• ELLE DESCEND TOUJOURS DE LA MONTAGNE

    Une promenade avec mes amies (is) a Rosuel  au pied du Mont Pourri avec  ses 3779  mètres d’altitude en Savoie

    38 au départ dans la vallée 25 ici avec des gros nuages qui  passes

    pour un casse croute sur l'herbe   c'est idéal

    Il est vrai que le vallon de Rosuel aux portes du parc de la Vanoise reste méconnu

    à 1550 mètres d’altitude donc pas trop de touristes ?

    cette année la grand parking était plein

    mais il y a de la place pour tout le monde  BBQ, lac , balade , wc ....oups oui ils sont la

    il y en a pour tout les goûts

    voila encore un coin que j'aime on y fait une sortie tout les ans

    fleures et papillons a suivre .....si vous aimez  bien sur

     

     

    « ELLE DESCEND DE LA MONTAGNE ? été 2023 jeux d' O »

  • Commentaires

    19
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:05

    Bonjour Josette

    Elle descend de la montagne mais pas à cheval happy 

    Superbes photos, j'ai pris un bon bol d'air 

    Bonne journée   bises 

    18
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:42
    Renée

    merci pour ce joli partage. je passe juste faire un coucou et je retourne en pause. Bisous

    17
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:06

    Waouh magnifique cette série, merci et bravo à toi, bisous JL

    16
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:16

    Coucou Zette

    J'ai adoré tes photos de la montagne !

    et j'aimerais aussi les papillons sur les fleurs !

    bisous

    Am

    15
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:18

    Bonjour Josette,

    merci pour tes magnifiques photos de cette montagne..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:08
    Bonjour Zette Qu'est-ce que vous deviez être bien la haut au milieu de ces paysages magnifiques ça donne envie , et dire qu'ils y en a qui préfèrent aller s'entasser sur les plages alors que nos montagne sont si belles Bo. Dimanche Zette Gros bisous Hélène
    13
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:21

    merci pour ce grand bol d'air

    ah l'appel des cimes !

    12
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:59

    Coucou Zette,
    Pendant les canicules, prendre un peu d'altitude fait toujours du bien, le mercure est plus bas et c'est une bénédiction ;-)
    Pour le moment il t a toujours ces magnifiques cascades, mais pour combien de temps encore ?
    Merci pour le partage de ces bien jolies photos.
    Bises et bonne journée

    11
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:17

    C'est vrai qu'elle descend toujours de la montagne... j'me rappelle pas d'avoir déjà vu une rivière en train de remonter au sommet ! happyhappyhappy

    Ceci dit, quel bel endroit ! Et si le parking est plein, y a de la place autour, il suffit de faire marcher les papattes ! yes

    Bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:10

    Bonjour Zette, c'est pas croyable cette différence de température sur les hauteurs ! 38 c'est insoutenable pour beaucoup de personnes, tu as bien fait de prendre de la hauteur pour manger et nous ramener de belles photos, courage. Bon dimanche, bises.

    9
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 06:52

    Bonjour Zette

    Quels magnifiques paysages, ça me laisse rêveur. Je ne suis allé que 2 fois dans les Alpes, dont une fois en Vanoise, et j'en garde des souvenirs exceptionnels. Tes photos me donnent une énorme envie d'y retourner. Profites en pour moi.

    Bon dimanche, bises.

    8
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 04:42

    superbe par ici.....ça grimpe....
    belles photos 
    un grand merci à toi

    beau dimanche

    7
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:36

    Hello Zette,

    Malgré ton âge,tu sais encore monter là-haut.L'environnement est magnifique.

    Tu demandes toujours qui descend de la montagne,je suppose que c'est de l'eau dont tu parles sinon,je donne ma langue au chat.

    Chez nous,il fait  23°,le bonheur.

    Bonne soirée et des bisous.

    6
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:55

    Je t'aurais bien accompagnée, ces paysages sont plein de fraîcheur!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:54

    Bonjour Zette. C’est la région de Bourg-Saint-Maurice si je ne M'abuse et le petit Saint-Bernard ne doit pas être très loin ? Je connais un petit peu cette région que j’aime beaucoup d’ailleurs. C’est vrai qu’a cette altitude la neige est encore bien présente en hauteur mais ce qui me choque un peu c’est le manque d’eau dans le fond de cette belle vallée. Mais le manque d’eau fait cruellement défaut un peu partout car les pluies sont de plus en plus rares….sauf chez nous , la météo nous en annoncent pour la semaine à venir et déjà pour demain . Merci mon amie. Bon dimanche à toi. Gros bisous à plus tard. 

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:46

    bonsoir Zette , ah oui quelle belle suite avec ces montagnes magnifiques avec les restes de neige !

     la cascade waouhh  et ces rochers sur la 2 j'aime ++++ 

    merci pour les belles photos  gros bisous de nous deux  A+ beau weekend 

     

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:43

    Un beau cirque qui recueille un petit glacier et pleins de névés pour se rafraîchir le regard.

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:42

    Bonsoir Zette,

    Un bel endroit que je ne connais pas. Enocre pa mal de neige à certains endroit, l'altitude aidant. Jolies cascasdes. Un bel endroit pour pique-niquer avec des amis, admirer la nature et se détendre. Bonne soirée et bon dimanche.Bisous. Huguette

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:34

    De très belles photos de ces cascades et de ces montagnes aux neiges éternelles.je rêve de pouvoir me reposer avec 25°. C'est pas encore pour demain !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :