• NEIGE DE JANVIER 2023

    NEIGE DU JOUR LE 16/01/2023

    J'arrive pas a mettre mes photos grrr

    je ferais un autre essai demain

    « A Touba Dialaw un hôtel resto no 2ENVIE DE COULEUR »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:32

    C'est joli la neige qu'en c'est chez les autres happy

    Belle vidéo 

    10
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:07

    Bonjour Zette

    Brrrr je te la laisse volontiers !!!

    Ici c'est mas mieux, il ne fait que pleuvoir !

    Mais ça doit changer nous dit-on .... à voir !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    9
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:04

    Coucou Zette,
    Ah oui, ça tombe bien, la météo ne s'est pas trompée.
    Chez nous c'était en décembre, mais c'est tombé juste au dessus de chez moi cette nuit.
    Merci pour cette petite vidéo.
    Bises et bonne journée 

    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:13

    En effet ça tombe bien 

    les stations vont être contente , je me doute que pour toi c'est moins marrant 

    Bisous Zette 

    Hélène

    7
    Mardi 17 Janvier 2023 à 10:38

    La neige tombe très fort chez toi.

    C'est beau mais je préfère la voir sur l'écran plutôt que sur les routes.

    Bises.

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:49

    C'est pas grave pour les photos, ta petite vidéo est suffisante pour nous montrer la neige qui tombe en abondance chez toi... brrrrrrrr ! 

    C'est très joli, mais j'suis quand même content qu'ici on n'en ait pas !

    Bisous et sois prudente si tu sors, ça risque de glisser !

    5
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:03

    Oui mais tu as réussi à mettre cette belle petite vidéo qui montre bien ces abondantes chutes de neige qui doivent t'inciter à la plus grande prudence

    Bon mardi.

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:52

    Kikou chère voisine

    Ce matin, chez moi, ça donne à gros flocons. 

    Bises 

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:55

    ah oui 2 articles  hi hi   superbe ta vidéo et je vois que la neige tombe en abondance et ça j'aime ++++++++

    gros bisous  a+

    ps :  pour mettre  une vidéo et des photos ,  il faut d'abord valider +++  ( faire entrée ) dans l'article pour faire ++ de lignes 

    et comme ça après  tu fais ce que tu veux ... 

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:40

    "Tombe la neige" et pourtant... tu es là!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:27

    eh oui il fait plus froid vers Albertville qu'à Aix les Bains

    peut-être demain ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :