• été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

    Pas loin de la maison ....mais je ne connaissais pas se jour la il faisait 38 degrés a l'ombre  

     été 2023 jeux d' O

    je plains les surveillants

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

     été 2023 jeux d' O

    Au choix c'est comme on veut !

     été 2023 jeux d' O

      la base nautique WAM PARK en Savoie, Albertville (15km),

    Les berges du lac(ancienne gravière ) sont aménagées de sorte à ce que l’on puisse se promener

    et faire le tour (3km) à pied ou à vélo.

    En plus de l’activité principale de téléski nautique (grand et petit téléski) vous trouverez sur place :

    • Un trampoline de 5 mètres de diamètre, équipé d’un filet tout autour, est à disposition de tous gratuitement.
    • Une slackline est également tendue et accessible librement à tous.
    • Des paddle (ou stand up paddle) sont en location pour ceux qui sont plus promenade aquatique.
    • Un parcours de jeux gonflables flottant : les watergames. Petits et grands pourront s’amuser sur ce parcours aquatique.
    • Des toboggans aquatiques revisités ; les waterjump.  Avec 13 pistes vous avec la possibilité de vous laisser glisser, utiliser les tremplins ou faire une course de bouées en famille.
    • Des tyroliennes pour vous faire atterrir dans l’eau ou bien dans les arbres.
    • De la bouée tractée par le petit téléski tout seul ou avec un ami.
    • De la plongée sous-marine avec bouteille pour découvrir le fond du lac.
    • Des îles flottantes pour se balader sur l’eau en famille ou entre amis.

     

    Voila tout se que j'ai trouver sur le site ,bonne balade a tous

    mais moi je préfère la montagne

    j'y retourne .......

     

     

    « ELLE DESCEND TOUJOURS DE LA MONTAGNE PAPILLONS DE MONTAGNE 2023 »

  • Commentaires

    14
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:17

    C'est sûr que là on trouve la foule et la bousculade alors qu'en montagne ... (encore que ?!)

    13
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 18:10

    Avec ces températures cela dois attirer du monde pour ces jeux d'O, par contre dans le descriptif beaucoup de mots que je ne connais pas, lol, bisous JL

    12
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:51

    Je crois que ces jeux sont nettement appréciés en ce moment...

    Bonne soirée

    11
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:41

    Bonjour Zette

    Merci pour toutes tes photos qui font plaisir à regarder

    Cela rafraîchit bien 

    c'est une bonne initiative pour les amateurs de jeux d'eau

    Bisous

    Am

    10
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:09

    Eh ben ils encombrent un peu le lac hein ! Il faut de l'artificiel pour attirer le touriste... la beauté des sites on s'en fiche, du moment que le cher bambin peut s'éclater dans du plastique... sarcastic

    J'aime mieux la montagne moi aussi...

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:03

    cool ...de quoi faire  et défaire  !  tu as bien raison de préférer la montagne  ♥

    8
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:46

    Bonsoir Zette,

    Un endroit qui semble bien sympa. pas pour moi en tout cas, je préfère moi aussi la montagn e. je n'aime pas l'O. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:04

    sympa cet endroit, merci pour ce partage

    belle soirée

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 20:46

    Coucou Zette,

    Décidément,tu as diverses options pour te divertir.Le lac est beau et les responsables ont mis le paquet.

    Par ces moments de canicule,les jeux d'eau sont les bienvenus.

    Merci pour les prises de vues mais il y a aussi trop de monde pour moi.Rien de tel que le calme.

    Bonne soirée.Bises.

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 20:19

    bonsoir Zette , oui ce sont des sites aménagés pour les jeunes   , nous on ne reste pas ! avec le bruit  

    on ne supporte plus  hi hi  , merci pour les photos  et il en faut des endroits comme ça pour les enfants 

    et  ça oui on aime +++ la montagne  !  ou alors les lacs au calme  h hi hi 

    gros bisous de nous deux  A+  belle soirée 

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:49

    Sympa cet endroit... pour les familles surtout!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

     

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:43

    C'est sympa comme endroit.

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:38

    Coucou Zette,
    Super endroit pour les amoureux des jeux d'eau, mais trop de monde pour moi.
    Merci pour le partage de cette très bonne adresse ;-)
    Bises et bonne soirée.

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:36

    Je suis collé toi chère Zette , à choisir je prendrais aussi la montagne. Trop de monde sur ce site qui est magnifique et super organisation qui fait le bonheur des petits et des grands surtout en ces périodes de canicules. Je me demande si tout ça est gratuit, qui paye alors ? Merci mon amie de cette découverte. Gros bisous et bonne semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :