• POUR ATTENDRE LES AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    J'ai changer de place mon Goyavier !  il ne se plaisait pas ou je l'avais mis

    cette année il ai bien reparti chouette 

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    voila le dernier arriver 

    (Passiflore caerulea) pour l'instant ! toujours dans sont pot

     

    je le mettrais en pleine terre au printemps prochain

    voir s'il résiste a un hiver Savoyard .....

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    une graine de pétunia qui c'est poser dans un pot de plante grasse .

    voila le résultat j'y suis pour rien

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    Encore quelques roses au jardin

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    des œillets de poètes qui se ressèmes tout seul

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    POUR  ATTENDRE  LES  AUTRES

    Les prochaines ...se sera repas de famille

    oups pour une fois ! juste le temps de faire du trie

    merci a tous

    « BING !! CA CONTINU.... les fleurs Dans l'intimitée de la famille »

  • Commentaires

    21
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:57

    Que c'est beau ! J'adore toutes fleurs !

    bisous

    Am

    20
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 04:34

    Bonjour Zette, je n'y connais rien en plante ou fleurs... tu as de la patience pour arriver à de tels résultats, un grand bravo ! bon jeudi, bise.

    19
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 20:47

    bonsoir ma belle , merci pour cette page fleurie , journée ensoleillée mais venteuse , bonne soirée , bisous

    18
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:30

    Bonsoir Josette

    C'est toujours un plaisir de passer chez toi, c'est la première fois que je vois des fleurs de goyavier .

    J'ai une passiflore, elle est un peu envahissante .

    Bonne soirée   bises 

    17
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:39

    beau par chez toi......et merci pour ces photos

    16
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:29

    Bonjour Josette,

    toujours de belles fleurs à regarder chez toi..

    Bon mardi, bons baisers

    15
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:55

    C'est magnifique tout ça ! Juste faire attention avec la passiflore en pleine terre... si elle se plait, elle a vite fait de tout envahir !

    Bisous et bonne journée

    14
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:21

    superbes photos fleuries

    tu as un beau jardin

    belle soirée

    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:58

    C'est un feu d'artifice de couleurs que tu nous offres là, merci tout plein!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:54

    Superbes couleurs !

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:41

    Et bien c'est toujours magnifique, malgré les déménagements, tes fleurs sont bien contentes d'être chez toi, une vraie passionnée, bravo à toi, bisous JL

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:25

    Trop beau!!!!!!

    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:57

    Bonjour.

    Bien belle journée, un peu plus chaude qu'hier mais, à l'ombre de notre tilleul, pas de souci ..; pour le moment !

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:57

    bonsoir Zette , ah oui mais je découvre ces jolies fleurs de ton goyavier !  j'aime beaucoup ,

    les passiflores  ... j'en ai eu plein de fleurs cette année !

    et les roses et les œillets de poète sont des fleurs si belles , on en avait mis 

    amis avec l'herbe  ?  on les cherchent  hi hi il faudrait être tout le temps à nettoyer le jardin  !!

    merci +++... gros bisous de nous deux belle semaine a +  

     

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:57

    Coucou Zette,
    Idem, mon Goyavier a végété toute une année, puis je l'ai changé de place et cette année, c'est une merveille.
    Merci pour le partage de tes jolies fleurs du jardin.
    Bises et bonne soirée.

    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:45
    Bonjour Zette, Un magnifique jardin. Jamais vu des fleurs de goyavier. Merci pour ce petit éden que tu partagés. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette
    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:29

    Des tropicales les premières chère Zette , en tout cas c’est le jardin d’eden chez toi. Et c’est de toute beauté mais tu dois jpg passer beaucoup de temps. Bonne semaine, gros bisous et à bientôt. 

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:23

    Bonjour Zette,

    jolies fleurs, merci du partage, bisous

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:12

    Pour la devinette, fais toi confiance. Cliques sur le camping car, et DD17 te donnera la réponse.

    Super ces passiflores, j'en ai une sur un ravier faïence. Je te montrerai la photo. En tous les cas, tu es Mme fleurs. À plus. Yann 

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:09

    étranges ces fleurs de goyave

    les passiflores toujours aussi belles

    et leurs compagnes ne sont pas en reste

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:33

    Belles fleurs de goyaves.les plantes semblent bien se plaire chez toi, tu as la main verte !

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :