• LES FLEURS DU JARDIN 2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    L'arbre aux faisans 

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    Les Hibiscus des marais ,en différente couleurs

    (dans le jardin de ma voisine ! sous ma fenêtre de chambre ) 

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    Hibiscus tout simple

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    Buddleia a trois couleurs ? pour l'instant j'en vois que 2

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    les Glaïeuls.....on de la visite 

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    un petit coin nature

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    Le petit nouveau pour remplacer l'ancien grenadier qui nous empêchait l'entré du cabanon de jardin

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    LES  FLEURS  DU  JARDIN  2023

    Passez tous un bon dimanche ...des fleurs il y en a encore

    Si vous en avez marre ......vous le dite

    « ENCORE DES FLEURS DE MONTAGNELES HIRONDELLES »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:47

    Je ne le répéterai jamais assez, quel beau jardin !

    16
    Mercredi 9 Août 2023 à 13:45

    J'aime beaucoup ces fleurs de la famille des " i " biscus.

    La mauve, la grande mauve.

    Les roses très mières.

    Et pour l'arbre aux papillons, as-tu remarqué que les fleurs blanches sont moins visitées?

    Pour les fleurs, j'en redemande .... À plus. Yann

    15
    Mardi 8 Août 2023 à 15:41
    Renée

    Il te rend tout les soins que tu lui donne et il est très eau...Espère tu va bien, serait de retour sur les blogs vers le 20....Bisous bisous

    14
    Mardi 8 Août 2023 à 08:55

    Bonjour, wouah, c'est vraiment merveilleux, toutes ces couleurs et variétés, pas comme ici, aucune fleur, avec ce temps 14 degrés ce matin, bise bonne journée.

    13
    Lundi 7 Août 2023 à 16:23

    coucou Zette

    Je suis trop ravie de voir tes fleurs, je ne m'en lasse pas ! j'adore !

    Bisous

    Am

    12
    Lundi 7 Août 2023 à 12:51

    génial et quelles photos.....

    11
    Lundi 7 Août 2023 à 10:35

    Chez moi tout est grillé il a fait vraiment trop chaud en juillet et on n'a pas eu une goutte de pluie depuis longtemps. On a actuellement des températures redevenues normales heureusement

    Très bonne semaine

    10
    Lundi 7 Août 2023 à 09:36

    Bonjour Zette 

    Non non pour ma part j'en aurai jamais assez de tes belles photos ,

    me promener dans ton jardin ( m^me si ce n'est que virtuel ) c'est un bonheur 

    un grand merci 

    Bonne journée Zette 

    Gros bisous Hélène

    9
    Lundi 7 Août 2023 à 09:35

    Coucou Zette,
    Bien joli ton jardin, et tes Hibiscus sont magnifiques. 
    Merci pour ce bien joli partage dont tu profites au quotidien.
    Tu dois avoir beaucoup de butineuses aussi...
    Bises et bonne journée.

    8
    Lundi 7 Août 2023 à 07:48

    Quel beau jardin ! Où on peut découvrir qu'on n'est pas les seuls à aimer les fleurs, y a des tas de p'tites bébêtes qui les aiment aussi ! yes

    Bisous et bonne journée

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:58

    Bonsoir Zette

    Un spectacle merveilleux chez toi!

    J'adore toutes ces fleurs.

    Avec ce buddleia tu devrais voir des papillons.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bise, Michel

     

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:53

    bonsoir Zette , eh bien que de belles fleurs tu as et une belle mis en valeur avec

    tes photos magnifiques ! et les macros waouhhh

    et une sauterelle ou  ?   je me régale ++++

    gros bisous de nous deux  belle soirée  A+

     

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:43

    Bonsoir Zette,

    Elles sont belles tes fleurs et j'en redemande. J'espère que la pluie n'est pas trop forte. Ici en Haute Savoie le mercrure était "fort haut" seulement 10 petits degrés? Gla gla avec en prime la pluie. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous. Huguette

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:19

    Que c'est beau un hibiscus,

    le mien d'intérieur ne me donne plus aucune fleur depuis 2 ans...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:02

    Bonsoir Zette,

    quelle chance tu as davoir autant de fleurs de toutes sortes et du soleil.

    Chez nous,c'est la fête à la grenouille et peu de fleurs tiennent le coup sous la pluie.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Grosses bises.

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:29

    tes photos sont magnifiques

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:27

    Bonsoir chère Zette. Y’aas as dire mais tu es un horticultrice hors paire. Et bravo pour ces résultats c’est somptueux. Je sais le travail que cela doit prendre mais la satisfaction est au bout. Magnifique tes hibiscus mais je préfère le rouge. Merci de ta gentille visite. Bonne fin de dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :