• BOUJOUR LES SINGES nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    Je connais un coin qui doit être la cachette des singes du Nianing

    quand j'ai des amies je les conduis faire un coucou au singes

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    photos prise a bonne distance ....ils nous mordent

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    Photo raté ...mais je pense a quoi ?

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    J'y vais ? ou pas

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    attention ! la charrette c'est dangereux

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    bon! bin moi je passe quand même

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    un autre endroit ou le soir on va boire un verre au parc de Bandia

    on peut boire un verre  ou y manger sans visiter le parc

    ici les singes sont collant trop habituer a voir du monde

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    Pas besoin de les nourrir  ils viennent tous seul se servir dans les sacs a mains !ou sacs a dos

    rien ne les gènes

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    Au Sénégal il n'y a pas de service d' hygiène ....heureusement quand on sais qu'ils sont incontinent 

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    J'ai pas voulu laissé partir des amies seul !!!!mais la j'étais bien malade

    un coup de clim = une bonne bronchite

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    Quand on fait joujou avec sont apn ?

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    BOUJOUR  LES  SINGES  nov2023

    Cela ne nous a pas empêcher de boire un verre  ,les singes sont interdit dans le bar

    a force d’être chasser ils le savent et ne s'en approche pas

    il on peur des bâton du serveur

    Voila une balade pour commencer une nouvelle année

    « QUEL DRÔLE D’IDÉE.elles ont de fleurir maintenant LES OISEAUX DU SENEGAL »

  • Commentaires

    23
    Mardi 9 Janvier à 11:03

    Aaron à la neige

    Bonjour Josette,

    comme ils sont beaux tous ces singes..

    Pas de neige chez niousmais de la pluie

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Lundi 8 Janvier à 18:08

    Bonsoir Josette

    Les singes, il faut s'en méfier, au Sénégal nous avons fait quelques bivouacs dans la nature

    si nous avions pas l'oeil sur eux ils nous charpardaient un partie du repas 

    Belles photos, bonne semaine   bises 

    21
    Lundi 8 Janvier à 10:36

    Bonjour Zette

    J'espère que cette nouvelle année te voit en meilleure santé.

    Ils sont bien hardis ces coquins, ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir. 

    Tant qu'ils ne mordent pas tout va pour le mieux.

    Prends bien soin de toi. A bientôt. Bises.

    20
    Lundi 8 Janvier à 10:25

    Bonjour Zette

    Beau reportage animalier.

    Pourquoi regarder ARTE?

    Le blog de Zette est très intéressant!

    Ils ont raison de mordre les humains! On ne leur fait pas de cadeau non-plus hein?

    Elle sont belle les photos artistiques en sépia

    J'espère que ta bronchite va mieux. La mienne s'accroche.

    Ca m'embêterais si je ne pouvais aller à la galette des rois de mon club d'astronomie vendredi prochain.

    Meilleurs vœux pour 2024

    Bise, Michel

     

    19
    Dimanche 7 Janvier à 22:39

    Bonsoir Zette,

    Tout d'abord je te souhaite une très bonne année et surtout que ta santé te permette encore quelques voyages ! J'espère que tu t'es débarrassée de cette vilaine bronchite !

    Ces singes ont tous l'air très malicieux. Les serveurs du bar ont raison de se faire respecter pour que vous puissiez boire un verre tranquille.

    Tes photos de nos cousins les singes sont très réussies et vivantes, merci pour le partage.

    Bises

    18
    Dimanche 7 Janvier à 19:22

    superbes photos et textes

    j'espère que tu vas mieux

    bonne soirée

    17
    Dimanche 7 Janvier à 09:52

    Bonjour Zette, merci pour ce bel article ! j'espère aussi que tu es guérie maintenant car il faut bien soigner ta bronchite. Excellente continuation, bises.

    16
    Samedi 6 Janvier à 17:32

    une belle série de singes, un peu trop apprivoisés

    15
    Vendredi 5 Janvier à 21:27

    bonsoir ma belle ,jolies photos , hier , j'ai défait mon sapin qui partira  en compost  sur le parking du super U ,et dimanche , je range la crêche ,du soleil aujourd'hui ,même s'il n'a pas brillé longtemps , c'est toujours bon à prendre surtout qu'a partir de la semaine prochaine , retour des gelées , bonne soirée , bisous

    14
    Vendredi 5 Janvier à 16:11
    Renée

    A Nianing il y avait cette hôtel avec réserve animaux dans le temps possible qu'ils viennent de là non? Bisous bonne journée

    13
    Vendredi 5 Janvier à 15:19

    Une très belle série, tu as bien jouée avec ton apn, superbe, bisous JL

    12
    Vendredi 5 Janvier à 13:08

    Bonjour Ma Chère Zette,

    En premier j'espère que tu es bien remise de cette vilaine bronchite. Je sais que c'est long à soigner !

    Une jolie série de ces Chenapans ! Ils sont mignons sur les photos mais certainement bien turbulents et il faut se méfier.
    Belle fin de semaine. Bises

    11
    Vendredi 5 Janvier à 11:26

    Les singes sont toujours fascinants à observer ! Mais il faut s'en méfier, ils sont chapardeurs et ils peuvent mordre si on les chatouille de trop près !

    J'adore les photos avec la charrette qui arrive !

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 5 Janvier à 10:40

    Kikou chère voisine

    On peut dire que tu as bien joué avec ton APN !

    Belle journée en attendant de passer te faire la bise  de 2024

    9
    Vendredi 5 Janvier à 10:34

    Tu as bien raison, il faut s'en méfier !

    Ils sont malins, agiles, chapardeurs et connaissent parfaitement les faiblesses des humains. Je m'en suis toujours méfié et bien souvent j'ai mis en garde mes amis de leurs méfaits

    Bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 5 Janvier à 10:21

    super et courageux d'aller dans cet endroit moi je ma connais je ne pourrai pas, alors je te remercie d'avoir partagé tes photos cela me permet de profiter de ce lieu et des ces fantastiques animaux.

    bises amicales

    7
    Vendredi 5 Janvier à 09:45

    Coucou Zette ! Un beau billet de début d'année . Je viens de voyager  au travers de tes belles photos .

    Bises bonne journée !

    6
    Jeudi 4 Janvier à 21:01

    Bonsoir Zette 

    Magnifique photos comme d'habitude , tu à l'air de beaucoup t'amuser parmis ces beaux singes 

    Je n'ai pas attraper la grippe (heureusement) mais j'ai un gros coup de fatigue , c'est pénible , je fais 

    tout au ralenti , et ça m'énerve ..........et j'ai ma jambe droite qui m'embète !! 

    Bonne  soirée Zette 

    Gros bisous Hélène

    5
    Jeudi 4 Janvier à 20:49

    Belles attitudes des singes. En Amérique du sud, c'est pareil, dans les parcs ils sont habitués au monde.

    4
    Jeudi 4 Janvier à 20:06
    Coucou chère Zette. Et bien, ils sont bien jolis mais très ou trop collant c’est gênant. J’ai bien apprécié le ton de l’humour et de cette découverte en photos. Un voyage cette année ? Bonne semaine mon amie. Gros bisous à plus tard.
    3
    Jeudi 4 Janvier à 19:34

    Tu leur donnes ton appareil et tu vas voir ce qu'ils vont en faire....merci pour tes pointes d'humour !

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 4 Janvier à 18:16

    bonsoir Zette , ah oui ils sont beaux ces singes mais il faut faire attention !!!  comme quoi ce sont des animaux ! hi hi 

    merci pour les photos si belles , il t'aurais fallut ton canon sx60 ! il a + de zoom 

    et sur la route ils sont prioritaires  hi hi  eh oui  normal !

    et toi malade , ça on aime pas la clim pour rafraichir , on est malade aussi  

    et au bar et +++  un beau partage  merci gros bisous de nous deux  a+

    bon début d'année  ...  prend soin de toi  ++++

    1
    Jeudi 4 Janvier à 17:59

    Coucou Zette,
    Ils sont beaux ces Singes verts, et tes portraits sont très sympas.
    Bon, j'espère que ta bronchite va mieux.
    Bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :