin ...les même au dessus 

    Les fuchsias sont originaires principalement d'Amérique centrale,il supportent le plein soleil

     les fuchsias dit rustiques, résistant sans protection particulière aux températures négatives de -15 ° C 

    avec une protection,moi je les paille légèrement ,au printemps  ils repartes du pied

    Bonne semaine a tous

     

     

    « ZETTE EN VADROUILLE OH !Hémérocalle et lys du jardin 2023 »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:19

    Bonjour Zette, tu as encore des fleurs ? ici plus rien, les pluies ont tout massacré.. merci pour tes jolies réalisations, bon vendredi. Bisous

    17
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:31

    Bonjour Josette,

    belles photos de tes fuschias..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    16
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:07

    Belle féerie de roses fuchsia et de blanc.

    Bises

    15
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:47

    Bonjour Zette

    Que tes photos sont belles ! et j'aime les fuschias mais j'en avais qui n'ont pas résisté à l'hiver, maintenant je comprends pourquoi et si j'en remets je les protègerai l'hiver, tout comme je le fais pour mes dahlias.

    Bisous

    Am

    14
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:03

    Vu la chaleur je n'en ai pas planté cette année

    Bonne soirée

    13
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:38

    Bonjour Zette,

    Je ne savais pas que les fuchsias résistaient à la sécheresse.Je les plante toujours à l'ombre

    mais je n'ai pas autant de variétés que toi.J'aime beaucoup les blanc et couleur lilas.

    Bonne fin de semaine et à bientôt.

    Bises.

    12
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:08

    Comme toujours tu as de magnifiques fleurs.
    Tu as la main verte et ton jardin est très beau. Bises Zette

    11
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:19

    super génial chez toi ...merci pour ces belles photos

    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:26

    Les premières photos, elles sont punies, elles font toutes la tête, lol, c'est bien beau, merci, bisous JL

    9
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:28

    Ils sont superbes tes fuchsias ! Pas comme les nôtres, qui sont minables... je crois qu'ils manquent de soleil là où ils se trouvent...

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:06

    Bonsoir Zette,

    Tes fuchsias sont vraiment très beau et ils ont bien résisté. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    7
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:06

    Tu me donnes des idées.

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:27

    j'adore les fuchsias de la première photo

    tu vas pouvoir ouvrir un jardin botanique, avec toutes tes variétés de fleurs

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:17

    Magnifiques tes fleurs, surtout de près!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:42

    bonsoir Zette , ah oui ils sont superbes tes fuchsias et c'est une fleur qu'on aime +++  ,

    on en a toujours mais en pots ...  c'est magique comme forme ! 

    merci pour tes photos superbes  gros bisous de nous deux  a +  

    belle soirée ... et prend bien soin de toi  et  doucement dans l'escalier  hi hi hi 

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:08

    Coucou Zette,
    Ils sont très beaux tes Fuchsias, et j'avoue que je n'aurai pas cru que ce soient les plus résistants à la sécheresse.
    Chez moi je jardin fait grise mine par rapport aux années précédentes, et pourtant, l'an dernier il a fait très chaud plus tôt et bien plus longtemps.
    Bises et bonne soirée.

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:04

    Bonsoir Zette 

    Magnifiques ces fuchsias un penchant pour les rouges 

    Tu as encore de belles fleurs , ici, le peut que j'ai est tout grillé par la chaleur et le mistral !! à par la lavande et les lauriers roses 

    l'an prochain je ne sais pas ce que je remettrai , d'ici la ..........

    Bonne soirée Zette 

    Gros bisous Hélène

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:45

    Bonjour chère Zette. Ils sont magnifiques tes fuschsias mon amie et les blanc sont les plus beau (selon moi) mais tous beaux. Par contre les fleurs ont eu du mal à résister à la canicule. Tu organise des concours genre plus beau jardin fleuri ? parce que tu serai certainement primée en tout cas à mon amis (encore) lol. Merci en tout cas. Bonne semaine. Bises @ plus tard. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :