• QUELQUES FLEURS QUI ONT FAIT DE LA RESISTANCE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ils en restent quelque une pour la suite bonne semaine

     

     

     

     

    « Guadeloupe les flamands rose 2017QUELQUES OISEAUX DE LA GUADELOUPE »

  • Commentaires

    27
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:03

    Trop belles ses fleurs......!

    Bisous Zette.

    26
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 19:25

    Bonsoir Zette

    merci de ta visite

    tes plantes n'ont pas l'air d'avoir trop souffert de la sécheresse  tant mieux

    bonne soirée  bises Cathline

    25
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:09

    Oh que oui, elles sont résistantes. Tu as de belles variétés.
    ici même en arrosant il ne reste rien. Juste des chardons bleus.
    Merci pour ce billet si coloré. Bises de douce fin de journée

    24
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:06

    Bonjour Zette 

    Tu as encore de belles fleurs ,ici elles ont toutes grilles d'autant que nous n'avions pas le droit d'arroser !

    Je vais mieux du côté de la toux ,mais je reste très fatiguée, j'espère qu e maintenant  qu'il fait 'moins chaud, je vais reprendre du tonus..........

    Bonne fin de semaine Zette 

    Gros bisous Hélène 

    23
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:21

    Bonjour.

    Ciel bien incertain mais ça vaut mieux que la canicule.

    Gilbert

    22
    Mardi 30 Août 2022 à 21:16

    bonsoir ma belle,waouh!  c'est bien fleuri, du côté météo , ça était la grisaille , quelques rayons de soleil et aussi quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous , on se retrouve en fin de semaine prochaine , je fais un petit tour a 6 kms de boulogne-sur-mer

    21
    Mardi 30 Août 2022 à 19:38

    Bonsoir, magnifiques photos, tes fleurs sont splendides et résistantes. Chez moi, elles peinent si l'on ne les arrose pas suffisamment. Mais l'eau est restreinte et malgré tout la facture va être salée cette année. Très bonne soirée. Bisous. 

    20
    Mardi 30 Août 2022 à 11:39

    Photo d'Aaron et peinture de Christian Jequel

    Bonne journée Josette, bons baisers

    19
    Mardi 30 Août 2022 à 08:28

    Bonjour Zette, en cette longue période de sécheresse, cela fait plaisir de voir que ces fleurs ont résisté ! Profite bien de cette nouvelle semaine, bise.

    18
    Lundi 29 Août 2022 à 16:53

    que du bonheur ....♥

    17
    Lundi 29 Août 2022 à 14:53

    coucou Zette

    Elles sont magnifiques tes résistantes ! et tes photos magnifiques aussi !

    bisous

    Am

    16
    Lundi 29 Août 2022 à 14:39

    Charmantes tes petites résistantes, c'eest toujours magnifique, bisous JL

    15
    Lundi 29 Août 2022 à 12:05

    Quelques fleurs ? Moi je trouve que t'en a déjà pas mal, non ? Chez nous c'est un désastre, z'ont pas aimé la chaleur persistante et le manque de pluie...

    Bisous et bon après-midi

    14
    Lundi 29 Août 2022 à 11:03

    Bonjour Zette

    Quel plaisir de  retrouver toi et ton beau jardin  après ces presque 2 semaines d'intéruptions , qui ne se sont pas passés comme prévu 

    et oui 3 jours avant mon départ pour Paris je suis tombée malade !! adieu Paris , la croisière sur la Seine , Versaille etc , bonjour mon lit , les anti-bios et les complications ,

    une vilaine bronchite m'a clouée et bien que je ne tousse presque plus je reste très fatiguée, bon !! que faire accepter on n'a pas la choix !! direque c'était prévu depuis un

    an ....... comme quoi à nos âge    on ne peut plus faire de projet à long terme !

    Une note agréable dans tout ça: je suis depuis une semaine arrière grand- mère d'une troisième petite fille, Giovana pesant 3 kg 400,

    elle est toute brune et toute mignonne

    J'espère que pour toi tout va bien ,il fait "un peu" moins chaud et j'espère que l'on va bien vite retrouver une chaleur normal

    Gros bisous Zette 

    Hélène

    13
    Lundi 29 Août 2022 à 10:56

    Photo d'Aaron et peinture de Christian Jequel

    Bonne journée Zette, bons baisers

    12
    Lundi 29 Août 2022 à 09:39

    Kikou chère Zette

    Tu arroses, tu arroses, ce n'est pas possible ! Je vais te dénoncer ... MDR

    Bises

    11
    Lundi 29 Août 2022 à 09:00

    Très belles fleurs aux coloris divers c'est magnifique, un régal pour le regard, bise bonne journée.

    10
    Lundi 29 Août 2022 à 07:36

    Bonjour.

    Avec les températures qui diminuent, on commence à revoir des fleurs dans les jardins.

    Oui, les filles ont eu du boulot à nettoyer cette chambre; après en avoir pleuré, elles se sont retroussé les manches et ont rendu ça vivable.

    Je vais voir aujourd'hui, ce que nous répond la gestionnaire du campus ... si elle répond !

    Bernadette a fait un article sur facebook qui devrait avoir plus de portée.

    Gilbert

    9
    Dimanche 28 Août 2022 à 21:08

    Trop belles ces fleurs...

    8
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:57

    Bonsoir Zette,

    Elles sont bien belles ces fleurs qui ont fait de la resistance. Mais je pense que tu les bichonnes. Douce soirée et grosses bises. Pour répondre à ton message. On profite de vadrouiller tant que cela est possible. Les pbs sont si vite arrivés, surtout à nos âges.  Huguette

    7
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:57
    super, belles photos Bonne soirée
    6
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:50

    Bonsoir Zette,

    Ces fleurs aux nombreuses couleurs et formes diverses sont résistantes,tu as de la chance.

    Cela fait plaisir à voir car malgré tout,elles semblent en forme.

    Bonne soirée et des bises.

    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:11

    Elles aurons été coriaces les fleurs résistantes cette année.
    Tu nous en présentes de jolis spécimens.
    Bises et bonne soirée Zette

    4
    Dimanche 28 Août 2022 à 18:55

    bravo à elles pour avoir résisté et à toi pour les avoir photographiées

    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 18:06

    bonsoir Zette , ah oui une belle résistance aux chaleurs et elles sont très belles 

    et toujours bien mise en valeur par tes photos et macros magnifiques !!!! 

    je me régale +++ !   et en prime sur la 3 une abeille ! merci

    gros bisous de nous deux  belle soirée et semaine  a+

    ici c'est de nouveau la canicule  dur dur !! + de 30 ° à l'ombre 

    ps : il n'y a jamais de retard sur les blogs !! hi hi on passe quand on le  peux !   ... 

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:30

    Un petit coucou

    Quel beau coup d'oeil toutes ses belles images

    SUPERBE !

    Passe un bon dimanche, bisou

    Janedeau

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:28

    Les restrictions d'arrosage en Corse fait que le jardin est quasiment mort.....

    tes fleurs résistent tant mieux

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :