• AVANT LA NEIGE QUELQUES FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS  

    été et automne 2023 au jardin

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    AVANT  LA  NEIGE  QUELQUES  FLEURS

    Un petit patchwork de fleurs du jardin pour 2023

    Histoire sans parole ,il y a qu'a regardé

    « UN PETIT TOUR CHEZ LES AUTRES TOP DEPART ....... »

  • Commentaires

    21
    Samedi 11 Novembre 2023 à 21:04

    bonne soiree a dimanche bisous

    20
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 21:55

    bonsoir ma belle , bien jolies toutes ces fleurs mais pas pressé de voir la neige, j'espère que tu as passé un bon wk-end , vu le temps ou il a plu ces deux jours , autant rester à la maison je suis sortie promener le chien entre deux averses , et comme il freine des coussinets , la promenade a été courte , , bonne soirée , bisous

    19
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 21:14

    Magnifique  !

    18
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:58

    que de belles fleurs encore

    elles reviendront dans quelques mois

    17
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:46

    C'est des bien jolies fleurs, hier j'ai taillé mes rosiers, mais j'en ai encore en fleurs, bisous et bonne préparation de  tes bagages pour ce nouveau voyage, JL

    16
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:17

    Bonjour Josette

    Une page haute en couleurs, elles sont magnifiques toutes ces fleurs , vivement le printemps

    Week end pourri , l'automne est bien là... Bon dimanche   bises 

     

     

     

    15
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:25
    Bonjour Zette Et oui on sent l'hiver, j'ai allumé le chauffage .... Merci pour ces belles fleurs Bon Dimanche gros bisous Zette Helene
    14
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:38
    Bonjour Zette, Encore de belles fleurs. Avant la neige dis-tu. Mais je pense que tu vas bientôt retrouver le soleil africain. Bon dimanche. Bisous. Huguette
    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 22:08

    Elles sont encore magnifiques

    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:16

    un festival de belles fleurs, bravo ces photos et jardin fleuri

    bonne soirée

    11
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:00

    Bonjour, très belles variétés florales, dans mon jardin, un peu partout également, des bouquets de fleurs se balancent encore au gré du vent.

    Je ne connais pas tous les noms de ces variétés, qui sont pour la plupart soignées par mon épousée. 

    Moi c'est plutôt petits arbustes et plantes tropicales qui passionnent mes attentions. 

    Il tombe des cordes depuis deux jours, la végétation a bien apprécié. 

    Je te souhaite un excellent weekend. Gros bisous. 

    10
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:14

    Bonjour Zette, je préfère voir tes jolies fleurs que la neige qui arrivera plus tard happy tu as bien fait d'en profiter car elles vont se reposer durant quelques mois, je te souhaite un excellent week-end, bises.

    9
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:54

    Bonjour, un régal pour le regard, c'est magnifique, merci pour ton soutien au sujet de ma fille opérée, bisous, bon samedi.

    8
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:26
    Renée

    je ne sais pas ce que sont ces grappes bleues mais c'est superbeTu as un beau jardin. Bon weekend à toi bisous

    7
    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:59

    Oh c'est certain tu as la main verte !

    Que de fleurs encore en cette saison.

    Je suis très admirative. Bisous

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:46

    Coucou Zette ! Et oui merci de nous faire profiter de tes fleurs ,l'hiver arrive ...

    Bises bon weekend !

    5
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:00

    Avant la neige dis-tu, sans doute mais pas tout de suite du moins en vallée. Bises

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:35

    Bonsoir Zette

    Tes fleurs sont magnifiques, merci pour ce partage coloré

    Chez moi elles sont noyées .... les Dipladénias qui demandent peu d'eau sont servis !!! he

    Bisous, bonne soirée

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:22

    ... et à admirer!

    Merci tout plein pour cette belle série,

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:24

    Coucou Zette,
    Un bien joli partage avec de belles couleurs.
    Déjà la neige prévue fin octobre chez toi !!!! 
    Bon courage alors parce que pour moi il en faudrait du courage ;-)
    Bises et bonne soirée

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:38

    bonsoir Zette , ah oui mais toi aussi tu as encore de jolies fleurs !!! oui avant la neige  hi hi 

    nous c'est la pluie ++++++++  et ça abime tout car il y a le vent en +

    je me suis régalé avec tes photos et macros superbes  

    gros bisous de nous deux  belle fin de semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :