• JUSTE POUR CHANGER UN PEUT DES FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    Rencontre au cour de divers voyages

    des beaux Flamants rose

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    Au Sénégal photos faite de loin...pas le bon A P N

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    JUSTE  POUR  CHANGER  UN  PEUT  DES  FLEURS

    Histoire sans parole il n'y a que des photos a voir

    bonne fin de semaine a tous et merci de votre visite

    « RESTONT DANS LES FLEURS BALADE D'AUTOMNE 2023 No 1 »

  • Commentaires

    29
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:43

    Bonsoir Zette,

    On ne se lasse jamais des Flamants roses ce sont de si beaux oiseaux. J'aime bien aussi écouter leurs cancanements, ils ont toujours quelques choses à dire et ne savent pas parler à voie basse. Sur tes photos il y a plusieurs espèces, j'ai même vu des Flamants du Chili, c'est ceux qui ont les genoux rouges !

    Bisous et bonne semaine.

    28
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:30

    Coucou Zette,
    Tes photos sont très belles, et ce sont des oiseaux que j'aime énormément et que je trouve très attachants.
    Ceux les plus colorés  et  photographiés en parc sont des Flamants des Caraïbes (Phoenicopterus ruber).
    Les Flamants roses (Phoenicopterus roseus), ceux qu'on voit aussi dans le sud de la france, ce sont ceux sur les photos 21,22 et 23.
    Bisous et bonne journée.

    27
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:14

    Et pour tes propos sur le barrage de Serre-Ponçon, puis-je utiliser tes propos dans un autre billet sur ce thème?

    26
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:51

    bonsoir ma belle ,voilà de jolies images , du côté météo , c'est frais à la limite froid le matin , ensuite c'est un beau soleil qui daigne de darder ses rayons , bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:45

    Bonsoir.

    Les flamands c'est pour Fred cloclo.

    Toujours un grand soleil et pas d'eau !

    Gilbert

    24
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:02
    Bonjour Zette, tu as réalisé de très belles photos ! j'aime les portraits mais aussi les photos de loin.. bonne suite dans cette semaine, bise.
    23
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:24

    Admirables photos de plusieurs espèces de flamands roses, plus ou moins roses.

    Ton article leur fait sacrément honneur.

    Et pour tes propos sur le barrage de Serre-Ponçon, puis-je utiliser tes propos dans un autre billet sur ce thème?

    À plus. Yann

    22
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:44

    Bonjour Zette,

    Merci de nous faire découvrir tous ces magnifiques flamants roses, je ne me lasse jamais de voir tout ce que la faune peut nous offrir à voir de merveilleux, la nature est si belle, si parfaite, qu'il est difficile de ne pas s'en émouvoir.

    Merci de tes visites, ça me fait plaisir.

    Gros bisous, bonne fin de semaine, et prends soin de toi.

    Crinière.

    21
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:22

    Bonjour Zette

    Tu en as de beaux souvenirs! Les voir en liberté ce doit être exceptionnel.

    Bonne journée. Bises.

    20
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:02

    Bonsoir Josette

    Superbes tous ces flamants roses , jolis portraits  un + pour la photo 15 et 16 

    Bonne semaine   bises 

    19
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:37
    Super beaux tes flamands pris sous toutes les coutures
    18
    Lundi 2 Octobre 2023 à 13:36

    génial tout simplement .....20/20 .....trop beau !!! bon lundi

    17
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:21

    Baptême d'Aaron

    Bonjour Josette,

    belles photos de tous ces flamants roses..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:28

    bonsoir ma belle ,sont jolis tes flamands roses, encore une belle journée , que de monde dans les magasins , moi , qui ne sort pas souvent , j'avais l'impression d'étouffer , ,bonne soirée et bon dimanche , bisous

    15
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:30

    Coucou Zette,

    Une très jolie série.
    Très colorés, merci pour ce joli partage. Bises

    14
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 20:33

    Je les aime bien, ils sont beaux mais leur regard fait un peu peur...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    13
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:30

    Kikou Zette

    Pour être roses, ils sont roses !

    Bises

    12
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:44

    Coucou Zette,

    Tes clichés de flamants roses sont magnifiques et ils sont pris dans toutes les positions.

    Je préfère ceux qui sont très roses,ce sont les plus beaux à mon goût et les plus espiègles.

    Bon week-end.Bisous.

    11
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:34

    bonjour Zette , ah oui ils sont magnifiques ces flamants et surtout tes photos sont si belles et les mettent bien en valeur  !!!

    je me régale ++++++++++++++++ !  bravo  tu es une grande photographe à mes yeux ! 

    gros bisous de nous deux belle fin de semaine a +  

    10
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:27

    Coucou Zette

    Je suis émerveillée par tes photos et ces magnifiques flamands qui s'en donnent à coeur joie !

    Bisous

    Am

    9
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:25

    Bonsoir Zette,

    Superbe ces photos. Bonne finn d'AM midi et bon WE. Bisous. Huguette

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:03

    Coucou Zette ! De très belles photos .Ces flamands sont de toutes beautés merci du partage et c'est vrais cela change des fleurs .

    Bises bon weekend !

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:38
    Renée

    Sans paroles mais de si beaux clichés, que c'est même pas impératif. Bisous bon weekend à la semaine prochaine

    6
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:07

    Bonjour Zette 

    Ils sont magnifiques, j'adore les flamands 

    J'attends dans la soirée mes Savoyards ( ma filleule et son mari ) pour trois jours ,

    Cette après midi je vais faire de la cuisine  pour au moins 3 repas ,ce soir ,demain soir et dimanche midi

    ,je pense que samedi midi on ira au resto,peut être ou bord de mer ,j'aimerai bien.......

    Bon week-end Zette 

    Amicales bisous Hélène 

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:02
    Bonjour chère Zette. Tout un spectacle ces flamants roses. Ont ne se lasse pas de les observer surtout en période des amours avec le rituel bien particulier. Merci pour cette jolie série , j’ai adoré. Bon week-end mon amie. Gros bisous à bientôt.
    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:00

    Sans parole en effet

     

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:56

    Bonjour Zette

    Ils sont beaux ces Flamants roses, même si perso je préfère ceux de Camargue ...

    Bravo pour tes jolies photos

    Bises, bon week-end

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:43

    Waouh pour toutes ces magnifique photos de flamands à deux pattes ou une, superbe, merci, bisous JL

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:10

    Ils attirent toujours l'attention par leur beauté et leurs comportements particuliers

    J'avoue préférer  les voir en liberté ou en vol.

    Merci de ces photos

    Bon week end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :