• UNE PETITE DERNIERE SUR LES ROSES DU JARDIN

    Voila la maladie des rosier et la grrrr

    Toujours cache misère ,des voisins très gentils mais bordéliques

    ses rosiers font des belles clôtures avec les voisins  aucun entretient ...pas de maladie

    mais une coupe très courte touts les 2 ans

     

     Rosiers et lys araignée.. dommage ils ne durent pas longtemps 

    J'ai pas pus n’empêcher de vous remettre mon chouchou  oups !

    Une gentille personne ma dit que le fleuriste ne gagnerait pas d'argent avec moi ha ha !!!  RIRE

    Grosse erreur j'en ai jamais assez ,je trouve moyen d'aller acheter des roses .....

    encore un bouquet que je me suis offert pour la fête des mère NA

    on ai jamais si bien servi que par soit même

     

    Bonne semaine a tous  la prochain fois on retourne faire un petit tour au Sénégal

    « LES ROSES SONT LA ....LA GRANDE MOSQUEE DE TOUBA »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:51

    Bonjour.

    Chez nous aussi, le jardin est bien fleuri.

    Nous sommes en terrasse, sous le tilleul et, pour le moment, il fait bon mais la chaleur est annoncée.

    Gilbert et Bernadette

    26
    Mercredi 14 Juin 2023 à 18:51

    Coucou Zette !

    Un joli billet fleuri manque les odeurs .

    Bises bonnes soirée !

    25
    Mardi 13 Juin 2023 à 18:07

    Bonsoir Josette

    Magnifiques tes rosiers, cette année nous avons aussi de belles roses.

    Je découvre le lys araignée, jolie fleur.

    Bonne soirée  bises 

    24
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:51

    Très belles fleurs, ça me change de mon jardin où deux roses seulement, trop sec, il fait 25 degrés ici près la mer du Nord, bises.

    23
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:17

    Bonjour Zette, grâce à toutes ces roses, tu as de très belles couleurs au jardin ! merci du partage, belle semaine. Bise

    22
    Lundi 12 Juin 2023 à 22:18

    Bonsoir Zette,

    Elles sont très jolies tes roses, un régal ! Et le lys araignée, je ne connaissais pas, c'est original comme fleur.

    Bises

    21
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:26

    bonsoir ma belle,jolie page fleurie , la chaleur et toujours pas de pluie annoncée par la météo , dans une 10zaine de jours soit disant , alors attendons, bonne soirée , bisous

    20
    Lundi 12 Juin 2023 à 19:44

    Bonsoir Zette,

    que de jolies fleurs, tes rosiers sont magnifiques.

    Merci du partage

    Bises, bonne soirée

    19
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:17

    Je suis vraiment admirative de tous tes rosiers si beaux !

    J'imagine facilement la bonne odeur qui règne dans ton jardin

    Bisous

    Am

    18
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:32

    C'est tellement joli. Tu as la main verte. Ton jardin est magnifique.
    Bises de bon lundi

    17
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:32

    Bonjour Josette,

    merci pour toutes tes photos qui nous montrent tes magnifiques roses.

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:00

    photos géniales tout comme l'endroit....bon lundi au soleil

    15
    Dimanche 11 Juin 2023 à 14:32

    jolie page fleurie, je découvre ce lys araignée, très original

    bon dimanche

    14
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:11

    Superbe entre les cache misères et les chouchous , toujours très agréable à regarder, bisous JL

    13
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:57

    Bonsoir Zette

    Que de merveilles dans ton jardin !

    Elle doit avoir beaucoup d'humour la personne qui t'a dit .........  oh je crois bien que c'est moi !!! he

    Tu as bien raison de te faire plaisir !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    12
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:42
    Renée

    c'est bien vrai et un voir plus jolis bouquet dans la maison égaie et ouvre le coeur. tes rosier et autres fleurs du jardin sont superbes. Bisous bel été suis en pause. 

    11
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:14

    Coucou Zette,
    Merci pour cette felle balade fleurie dans ton jardin.
    Bises et bonne journée

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:07

    Que de belles fleurs chez toi ! J'admire ...

    9
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:59

    Des rosiers superbes qui égayent ton environnement.Le mildiou cette maladie qui atteint souvent les rosiers...Dommage

    Très bon week end

    8
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:29

    C'est sympa les rosiers pour nous cacher des voisins ! lol ! Chez nous ils sont bien utiles, même si la taille en hauteur n'est pas toujours facile...

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 21:05

    Bonsoir Zette,

    Tu as trouvé une belle parade pour ne pas vopir tes voisins, mêm s'ils sont gentils. De belle roses, tu as un jardin super. Tu as bien raison de t'offrir des roses. Ce bouquet est aussi très beau. Bonne fin de semaine. Bisous. Huguette

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:22

    Etranges ces lys

    ells ont bien belles les roses cette année un peu partout

    5
    Mireille
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:25

    Elles sont belles tes roses....

    Et tes fleurs Lys Araignée, j'en ai jamais vu, elles sont jolies....

    Bon week-end Zette.

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:48
    Coucou Zette, J'avoue que je suis un peu jalouse de voir autant de roses autour de ta maison. La floraison est luxuriante et pourtant tu achètes encore des fleurs dont des roses. Tu es vraiment fada des fleurs mais ce n'est certes pas un défaut. Tu fais entrer le jardin dans la maison. Bon week-end et des bises.
    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:37
    Il ne l'a.Uesue l'odeur elles sont magnifiques Bon week-end bisous
    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:06

    On ne s'en lasse pas.

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:00

    bonsoir Zette , waouh mais que de belles roses tu as dans ton jardin et là

    je découvre cette fleur de Lys Araignée  waouh j'aime +++++

    merci pour tes photos superbes gros bisous de nous deux 

    beau weekend a+   merci ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :