• RESTONT DANS LES FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    La surprise d'un matin  septembre 2023

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    J'ai trouver un matin une jolie fleur sur mon Cactus une deuxième et en route

    je l'ai trouvé bien belle

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

     fleurs de Pétunias Mexicain que mes amis Sénégalais m'ont donner  en bouture

    en déc 2022    j' étais contente ! elles avaient pas gelées

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    Ruellia brittoniana est un arbuste au feuillage persistant  . Autrement nommée "Pétunia mexicain"

    en référence à la forme en trompettes évasées de ses fleurs

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    Voila se quelles sont devenu cette été

    et dessous des boutures que j'ai fait  ...au cas ou il gèlerait  très fort  cet hiver

     

     

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    Petit mélange dans mes bacs

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    Une petite série sur les Fuchsias  du jardin qui on bien résisté a la chaleur de cet été

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

    Passée tous un bon WE

    merci de votre visite

    RESTONT  DANS  LES  FLEURS

     

     

    « FLEURS VENUS D'AILLEURS No 2JUSTE POUR CHANGER UN PEUT DES FLEURS »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:51

    Bonjour Zette,

    merci pour ces jolies fleurs, très jolie fleurs de cactus.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Bises, à bientôt

    25
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:16

    Coucou Zette

    J'adore les fleurs et j'ai adoré regarder tes photos !

    Bisous

    Am

    24
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:50

    Wouah c'est super joli toutes ces fleurs de cactées, tu es vraiment douée pour t'en occuper, bise bonne soirée

    23
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:03

    Bonjour.

    Le verre de mon article est plein de bière !

    Bernadette

    22
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:47

    Bonjour Zette, 

    Très jolie ta fleur de cactus, ainsi que toutes les autres fleurs, on ressent ta passion ! Bravo !

    Bonne semaine, bisous 

    21
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:40

    Bonjour Zette, j'aime la floraison de ce cactus.. c'est toujours surprenant de voir ce qui va sortir smile ma mère aimait beaucoup les fleurs et les plantes mais moi, par facilité, je laisse mon jardin à la nature et je limite légèrement les pousses sauvages. Excellente semaine, bise.

    20
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:58

    Bonjour Zette,

    je sais que tu as la main verte mais il faudrait que tu puisses me dire comment tu fais pour faire fleurir ton cactus (figue de barbarie) ???? Toi, qui habites à côté d'Alberville endroit humide et moi en haute Provence endroit sec ...... Y a un truc qui fonctionne pas !!!!!!!

    Bisous et BRAVO

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 17:13

        Le cactus comme l’Aloès Vera  j’oublie tout simplement de les arrosés ! les deux petits de la véranda aussi yes

    19
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:53

    Bonjour Jostte,

    je vois que tu as toujours de belles fleurs chez toi..

    Bonne journée, bons baisers

    18
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:25

    superbes tes fleurs et photos

    bonne soirée

    17
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:36

    Génial tout simplement ...très beau ...j'arrive pour une formation ....20/20

    16
    Samedi 23 Septembre 2023 à 15:57
    Renée

    je découvre cette mauve et blanche en fin d'article et la trouve hyper jolie.  Doux weekend bisous

    15
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:19

    Elle est magnifique cette fleur de cactus ! Et tes fuchsias sont superbes... les nôtres végètent dans leur coin, peut-être pas assez de soleil ?

    Bisous et bonne journée

    14
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:47

    Merci pour ces fleurs offertes si généreusement en ce début de week-end.

    Bises

    13
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:32

    Bonjour Zette

    Tu as la main verte, elles sont splendides tes fleurs !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    12
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:09

    Bonjour.

    Joli jardin bien fleuri.

    C'est l'époque où il faudra bientôt penser à abriter les fleurs fragiles.

    Quant aux charges diverses: j'ai l'impression que l'avenir ne sera pas rose...

    Gilbert

    11
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:39
    Bonjour Zette, T'es fleurs de cactus sont magnifiques. Bien entendu les autres aussi..elles ot bien résisté à l'humeur changeante de la météo estivale. Bon samedi. Bisous. Huguette
    10
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:34

    Bien de structures sophistiquées sur ces superbes fleurs.La fleur du figuier de barbarie est belle j'en au eu quelques une cette année et je vais déguster les figues qui me semblent être mûres

    Bonne fin de semaine

    9
    Samedi 23 Septembre 2023 à 06:35

    Magnifique fleur de cactus,

    les autres aussi sont bien belles!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Samedi 23 Septembre 2023 à 01:08

    Toujours dans les fleurs ma chère Zette on voit que tu les aimes et elles te le rendent bien

    Bon week-end Zette , peut-être avec du soleil  § après ces trois jours de pluie 

    gros bisous Hélène

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:35

    Coucou Zette ! Une magnifique page fleurit . J'aime beaucoup .

    Bises bon weekend !

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:07

    On aime toujours voir tes fleurs, elles sont si jolies...

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:02

    Elles sont toutes magnifiques tes fleurs chère Zette. Une belle surprise que t’a offert ton cactus. Les fuchsias sont très beaux également, bravo pour les soins que tu leurs apportent, la récompense est à ce prix. Bon week-end mon amie. Gros bisous à bientôt. 

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 19:44

    bonsoir Zette , ah oui une superbe surprise avec cette  jolie fleur de cactus  ! c'est incroyable ce qu la nature fait ?

    merci pour les photos superbes et macros magnifiques   waouhhh 

    et toutes les autres fleurs sont belles également   c'est que du plaisir pour mes yeux !!!

    oui le froid , la sécheresse  et tous les intempéries  ???

    les fleurs n'apprécient pas beaucoup !   et nous aussi !!

    gros bisous de nous deux  belle fin de semaine A +

     

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 19:26

    C'est toujours Waouh , tu es une cheffe des plantes et fleurs, bravo  à toi, bisous JL

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:55

    Les fleurs du Figuier de Barbarie  sont vraiment magnifique. Dommage quelles fanent aussi vite.
    Merci pour le partage de tes fleurs du jardin Zette.
    Bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :