• JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    Hémérocalle  du jardin 2023

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    Ma petite série sur les fleurs Hémérocalle de mon jardin

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    un peu de visite !

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    ON FINI SUR MES ROSES PREFEREES 

    F.J Grootendorst

    JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS

    Histoire sans parole  il n'y a qu'a regarder les photos du jour

    bonne semaine a tous

    « LA GRANDE MOSQUEE DE TOUBA BING !! CA CONTINU.... les fleurs »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 29 Juin 2023 à 17:27

    bonsoir Zette , un régal de revoir tes articles en photos et ces fleurs et +++ j'aime +++++++++++++

    et pour Danièle ça ne va pas fort et elle attend son nouveau traitement pour Juillet mais on ne sait rien ?

    elle est fatigué et souffre de plus en plus , elle est sous morphine et ++++++ ??

    elle en a marre de tous ces traitements et des douleurs , elle dort mal la nuit et +++

    merci ++++++++ ,  gros bisous de nous et on garde un bon souvenir de notre visite chez toi  ... !

    A+ belle fin de semaine

    25
    Laurence
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:09
    Il y a une telle variété d'hemerocalles, les vôtres sont magnifiques ! J'aime la couleur. Bon dimanche
    24
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:12

    Vraiment superbe ton jardin, les fleurs et coloris, bravo, bisous.

    23
    Vendredi 23 Juin 2023 à 14:46

    Oh quel régal ! bonjour Zette, j'aime ton jardin aux mille couleurs, toutes ces floraisons qui égayent mon coeur, merci. Bisous

    22
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:35

    Un grand plaisir que de te suivre dans ton jardin et que d'admirer tes fleurs. La couleur de tes hémérocalles sont une merveille.
    Les miennes sont bien ordinaires à côté des tiennes. Belle journée ma Chère Zette. Bises

    21
    Mercredi 21 Juin 2023 à 06:07

    Bonjour Zette

    C'est encore une belle promenade dans ton jardin que tu nous proposes Zette. Quelle profusion de fleurs, c'est vraiment très beau.

    Bonne journée. Bises.

    20
    Mardi 20 Juin 2023 à 21:02

    Dites - le avec des fleurs ....."je vous aime"

    trop beau et bonne nuit

     

     

    19
    Mardi 20 Juin 2023 à 17:44

    Bonjour Zette tu es vraiment très forte pour faire tes photos, c'est sublime et même les petits insectes jouent les stars sur les tiges hihihi, bravo. Gros bisous

    18
    Mardi 20 Juin 2023 à 16:58

    Coucou Zette 

    Magnifiques ,j'adore ces deux couleurs 

    J'ai du mieux ,je revoie l'ORL  jeudi ........

    Bonne  semaine a  toi aussi 

    Gros bisous Hélène 

    17
    Mardi 20 Juin 2023 à 14:48

    Coucou Zette

    Un plaisir pour les yeux ! Tes fleurs sont magnifiques et tes photos aussi !

    bisous

    Am

    16
    Mardi 20 Juin 2023 à 13:49

    Coucou Zette,

    Tu as beaucoup de fleurs malgré la sécheresse à moins que tu ne les arroses.

    Je n'ai pas d'hémérocalles et ces fleurs me font penser à des lys.J'aime beaucoup leur coeur d'or et 

    les pétales aussi naturellement qui sont différents.

    Cela crée une jolie harmonie au jardin sans compter ton bouquet de roses qui ressemblent un peu aux pivoines.

    Merci pour la visite.

    Gros bisous.

     

    15
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:47

    Bonjour Josette,

    quel régal que de regarder toutes tes photos, elles sont splendides..

    Bon mardi, bons baisers

    14
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:16

    Mais je suis certain que tu le fais avec un grand plaisir et pour le notre aussi !

    Bon mardi

    13
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:13
    Bonjour Zette ah oui elles sont magnifiques ces fleurs j'aime beaucoup leurs couleurs et formes et les roses bien sûr, merci pour les photos magnifiques gros bisous de nous deux belle semaine à+
    12
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:19

    Coucou Zette

    Quand je passe à Gilly, on se met autour d'un verre ou d'une tasse de café et du jardin je n'y jette même pas un regard ! Il me faudra corriger ça une prochaine fois

    Bises

    11
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:28

    T'as raison, y a rien à dire, juste à admirer ! (mais j'ai pas vu ton nez happy )

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:48
    Coucou chère Zette. Magnifiques tes lys peu importe là dénomination scientifique. Tu sais que chez nous elle est appelée belle d’un jour. Merci de ce partage super bien coloré. Bonne semaine et gros bisous.
    9
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:43

    Bnsoir Zette,

    Tes photos sont de toute beauté. Bravo et merci denous les avoir présentées. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    8
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:33

    J'ai vu dans un reportage que la fleur d’hémérocalle est comestible ....

    Mais j'ai du mal à le croire ....

    En tous les cas, elles sont de toute beauté, couleurs et nuances. À plus. Yann

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:05

    Bonjour Zette,

    belle balade dans ton jardin.

    Merci du partage.

    Bises, bonne soirée

    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:55

    Fait attention en remettant ton nez dans les fleurs, gare aux éternuements, lol, toujours de toute beauté, bravo, bisous JL

    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:41

    Magnifiques fleurs

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:28

    Bonsoir, superbes floraison, au jardin moi aussi les fleurs s'épanouissent. Mais c'est surtout l'arum dans le bassin qui fleurit de toute sa grandeur et qui se déploie de plus en plus prenant une importance qu'il va falloir que je métrise. Il est superbe et je l'ai déjà dédoublé pour replanter une moitié au bout du jardin. 

    Très bonne semaine. Bisous. 

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:15

    Coucou Zette ! Ton tour au jardin à été très agréable .

    Bises bonne soirée .

    2
    LMPT73
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:12
    LMPT73
    Attention à ne pas éternuer
    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:05

    Coucou Zette,
    Et je t'y ai accompagnée avec un très grand plaisir.
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :