• PETIT LAC DE COURCHEVEL

    SE PETIT LAC ET SUR LA ROUTE DE COL  DE LA LAUZE

    le tour de France y passe

    Mon amie et voisine  qui connait bien le coin ,  merci Chantal pour la balade 

    Quand on ne sais pas quoi faire ! on bidouille les photos  ha ha

    un peut de la ville !

    On ne part pas sans faire un coucou au tremplin de  saut de ski d'été et d'hiver

     

    rencontre au bord de route  , je ne vois pas se qu'il fait la ?

    Voila vous avez fait un petit tour a Courchevel avec moi

    « LE COIN DES GENS RICHES ZETTE EN VADROUILLE OH ! »

  • Commentaires

    18
    Mardi 29 Août 2023 à 15:17

    coucou Zette

    Je suis ravie de ce tour à Courchevel, je ne connaissais pas cette ville et j'ai adoré la découvrir grâce à toi.

    Bisous

    Am

    17
    Lundi 28 Août 2023 à 12:32

    Merci pour ce petit de Courchevel ,un éléphant rose ça trompe énormément, lol, bisous JL

    16
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:33

    Un petit lac bien charmant où il y a peu de monde.

    Il y règne la paix et tu as des amies avec qui converser,ça change les idées.

    Le village est très beau aussi mais l'éléphant rose dénote sauf si on veut attirer l'attention.

    Bon dimanche Zette et des bises.

    15
    Samedi 26 Août 2023 à 17:52

    Il devait faire un peu plus frais là-haut qu'à Gilly ?

    14
    Samedi 26 Août 2023 à 16:05
    Renée

    Pas deviné que c'était Courchevel mais normal jamais été donc merci.  Bisous doux début de weekend

    13
    Samedi 26 Août 2023 à 14:31

    beau par ici et un grand merci pour toutes ces photos

    12
    Samedi 26 Août 2023 à 13:53

    charmant ce lac

    déco originale avec cet éléphant rose

    bon wk

    11
    Samedi 26 Août 2023 à 13:31

    Bonjour zette,

    Quelle jolie balade tu nous proposes, ce lac est charmant ainsi que la ville montagnarde, ces constructions de bois, c'est quand même mieux et plus joli que du béton.

    Je connais un peu les alentours, du côté de Pralognan, lorsque j'étais ado, avec ma colonie, nous avons fait Pralognan Val d'Isère en 3 jours, ce fut magnifique mais épuisant !

    Merci de ta visite et commentaire sur mon blog, c'est gentil, je t'ai mis dans mes favoris, ainsi je passerai par chez toi de temps en temps.

    Bon week end à toi aussi, bisous !! ;)

    10
    Samedi 26 Août 2023 à 10:30

    Bonjour Zette,

    Il est mignon ce petit lac, bien reposant. Merci pour la visite de Courchevel, ça me conforte dans mon opinion, la montagne est plus belle sans les stations de ski (et encore il y en a des plus moches que Courchevel). Enfin bientôt malheureusement il n'y aura plus assez de neige pour le ski, que deviendront ces endroits ? Un terrain de jeu pour les archéologues du futur ?

    On va passer un weekend au frais je crois, ça y est les températures sont bien descendues dans le Lot, tant mieux !

    Bises

    9
    Samedi 26 Août 2023 à 07:22

    Ils avaient du bon vin pour accompagner le fromage à la fromagerie ? Sûrement, pour arriver à te faire voir des éléphants roses ! yes

    Une belle visite, où j'ai une préférence pour le joli petit lac !

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 25 Août 2023 à 22:18

    Bonjour Zette,

    Merci pour ce petit tour à Couchevel que nous conniassons un peu. Nous y étions lors de la coupe du monde de footbal, où la France à gagné. Tu vois ce n''est pas récent.   Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    7
    Vendredi 25 Août 2023 à 22:01

    Bof, Courchevel ne m'attire pas trop même si ce petit lac est bien mignon.

    6
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:32

    Charmant ce petit lac de montagne.
    Je viens de voir qu'il faut aller à Courchevel pour enfin découvrir un éléphant rose ;-)
    Bises et bonne soirée.

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:25

    Sympa ce coin, je n'y suis jamais allée,

    pourquoi pas un jour!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:37

    C'est une très belle station,agréable l'hiver comme l'été.Moi aussi je me suis arr^été pour voir ce petit lac!

    Beaux paysages

    Bon week end.

    3
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:35
    Bonsoir Zette Je connais bien ce petit lac très agréable surtout en ce moment, sympa ta voisine , ça te soir de la fournaise de la vallée Très bon week-end Zette Gros bisous Hélène
    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:13

    bonsoir Zette , ah oui c'est un charmant lac et une nature magique tout autour  !!  une belle balade à faire dans les sapins  

    et la ville est à voir  j'aime ces maisons et chalets !    merci pour les photos et ta bidouille  hi hi  

    gros bisous de nous deux    belle fin de semaine a +

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:58

    c'est toi qui voit des éléphants roses ?

    qu'est ce que tu as pris ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :