• LE COIN DES GENS RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    AUX  PAYS  DES  GENS  RICHES

    C'était pas le bon jour pour faire des photos ! mais au moins on était au frais (25)

     

    Courchevel est une station de ski prestigieuse nichée au cœur des Alpes.

    Elle fait partie des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde,

    et se compose de 6 villages, chacun ayant son propre caractère

     

    Avec des prix exorbitants (pour moi) en plus c'est une station que  je n'aime pas du tout 

    mais tout en haut il y a nicher dans les montagnes un joli petit lac ...pour la suite a venir

    « DES VISITEURS PLUS SYMPATHIQUES PETIT LAC DE COURCHEVEL »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:14

    Bonjour Josette 

    Il en faut pour tous les gouts, je ne critique pas les riches et sont que en vivent, quand il y a de l'argent c'est toujours bon a prendre. 

    Belles photos, les paysages sont superbes et eux ils sont gratuits .

    Bonne fin de semaine  bises 

    16
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:07

    bonsoir Zette , mais je n'ai pas reçu de de mails pour ta news ? ,  j'en reçois plus pour les coms non plus ?  dur dur  hi hi 

    merci pour ces photos superbes des montagnes j'aime +++++++++++++

    et  Courchevel    on n''y est pas allés !   on aimerait pour voir ...   hi hi 

    pas pour acheter  !!!  ???   enfin 

    gros bisous de nous deux  , Danièle est très fatigué et les douleurs ++++ ??  dur dur 

    et avec la canicule  40 ° sur Bordeaux à l'ombre  ???? belle fin de semaine a +      

     

    15
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:01

    C'est beau en tout cas..... Bises. Aline

    14
    Jeudi 24 Août 2023 à 06:44

    Bonjour Zette, il en faut pour tous les goûts ! riche ou pas, le paysage est le même pour tout le monde, très bonne idée que de grimper pour trouver un peu d'air plus frais, courage pour la chaleur. Bisous

    13
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:54

    C'est une station ancienne et prisée donc c'est cher.J'y suis passé pour voir mais ce n'est pas un lieu où j'irais passer les vacances bien que l'environnement de cette citée possède une nature superbe

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:27

    Bonjour Zette

    Quel magnifique paysage et tu as du talent pour prendre des photos

    J'imagine la qualité de l'air

    Il y a longtemps on est allés faire du ski c'était à Samoëns, j'ai de bons souvenirs mais aussi de la trouille que j'éprouvais sur la route avec ces ravins tout le long.

    Merci pour ce magnifique spectacle.

    Bisous

    Am

    11
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:58

    Heureusement qu'il y a le décor avec les montagnes, ça c'est le plus sympa, et maintenant vivement le lac, bisous JL

    10
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:48

    Bonjour Zette,

    Merci pour ces photos de monatagne, je me crois en altitude, il fait donc moins chaud. Ma visite à Courchevel, date d'un tour de France où Virenque courrait, pas très récent;...Je te suivrai pour voir le lac que je connais d'ailleurs pas. Bon mercredi. Bisous. Huguette

    9
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:18

    Kikou

    La dernière fois que je suis allé skier à Courchevel (c'était avant le Covid), alors que je comptais passer ici trois ou quatre jours, je n'y suis resté qu'une matinée et à 13 heures je suis illico parti dans le Val d'Aoste à Breuil-Cervinia : le cadre est y plus beau sans conteste, le prix des forfaits est plus raisonnable, celui des repas pris dans les restos au milieu des pistes est deux ou trois fois moins cher que dans nos stations ...

    Bises

    8
    Mercredi 23 Août 2023 à 08:56

    Coucou Zette,
    Même si le panorama est superbe, comme toi, je n'aime pas forcément beaucoup cette station de ski. En tous cas, ce n'est pas ma préférée.
    J'y suis allée il y a fort longtemps, mais ce n'était pas encore cette station "huppée" qu'elle est devenue.
    Merci pour les photos.
    Bises et bonne journée.

    7
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:13

    J'ai skié à Courchevel, à une époque où  le ski était encore abordable... aujourd'hui c'est devenu extrêmement cher et je me félicite de ne plus avoir envie de skier ! lol !

    Mais ça n'empêche pas d'admirer le paysage, ça c'est gratuit ! yes

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 22 Août 2023 à 22:26

    oh des coins des gens riche sil en existe pas mal.

    Aujourd'hui j'ai eu l'idée de chercher la fraicheur toute relative, mais j'aurais eu au moins 1h30 de route, jusque la Croix de Fer par exemple...

    Alors je suis resté à l'ombre et derrière les volets

    5
    Mardi 22 Août 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle ,je n'y suis jamais allée et ça n'est pas près de m'arriver  j'espère que tu as passé un bon wk-end, bien ensoleillé chez nous et sûrement sur toute la France, et ça continue ,mon mari , ma fille et son mari sont allés ramassés des trompettes de la mort , 3 gros paniers qu'ils ont ramenés ,pendant ce temps  j'ai gardé mon arrière petite fille , que du bonheur , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 22 Août 2023 à 20:55

    Bonsoir Zette 

    Moi non plus je n'aime pas Courchevelle , trop huppé et à laquelle ils ont enlevé tout le charme des villages de montagne  ,

    je préfère de loin Méribel , mais voila nous ne sommes pas de richissimes clients ........ mais comme tu dis tu auras pris l'air 

    Bonne nuit Zette , je crois que l'on devra encore supporter une nuit tiède

    Bisous Hélène 

    3
    Mardi 22 Août 2023 à 19:48

    Ce n'est pas un lieu fréquentable ( je plaisante bien sûr) car il faut les moyens...

    moi, je préfère tes belles photos!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 19:25

    Ah oui, Courchevel en effet!!!

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 18:26

    Oui photos rafraichissantes, mais ça ne met tente pas beaucoup, bise, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :