• DES PHOTOS SOUVENIRS DE MADAGASCAR

    Pour un fois des photos privées ,mais je me suis tellement fais plaisir se jour la !

    que je veux bien les partager avec vous

    c'était un balade dans l'île au lémuriens a Madagascar ils sont dans leur élément naturel 

    ...des bananes dans les poches ! et voila le travail

    et un guide qui se fait plaisir avec mon appareil photo

    il y a des photos a voir pour rire un peut

     

    Il y a une île ou se trouve des groupes de lémuriens  qui ne peuvent pas partir ! ils ont peurs de l'eau

    il faut prendre une petite pirogue (2) places pour allé sur cette île

    un guide et obligatoire ,ne pas caresser les lémuriens (ils peuvent mordre) et les laissés faire

    comme vous pouvez le voir se sont des bons coiffeurs

    DES PHOTOS   SOUVENIRS DE MADAGASCAR

    bon 14 juillet a tous

    « DÉJÀ HUIT ANS ! COMME LE TEMPS PASSE VITE BAIN DE PIED AVEC LES CROCODILES »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 16:15

    Trop bien ♥

    24
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:33

    Ils ne sont pas sauvages tes petits amis ! Ils ont une bouille craquante, tu as du passer un très bon moment.

    23
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:49

    Bonjour ma chère Zette, incroyable toutes cette série de photos.... J'ADORE !!! tu es resplendissante et j'ai bien rigolé mais pour rien au monde j'aurais voulu être à ta place il me semble que j'aurais eu très peur, je te trouve très courageuse. Je crois vraiment que tu as fait une "touche" hihihi. J'adore la photo ou on dirait que tu as un chapeau, trop drôle. Merci de ce beau partage. Je te souhaite de bonnes vacances, moi je suis toujours en pause, je bulle il fait trop chaud pour faire des excursions, alors je me repose après avoir eu ma petite famille cher moi. Je te fais de gros bisous.

    cascade chute d eau nature paysage Image, GIF animé

    un peu de fraicheur pour toi

    22
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:44

    bonjour Zette , ah oui je revois ton album souvenirs avec beaucoup de plaisir et j'en ri encore !!

    merci gros bisous de nous deux  belle semaine a +

    ps : oui le soleil elle n'a pas le droit de s'exposer ,  alors on reste dans la maison au frais !

    on a eu 41 ° devant la maison   avant hier , ce matin il fait plus frais  il a plu cette nuit   ouf  ça va aller mieux  j'espère 

    car en gironde ça brule dans les forêts +++++++++++ ???   une catastrophe climatique !!!  et ... ... 

    21
    Mardi 19 Juillet 2022 à 20:30

    Sympa cette série de photos et toi bien courageuse. Ils sont bien coquins ces Lémuriens. Heureusement que tu as les cheveux courts sinon c'était un vrai sac de noeuds après leur passage lol

    Bonne semaine. Bises. Aline

    20
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:26

    Peinture de Clara Pian

    Bonjour Zette,

    il va encore faire chaud aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 18:16

    Bonjour, j'adore tes photos, il faut oser laisser faire les lémuriens quand même, un article qui me fait sourire en cet après midi, merci, bises

    18
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 10:45

    Certainement pour toi un souvenir merveilleux.Voir ces lémuriens certes intéressés  ne pas avoir peur des humaines et les amuser avec leurs facéties est magnifique.
    merci d'avoir partagé avec nous ces instants de plaisir sur l'île rouge.

    Bon dimanche.

    17
    Samedi 16 Juillet 2022 à 18:55

    excellent moments! 

    merci de nous les faire partager

    belle fin d'après-midi

    16
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:59

    Coucou Zette,

    j'ai tout de suite pensé au coiffeur car ils t'ont passé un shampoing à sec et fait un bon massage du cuir chevelu.

    Ce sont des ventouses ces lémuriers.Lol.Difficile de s'en débarrasser.

    UN vrai moment de plaisir,tu as l'air de bien te marrer mais attention aux lunettes.

    Bon week-end à l'ombre.

    Bisous.

    15
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:27

    Kikou chère voisine

    Ne seraient-ils pas un peu envahissants TES lémuriens ?

    Bises

    14
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:06

    Bonjour.

    Bien sympathique ces lémuriens sur toi !

    Pour nous, plus de voyage lointain donc pas de visite à Madagascar ... dommage !

    J'ai commencé comme toi, à présenter mes photos de vacances mais je me suis lassé de les aligner les unes sous les autres.

    Bernadette va se faire ré-opérer du genou et j'espère qu'elle retrouvera son autonomie pleine et entière.

    Avec cette chaleur, pas envie de sortir, à part pour faire les courses !

    Gilbert et Bernadette

     

     

    13
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:55

    Superbe ces photos, et très sympa ton chapeau, lol, bisous JL

    12
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:23

    C'est ton nouveau bonnet pour l'hiver?

    trop drôles tes photos,

    pas farouches pour "deux sous" ces lémuriens...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 00:27
    Coucou Zette Tes photos sont très amusantes. Tu as du passer de bon moments avec et ton guide s'en est donné à cœur joie. Le temps passe fort vite. Hélas. Douce nuit. Bisous
    10
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:01

    bonsoir Zette , ah oui hi hi hi hi hi  mais quel beau partage de photos et ça ils t'aiment +++++

    et les situations sont amusantes , sur la tête et avec tes lunettes  !  et sur l'épaule   ah oui !!! 

    merci à ton guide pour les photos  j'aime ++++

    bon 14 juillet  gros bisous  de nous deux   a+  c'est la canicule +++ en gironde  ???? 

    9
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 15:50

    J'adore ! C'est le truc qui me plairait à 100% ! Trop sympas les p'tiots fadas qui te grimpent sur la tête, s'installent sur ton épaule... t'as dû te régaler à vivre ça !

    Bisous et bonne fin de journée

    8
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 15:45
    Renée

    une chance qu'ils ne t'aie pas pris les lunettes ces coquins. Bisous

    7
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 14:45

    Bonjour Zette 

    Moi aussi je viens de regarder le défilé !! je crois que je ne n'en ai jamais raté un ou très rarement 

    Magnifique photos où tu as l'air vraiment à ton aise ! mais attention les lunettes !!  tu avais trouvé un beau chapeau pour les hivers  savoyard .......ça t'allais bien ! 

    Bonne fin de journée Zette , il fait très chaud ici ! un peu trop , j'irai à la piscine vers 6 heures , la je reste dedans avec la clim !

    Gros bisous Hélène

    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 14:32

    bonjour ZETTE

    je n'ai plus de nouvelles de notre ami malgache, avec ce covid on se demande comment ils ont pu résister...ce qu'ils deviennent

    bisous

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:49

    Bonjour Zette ! merci de partager avec nous ce beau moment de complicité avec les lémuriens, ce sont des petits curieux très amusants à ce que je vois. Bonne fête nationale, bisous.

    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:29

    Coucou Zette

    C'est adorable à tous points de vue !

    j'ai adoré et j'ai souri cela fait du bien de se détendre et en effet cela doit être un merveilleux souvenir

    bisous

    Am

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:12

    Tu t'es fait des camarades bien sympathiques ;-)
    Merci du partage.
    Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:10

    Coucou,

    Tu redeviens "gamine" et c'est SUPER !

    Ces petites bêtes semblent inoffensives, elles n'ont pas de griffes ?

    Tu es stoïques .... ce sont de vrais coquins.

     Bises Zette et merci pour ces jolis souvenirs

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:29

    Sur la première, il cherche des poux mais n'en ayant pas trouvé il s'installe pour faire un chapeau, très original d'ailleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :