• BING !! CA CONTINU.... les fleurs

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

    Une petite collection de Gaura Lindheime avec sa punaise

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

    les lauriers

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

    Laurier rose-blanc ...un visiteur 

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

     

     lys ou Lilium apricot fudge

     

     

     

     BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

    Il a mis bien longtemps a venir mon jasmin3 ans  ....mais c'est parti il embaume le coin

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU

     Une vue du près 18/06/23 , Les feuilles des arbres tombait ? pas une seul cerise grrr

    BING !! CA CONTINU

    BING !! CA CONTINU.... les fleurs

    Bien cacher derrière le garage ,on habille les planches

    toujours plein de cache misère chez moi

    BING !! CA CONTINU.... les fleurs

    BING !! CA CONTINU.... les fleurs

    BING !! CA CONTINU.... les fleurs

      un aperçu de chez moi ...y a du boulot pour entretenir tout ça

    je me fais aidé par un jardinier 2 h par semaine ....moi je peux plus

    j’essaie de faire au moins 1 h tout les jours

    c'était la maison familiale depuis 1789 ...... elle en a vue du monde

    des joies et des malheurs

    quand on ai jeune on ne voit pas la vie pareil une grande maison (ferme )un grand terrain ! chouette

    on oublie que l'on vieilli vite

    voila pour votre semaine 

    gros bisous a tous ceux qui en veulent

    « JE REMET LE NEZ DANS MES FLEURS POUR ATTENDRE LES AUTRES »

  • Commentaires

    25
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:35

    Je reviens voir ton beau billet floral !

    Tu as la main verte. Tout n'est que beauté.

    Bon début de semaine ma Chère Zette. Bises

    24
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:42

    C/P à tous 

    Coucou, aujourd’hui j'ai le temps de passer et j'espère que tout va bien pour toi....

    les fleurs c'est toujours beau a voir. Bisous

    23
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:37

    Bravo pour ton moral et ton esprit pour ton âge (par discrétion, je ne le mentionne pas ici !)

    L'orage annoncé semble bien arriver sur nous; espérons que cela nous évitera d'arroser le jardin, s'il n'est pas trop violent.

    Bernadette a souffert d'une gastro mais semble se remettre doucement.

    Bon après-midi.

    Gilbert et Bernadette

    22
    Mercredi 28 Juin 2023 à 09:10

    Bonjour Zette, les nombreuses pluies du printemps ont vraiment permis de belles floraisons.. tout cela c'est du travail d'entretien, tu as encore une bonne santé, bravo ! bise

    21
    Mardi 27 Juin 2023 à 18:26

    un festival de jolies fleurs 

    bonne soirée

    20
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:55

    Bonjour Zette,

    de magnifiques photos de ton jardin.

    C'est de l'entretien tout ça.

    Bisous, bon après-midi

    19
    Mardi 27 Juin 2023 à 12:40

    je crois bien que c'est énormément de travail ....mais génial....oui fais-toi aider ....

    18
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:57

    Bonjour Josette

    C'est toujours agréable de passer chez toi et de faire un tour au jardin 

    Il est bien fleuri et entretenu, bonne semaine   bises 

    17
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:16

    Oh punaise, toujours magnifique tes fleurs (et pas la bestiole, lol), vous êtes là depuis la révolution, superbe, et merci pour les bisous, moi j'aime bien, bisous à toi aussi JL

    16
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:08

    Bonsoir, tes photos, tes fleurs sont magnifiques et ton coin est remarquable, j'aime beaucoup tes cache-misère. J'adore ces jardins un peu sauvages, pas trop tirés au cordo, style terrain de foot ou jardin Anglais. Je préfère le naturel, la vie de la faune et de la flore que je privilège au maximum dans ma façon d'entretenir mon jardin. Avec les années, les travaux extérieurs deviennent vite laborieux et nous mettons de plus en plus de temps pour réaliser tout ce que nous voudrions voir évoluer. Mais prenons notre temps, la vie passe si vite (depuis un certain temps c'est pire....loolll)..... Bonne continuation, bonne semaine. Gros bisous. 

    15
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:25

    Coucou Zette,

    Tu as raison de te faire aider. C'est notre ami Xtian qui m'a dit que tu avais un très beau jardin. En voyant tes photos, j'en suis convaincue.
    Tu as la main verte certes mais c'est beaucoup de travail et jamais il ne faut s'arrêter.

    Je vois des lauriers, sont-ils en pots ou en pleine terre ?

    Bises et bon lundi ma Chère Savoyarde !

    14
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:00

    Coucou Zette

    Que c'est beau ! J'aime vraiment toutes tes photos et toutes ces fleurs aux couleurs si jolies

    bisous

    Am

    13
    Lundi 26 Juin 2023 à 12:39

    Coucou Zette,
    Merci pour ces jolies fleurs qui colorent aussi mon jardin en cette saison.
    C'est certain, un grand terrain, c'est agréable, mais c'est du travail, et il faut s'y coller un peu tous les jours pour ne pas être débordé.
    Très jolie ta petite larve de Sauterelle. Elle est mignonne.
    Bisous et bonne journée

    12
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:36

    Coucou Zette

    Tes jolies fleurs n'ont pas dû aimer la chaleur d'hier (30° ) Challes) 

    Aujourd'hui c'est plus frais et il y a de la brise rafraîchissante.

    Bises

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:49

    Bonjour Josette,

    eh oui, tu dois avoir beaucoup de mal à entretiir un tel jardin..

    Bon courage, gros bisous

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:21

    Ben ouais, les fleurs sont un sujet inépuisable... c'est normal, ça pousse, ça fane et ça repousse ! happy

    J'aurais bien aimé moi aussi vivre dans une ferme familiale... mais on n'avait pas ça dans la famille et j'avais un peu trop la bougeotte ! happy

    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:56

    Tu as un très bel environnement .Ton jardin est superbe et tu as bien raison de profiter un maximum de ces belles floraisons. Ton jasmin qui a une croissance lente est bien fleuri  et ses senteurs sont toujours agréables

    Bonne semaine

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:54
    BOnjour Zette Quel bonheur de revoir ton jardin, dont je sais que tu en ai très fier ,il y a de quoi il est magnifique,et oui que veux tu les années passent on ne peux plus faire ce que nous faisions avant.....mais on est là, n'est-ce pas le principal ? Bonne journée Zette qu'il fait chaud ici ....32 degrés hier Gros bisous Hélène
    7
    LMPT73
    Dimanche 25 Juin 2023 à 23:01
    LMPT73
    Ils sont splendides tes cache-misère Quel beau jardin
    6
    Dimanche 25 Juin 2023 à 22:01

    Bonsoir Zette,

    Des belles fleurs j'en redemande. C'est toujours un plaisir de les ragerder. Ben oui on vieillit il faut se rendre à l'évidence. mais il ne faut pas trop se plaindre, on est toujours là et à peu près en bonne santé. Bonne soirée et bon début de semaine. Prends son de toi , ne jardine pas trop. Bisous. Huguette 

    5
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:57

    bonsoir ma belle , c'est bien joli , c'est sûr que quand on est jeune , le travail ne fait pas peur mais malheureusement les années passent et le travail devient pénible , j'espère que tu as passé un bon wk-end , grosse chaleur encore ce dimanche , bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:50

    Tu as raison de te faire aider et les fleurs... On ne s'en lasse pas

    3
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:28

    Un coucou en pas sant... je suis venue admirer ton  jardin et tant de superbes floraisons Zette ... il est sûr qu'un tel résultat demande beaucoup de travail , de même chez nous et l'on ne rajeunit pas : merci pour ce beau partage fleuri ! Bel été ! Meilleures pensées ch'tis ! Nicole

    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:51

    Bonjour,

    J'applaudis tes photos de Gauras,ces fleurs tellement petites,délicates et prises de si belle façon.

    Ce n'est point un jardin que tu as mais un parc tellement bien entretenu.

    Pourquoi dis-tu toujours cache-misère,on ne voit que les fleurs qui sont tellement diversifiées et de couleurs différentes.

    Je comprends qu'un jardinier vienne t'aider mais tu peux être fière de lui et de toi aussi.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Gros bisous.

    1
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:48

    bonsoir Zette , ah oui tes macros et photos avec le fond noir  j'aime +++++++++++++++++

    tes fleurs sont toutes magnifiques ++++++++++++++++ ! 

    oui c'est du boulot ...  mais tu en auras profitée +++++++++++++++++++  et ça ça n'a pas prix  hi hi hi

    et en prime des bébêtes  et aussi le minou  miaou miaou  des caresses pour lui  ou elle ? 

    les maisons familiales  !  oui c'est beau de transmettre de génération en génération !

    gros bisous de nous deux  belle fin de dimanche  a+  merci  je me suis régalé +++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :