• CE MATIN AU REVEIL ! SUR LES SOMMETS 07-2022

    PHOTOS DU JOUR

    Photos du jour ,prises a différente heures ,c'est se qui fais la différence de couleur du ciel

    BONNE JOURNEE A TOUS

    SE MATIN AU REVEILLE  ! SUR LES SOMMETS 07-2022

    « EN ROUTE POUR LE SAOLUM NOV 2021 Forêt de palmiers ronier »

  • Commentaires

    21
    Mireille
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:12

    Que la neige....chez nous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne soirée. Bisous Zette.

    20
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:04

    Coucou,

    Bien la chance que tu as ! Au moins la neige est tombée par chez-vous. Ici dans le Sud rien de rien/
    On a un soleil de dingue mais pas la moindre précipitation.

    Cette neige te permet de faire de jolies photos. Bises de douce fin de journée

    19
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:43

    Peinture de Gaston Laborde

    Bonjour Zette,

    que de belles photos de ces sommets enneigés..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:07

    Bonjour Josette

    Une jolie surprise au réveil, superbes photos de ces sommets enneigés.

    Je préfère voir cette neige sur les blogs que chez moi ...

    Bonne journée 

    17
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:12

    Que c'est beau ! 

    dans mon plat pays il y a parfois de la neige même jusque fin mars on peut en avoir ou pas de l'hiver... 

    bisous

    Am

    16
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:16

    C'est magnifique, on ne doit pas s'en lasser. Bonne soirée Zette. Bises

    15
    baba
    Mercredi 9 Février 2022 à 09:05

    Elles sont belles ces montagnes enneigées.

    Beau reportage

    Bonne journée

    14
    Mardi 8 Février 2022 à 20:51

    bonsoir ma belle ,magnifique , j'espère que ta journée s'est bien passée ,notre journée a été prise sous la pluie , bonne soirée , bisous

    13
    Mardi 8 Février 2022 à 16:28
    Renée

    il a bien reneigé alors...Bisous 

    12
    Mardi 8 Février 2022 à 10:42

    Bonjour Zette,

    Que voilà des sommets bien blancs sous un beau ciel bleu!C'est magnifique.

    Bonne journée et des bises.

    11
    Mardi 8 Février 2022 à 10:21

    La montagne t'a sauté aux yeux, c'est ça qui t'a réveillée ! Et avec ce beau ciel bleu en prime, je pense que t'as pas de regrets ! yes

    Bisous et bonne journée

    10
    Mardi 8 Février 2022 à 10:19

    que la montagne est belle, et encore plus lorsqu'elle est vêtue de blanc

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 23:13

    Bonsoir Zette 

    Magnifique sommet de nos montagnes, moi c,est la mer que j'ai quitté aujourd'hui ,me voici rentrée au "bercail" après 15 jours de rêve au soleil , heureusement qu'en arrivant j'ai trouvé aussi du soleil , du fait que je suis repartie avec le cafard , d'une part de laisser mon fils et puis ce ciel bleu , tu sais que dimanche nous avons encore manger dehors , incroyable en février !! , j'espère qu'ici e beau temps va tenir quelques jours ........meilleur pour le moral ..........

    bonne soirée Zette 

    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 21:25

    Bonsoir Zette,

    C'est un plaisir de voir ces sommets enneigés en plus sous un ciel d'azur. Une neige qui semble immaculée, je suppose que la neige est tombée ces derniers jours. Bonne soirée et gross bisous. Amitiés à toute la famille.Huguette

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 19:24

    Beaucoup de bleu et surtout du blanc dans tes photos, c'est super beau mais je préfère voire la neige à l'écran, bisous JL

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 18:02

    bonsoir Zette , ah oui quel plaisir de voir les montagnes enneigées au réveil   la 12 j'aime ++++

    et en prime ce ciel bleu qui nous manque en gironde !!! 

    nous c'est temps gris et froid   , mais on n'aura pas vue de neige  ?? 

    alors tes photos magnifiques je me régale +++++++++++++++

    gros bisous belle soirée a+  

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 17:31

    Bonsoir Zette

    Selon MétéoFrance il est tombé 11 centimètres de neige sur les Bauges trois fois plus en haute Savoie, il en faudrait encore beaucoup plus sinon la saison va vite être terminée.

    Bises

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 17:24

    Coucou,
    La nuit a apporté son superbe manteau blanc et ce matin tu as eu une bien jolie surprise.
    Chez moi l'ambiance est plutôt printanière.
    Bises et bonne soirée

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 17:13

    Bonsoir.

    C'est la semaine du blanc, par chez toi !

    Ici, soleil et mistral.

    Gilbert et Bernadette

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 17:12

    Ah, les belles montagnes...

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 16:58

    Bonjour Zette

    Quel contraste avec le Sénégal .... je te laisse deviner ce que je préfère ! he

    Bon, avec le ciel bleu c'est joli mais moi j'aime la neige ...... chez les autres !!!  yes

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :