• QUEL DRÔLE D’IDÉE.elles ont de fleurir maintenant

     

    QUEL  DRÔLE  D’IDÉE ..elles ont mes roses  de fleurir pour

    Noel en Savoie

    Je dois vous dire que le rosier et a l'abri sous le balcon

    mais c'est tout de même la première fois que je vois un rosier fleurir pour Noël chez nous

    d'habitude c'est plutôt de la neige que l'on voit

    Apprêt les fleurs ! les plaisirs de la table

    Le 25 juste mettre les pieds sous la table

    ne rien faire ! c'est le pied (rire)

      QUEL  DRÔLE  D’IDÉE.elles ont  de fleurir maintenant

      QUEL  DRÔLE  D’IDÉE.elles ont  de fleurir maintenant

      QUEL  DRÔLE  D’IDÉE.elles ont  de fleurir maintenant

      QUEL  DRÔLE  D’IDÉE.elles ont  de fleurir maintenant

    Je veux bien te croire ? mon petit PIF

      QUEL  DRÔLE  D’IDÉE.elles ont  de fleurir maintenant

    A vous tous qui passez par ici que 2024 vous apporte

     tout  se  que vous voulez mais surtout une bonne santé

    « LES OISEAUX DU SENEGALBOUJOUR LES SINGES nov2023 »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 3 Janvier à 11:01

    Bonjour Josette,

    belles photos de tes roses et du repas de Noël..

    Bon mercredi, bons baisers

    28
    Mercredi 3 Janvier à 10:58

    Bonjour Josette 

    De retour, j'étais parti au soleil . Tous mes voeux de bonheur ainsi qu'à tes proches pour cette nouvelle année qui commence  et surtout la santé afin de réaliser tes projets. Bonne journée  bises 

    27
    Mardi 2 Janvier à 19:52

    Bonne année Zette et merci pour votre appréciation sur ma boîte à couture.

    26
    Mardi 2 Janvier à 18:01
    très belle rose d'hiver merci pour tes voeux, belle année santé et bonheur bonne soirée
    25
    Mardi 2 Janvier à 15:13

    Bonjour, merci pour tes bons voeux; en retour reçois tous les miens, joie, bonheur, santé surtout. 

    Réussite dans tout ce que tu souhaite. 

    Bisous.

    24
    Mardi 2 Janvier à 13:58

    merci Zette !  oui c'est super d'être bien occupée  hi hi hi  

    profites en +++   !!   gros bisous de nous deux  bon début d'année  A+

    23
    Mardi 2 Janvier à 13:13

    Merci pour tes voeux, je te souhaite également, ainsi qu'à tes proches, une très belle année 2024.
    Si tu trouves le frein du temps, fais moi signe, ça m'intéresse aussi.
    Bises

    22
    Mardi 2 Janvier à 13:09

    Bonjour cher Zette. C'est vrai que ce n'est pas courant de voir une jolie rose fleurir à Noël. C'est peut-être encore bien la preuve que dans ce monde plus grand chose ne vas. C'est clair que les plaisirs de la table sont des plaisirs à prendre sans modération. Une bien jolie table entre parenthèses j'espère que vous avez bien mangés. Je te remercie de ta gentille visite et de tes bons vœux que je te réciproque de tout cœur. La santé qui est primordiale bien entendu et tous les petits plaisirs au quotidien et peut-être de beaux voyages en perspective ? Bref bonne année 2024. Je t'embrasse et à bientôt. 

    21
    Lundi 1er Janvier à 22:22

    bonsoir Zette

    réveillon en famille quoi de mieux ?? si une très bonne année 2024 et surtout une bonne santé

    bisous

    20
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:46

    Coucou Ma Chère Zette,

    Elles sont belles tes roses et les couleurs sont superbes.
    Et oui, cette année est bien spéciale et tout comme chez-toi la neige manque dans les Alpes du Sud.

    Vous êtes bien beaux tous les trois et je suis certaine que vous avez pu passer un doux moment ensemble.

    Je t'adresse mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. De la Santé à profusion et des petits bonheurs à partager avec les tiens.
    Je t'envoie une grosse bise

    19
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:40

    vous êtes magnifique tous les trois , tu ne changes pas 

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    18
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:26
    17
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:09

    C'est la faute au changement climatique tique tique... les roses sont comme nous, savent pas sur quel pied danser (surtout qu'elles en ont un seul...)

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui pointe son nez, en l'espérant bien meilleure que la précédente, sans guerres, sans violence, sans covid ou autres réjouissances... et bien sûr avec la santé, la joie et la bonne humeur !

    Bisous bisous

    16
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:38

    merci pour tes visites sur mon blog

    Une bonne et heureuse année, avec la santé bien sûr car sans elle on ne peut rien faire 

    bises Cathline

    15
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:52
    Renée

    il fait tellement doux ces jours que la nature s'y perd. .Bisous bonne fin de journée et bon début de l'an nouveau

    14
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:06

    Coucou Zette ! Me voila de retour pour te souhaiter un bon réveillon .Et à l'année prochaine .

    Bises .

    13
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:59

    Merci pour le partage de ta soirée de Noël Zette.
    Chez moi aussi plein de Roses en ce moment.
    Bonne fin d'année et à l'année prochaine.
    Bises

    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:24

    Et pour le réveillon de Nouvel An, encore les pieds sous la table?

    Merci pour vos vœux, et en retour les miens.

    Pour ce faire j'ai découpé notre nappe de Noël.

    En forme de 2024.

    C'est Mme qui va être surprise.

    Et Pif, m'a l'air assez jeune. Âge des bêtises. À plus. Yann

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:51

    Bonne Année 2024 chère voisine. On aura surement l'occasion de se faire la bise devant une bouteille de bulles! 

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:34

    Bonjour Zette

    Non seulement cette floraison est rare, mais la fleur est superbe ! La semaine dernière j'ai eu l'occasion de voir quelques fleurs de Marguerite et de Bleuets, ainsiq qu'un papillon, incroyable.

    Je vois que Noël s'est bien passé, et que la Tsarine était là (très bon champagne). Je te souhaite et belle et bonne fin d'année. Bises.

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 05:49

    Il n'y a plus de saison ! bonjour Zette, excellente fin d'année et d'ores et déjà une excellente santé pour 2024. Bises

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 05:17

    et bonne année à toi également.....

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:24

    bonsoir ma belle ,si ça fleuri , c'est qu'il ne fait pas froid  , du côté météo , c'est toujours la grisaille et quelques gouttes de pluie , bonne soirée et bonne fin de 2023 , bisous

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:18

    Bonsoir Zette,

    C'est pour te saluer à ton retour du soleil. Bon repas en famille que du plaisir et des sourires. Bonne fêtes de fin d'année. Tous nos meilleurs voeux pour pour toi et otus les tiens. Gros bisous. Huguette 

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:53

    Mdr "quelle drôle d'idée", ton rosier est heureux de te retrouver, moi j'ai encore quelques roses en fleurs mais c'est celles de l'année, très bien de mettre les pieds sous la table et de se faire servir, bon réveillon à toi et tes proches, bisous JL

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:10

    La rose de Noël est un présent du ciel...

    Voici deux chansons :

    https://www.youtube.com/watch?v=gL7KwDL5a6E

    https://www.youtube.com/watch?v=nkMMG7C7C_w

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:39

    Il n'y a plus de saison ma brav' dame!

    Merci pour tes belles photos!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:49

    il voulait t efaire plaisir ce rosier : il était content de ton retour

    belle table bien décorée !

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:48

    bonsoir Zette , ah oui mais c'est incroyable ces roses elles sont bien à l'abri  alors tu peux en profiter ++++

    et elles sont magnifiques tous comme tes photos  je me régale ++

    et vous en avez profité et avec raison  !!!   merci du partage gros bisous

    belle fin d'année 2023   et bon réveillon et +++

    gros bisous de nous deux ...  belle année 2024  , la santé et ++++  A+

    Bonne année 2024

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :