• DES VISITEURS PLUS SYMPATHIQUES

     

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    DES  VISITEURS  PLUS  SYMPATHIQUES

    Que des fleurs et leurs visiteurs ,et une dernière qui vous tire la langue

    bonne balade au jardin et merci de votre passage

    « 4 GOUTTES D'EAU ELLES ARRIVENT LE COIN DES GENS RICHES »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:29

    Coucou Zette,

    J'adore ces visiteurs et aussi les fleurs qu'ils butinent surtout quand elles sont aussi éclatantes 

    que les tiennes.

    Bonne fin de journée.

    Grosses bises.

    19
    Lundi 21 Août 2023 à 14:05

    Coucou Zette

    En effet ce sont des butineuses bien sympathiques et un papillon tout mignon et tes fleurs de toute beauté.

    J'ai souri en voyant la fleur qui nous tire la langue !

    Bisous

    Am

    18
    Lundi 21 Août 2023 à 10:32

    Bonjour Josattre,

    belles photos de tous ces insectes sur les fleurs..

    Bonne journée, bons baisers

    17
    Dimanche 20 Août 2023 à 21:55

    bonsoir ma belle , merci pour cette jolie page fleurie, contente de te retrouver, car visite de ma grande fille et son mari pendant une semaine et le fiston et sa femme nous ont rejoints ce samedi pour voir sa soeur , ,c'est beaucoup de travail , surtout la cuisine 2 fois par jour , nous , qui ne nous contentons de peu , mais bon ,  une fois par an , faut pas trop se plaindre , on a l'année pour se reposer en attendant l'année prochaine, et demain , visite de ma 2ème fille et son mari et notre petite arrière petite fille , encore du bonheur , bonne soirée , bisous

    16
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:17

    Bonsoir Josette 

    Une belle série sur ces butineuses en plein travail .

    Superbes photos, bonne soirée  bises 

    15
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:42

    Pour la bourrache, tes photos sont au poil près !!!!

    Et les soies de l'insecte, on les voit bien aussi.

    J'ai déjà goûté une fleur de bourrache, le goût d'une huitre, je crois. Yann

    14
    Dimanche 20 Août 2023 à 15:07
    Renée

    le est si jolie qu'on lui pardonne de nous tirer la langue....Bisous

    13
    Dimanche 20 Août 2023 à 13:18

    bien captés tous ces visiteurs sur ces variétés de fleurs

    bon dimanche

    12
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:01

    Bonjour Zette 

    Elles butinent pour notre plus grand plaisir ces sympathiques visiteuses 

    Magnifiques photos  macron  bravo 

    Bon dimanche Zette , moi il va  être à l'intérieur avec la clim , je suis allée chercher mon pain de bonne heure 

    mais je crois que vous êtes  à la même enceigne  que nous , j'avoues que je commence à saturer , pas toi ?

    Gros bisous Hélène

    11
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:02

    Toujours des magnifique photos de tes fleurs avec leurs visiteurs, de toute beauté, merci, bisous JL

    10
    Dimanche 20 Août 2023 à 08:48

    Coucou Zette,
    Ces visiteurs là sont toujours sympathiques.
    Très jolie série de photos.
    Bises et bon dimanche.

    9
    Dimanche 20 Août 2023 à 06:58

    Des petits visiteurs sympas qui sont les bienvenus pour faire leur travail de pollinisateurs, après avoir échappé par miracle à tous les insecticides et les pesticides qu'on leur souffle dans le nez...

    Pas contente la fleur qui nous tire la langue... happy

    Bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 20 Août 2023 à 04:44

    belles petites bêtes ...photos superbes !

    te souhaite un beau dimanche

    7
    Samedi 19 Août 2023 à 21:12

    de très belles photos, en particulier sur les dahlias

    6
    Samedi 19 Août 2023 à 21:02

    Y a du monde chez toi.

    merci pour la dernière photo.

    5
    Samedi 19 Août 2023 à 19:58

    Le beau temps permet aux butineuses de faire leur travail dans de bonnes conditions, mais il leur faut de l'eau à elles aussi

    Bon samedib

    4
    Samedi 19 Août 2023 à 19:43

    Quel appétit!

    Je suis toujours épatée par leurs postures,

    de vrais équilibristes ces insectes...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 19 Août 2023 à 19:35

    Des visiteurs extrêmement sympathique ma chère Zette. Il faut dire qu’ils ont de la matière pour se nourrir avec tes jolies fleurs et ton joli jardin. Question papillon je trouve qu’il n’y en a pas beaucoup cette année mais c’est triste de constater que la nature se dégrade d’année en année. Merci mon amie. Je te souhaite d’ores et déjà un bon week-end, j’espère qu’il ne fait pas trop chaud par chez toi. Gros bisous à plus tard.

    2
    Samedi 19 Août 2023 à 19:09

    Très belles photos, le beau temps est là, bisous bon weekend

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 18:52

    Bonsoir Zette,

    De beaux visiteurs sur de belles fleurs. j'espère que tu n's pas trop chaud. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :