• BALADE D'AUTOMNE 2023 No 1

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    BALADE  D'AUTOMNE  2023


      les pointes schisteuses de Lancebranlette (2 936 m)

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    les petites voitures Italienne ?

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    UNE BANDE DE COURAGEUX 

    avec des bonnes jambes

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    Les Myrtilliers on pris leurs belles couleur rouge 

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    Allez encore un petit effort les jeunes

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

    BALADE  D'AUTOMNE  2023

     

    Une journée d'automne en montant au col du Petit Saint Bernard en Savoie 

    Le col du Petit-Saint-Bernard est un col alpin qui sépare la Tarentaise de la vallée d'Aoste (vallon de La Thuile).

    Son altitude, 2 188 m en fait le col le moins élevé de la région

    et il représente la solution de transit la plus facile entre les vallées savoyardes et valdôtaines.

    Bon we A TOUS .....A SUIVRE

    pour ceux qui le veulent

     

    « JUSTE POUR CHANGER UN PEUT DES FLEURS BALADE D'AUTOMNE 2023 suite »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:20

    Bonjour !

    Courageux, ces cyclistes !

    Moi et d'autres, profitent du temps exceptionnellement doux pour tailler leurs arbres et, Bernadette, pour planter des pensées devant sa maison.

    Je ne parle pas de la situation mondiale car c'est décourageant.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    21
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:30

    Belles photos des alpes frontière.

    Et très joli gros plan sur le glacier du mont Pourri.

    Peut être?

    Un champ de myrtilles à l'automne, jolies couleurs que je découvre grace à toi.

    Et à gauche de la frontière, ces petites constructions grises, des ruches?

    À plus. Amic@lement. Yann

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 18:42

        Non se sont des  cubes de béton qui date de la dernière guerre  ! c'est l'ancienne frontière

    20
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:20

    bonsoir ma belle jolies photos , il ne faut pas avoir mal aux gambettes pour monter si haut ,toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    19
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:41

    Bonsoir Josette 

    Quand la montagne prend ses couleurs d'automne, elle est magnifique 

    Superbes photos, bonne semaine   bises 

    18
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:22

    Coucou Zette,
    Ce tapis de couleurs automnales est vraiment très joli.
    Merci pour ce partage.
    Ici, les arbres commencent à prendre leurs couleurs ocres.
    Bonne soirée

    17
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:28

    Coucou Zette ! Je me suis régalée avec tes magnifiques photos . Chez moi aussi les myrtilles laissent place à une belle couleur rouge .

    Bises bonne soirée .

    16
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:25

    Bonjour Zette

    J'ai adoré tes photos, la montagne est superbe et superbement photographiée par toi. Cela me fait rêver !

    Quelles jolies couleurs !

    Bisous

    Am

    15
    Lundi 9 Octobre 2023 à 13:44

    Coucou Zette,

    Ce sont de bons souvenirs pour nous car nous y sommes allés souvent. Disons au moins deux fois par an.
    J'ai beaucoup les myrtilliers roussis. la montagne est belle en automne. Bises et bon lundi à toi

    14
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:18

    Bonjour Zette, tes photos sont superbes !! j'aime la couleur particulière que prend la montagne en automne.. oui il fait de bonnes jambes pour escalader, j'en sais quelque chose aujourd'hui. Excellente nouvelle semaine, bisous.

    13
    Lundi 9 Octobre 2023 à 05:53

    Les myrtillers sont déjà bien rouges mais plus bas les feuillus sont encore verts. Une petite semaine ou un peu plus avant d'aller faire de sublimes photos !

    Bises du voisin

    12
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:36
    Renée

    Merci pour ce super reportage, avez vous cueillis des myrtilles ou ce n'est pas permis? Bisous bon dimanche

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:13

        Les Myrtilles sont  bonnes  début sept

        on peut les  ramasser ,mais avec les renards qu'il y a la haut ...

        je n'y vais plus ,en plus je ne peut plus y monter c'est trop raid

    11
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:35

    superbe site et photos automnales

    bon dimanche

    10
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:03

    Bonjour Zette

    De très jolies photos, j'aime bien cette couleur automnale qu'ont pris les Myrtilliers

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

    9
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:20

    Bonjour Zette

    Magnifiques paysages, quel bonheur ce doit être de contempler la montagne tous les jours. Toi tu vas me dire que voir l'océan tous les jours c'est également bien.......oui, mais je le trouve tellement plat yes

    Profites bien de toute cette beauté. Bon dimanche. Bises.

    8
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 04:57

    immensément beau...de la "marche" à faire ....seul au monde

    beau dimanche !!!

    belles photos ♥

    7
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 01:06

    Bonsoir Zette, 

    Belle balade d'automne, les belles couleurs sont déjà là. Douce nuit. Bisous. Huguette

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 21:27
    Oh la la quelle chance, en fermant les yeux je m'imagine que j'y suis merveilleuse montagne j'en ai vraiment la nostalgie...... Bonne nuit Zette (je suis dans s mon lit avec la télé !) Bisou
    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 20:57

    bonsoir Zette , ah oui mais elles sont belles ces montagnes  avec en prime un petit peu de neige sur les hauteurs !

    et je vois que les vélos et piétons aiment s'y balader !   et il y en a qui ont des noms  hi hi  Lancebranlette

    merci hi hi  gros bisous de nous deux  beau weekend a+   oui je te suis ++++

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 20:02

    Wouah, que c'est beau...

    je me répète mais impossible de dire autre chose!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 19:41

    Magnifiques couleurs d'automne dont on ne se lasse pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :