• RESTE QUELQUES PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    RESTE  QUELQUES  PHOTOS

    Repos pour 1 mois au soleil ! mer ,plage ,piscine 

    et surtout des balades en brousse  le rêve pour moi

     

    si j'ai de l'électricité ! si j'ai de la connexion internet !

    je passerais vous faire un coucou

    autrement retour pour les fêtes de fin d'année

    bisous a tous

    « RESTES D'UN SEJOUR EN GUADELOUPE SENEGAL NOVEMBRE 2022 »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 16:49

    Bonjour Zette, je ne sais pas trop ou tu es en ce moment mais je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous

    23
    Lundi 5 Décembre 2022 à 04:49

    quelle superbe végétation !

    22
    Samedi 3 Décembre 2022 à 21:51

    bonsoir Zette , j'espère que tu profites au maximum et avec le beau temps  et +++

    gros bisous  belle vacances +++++++++

    gros bisous de nous deux   a++ 

     

    21
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:56

    Bonjour zette, quelle végétation luxuriante et magnifique ça fait du bien j'ai l'impression d'être en vacances avec toi. Tu as bien raison de prendre le large et je te souhaite de bonnes vacances, gros bisous et bravo pour tous tes clichés

    20
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:34

    Belles photos de fleurs et nature de la Guadeloupe où j'ai adoré y être aussi, bonnes vacances au Sénégal, bise à bientôt.

    19
    Mardi 15 Novembre 2022 à 18:50

    Bonsoir Josette 

    Profites bien de ton séjour au soleil et ramènes de belles photos 

    nous, nous avons encore un mois d'attente ...

    A bientôt   bises 

    18
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:18

    Je t'envie....Mdrrrr

    Je te souhaite un excellent séjour dans ton coin préféré au Sénégal.C'est une des plus belles saisons en ce moment. Reste les photos et les souvenirs.Alors engrange bien ceux de tes vacances 2022

    Bon mardi

    17
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:40

    "Des balades en brousse"... si tu pouvais arrêter de m'énerver ! Le rêve...

    Profite bien de ces moments et de nous les faire partager en photos, pauvres de nous...

    Gros bisous et bonne fin de journée

    16
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:25

    Photo Aaron et paysage automnal

    Bonjour Josette,

    merci pour tes photos qui nous montrent la végétation luxuriante de la Guadeloupe..

    Bon séjour au soleil.. Gros bisous

    15
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:40

    Reste quelques photos ? Tu n'as plus de stock en magasin et il est temps d'aller te réapprovisionner sous d'autres cieux !

    14
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:26

    Toujours très agréable à voir tes photos, bon voyage et séjour, profite en bien, bisous JL

    13
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 18:18

    Bonsoir Zette,

    Merci pour ces belles photos. Bon voyage et bon séjour au soleil dans ce pays que tu aimes. Grosses bises. Huguette 

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:18

    Bonsoir Zette 

    Merci pour ce beau panaché de fleur avant ton départ 

    je te souhaite un bon voyage et un bon séjour au soleil , faisant une provision 

    Gros bisous Zette à bientôt 

    Hélène

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:12

    Je te souhaite un très bon mois là-bas, profites-en bien!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:45

    bonsoir Zette , waouhhhhhhhhhhh magnifiques ces fleurs , plantes et arbres incroyables !

    et tes photos toujours superbes  ! merci 

    gros bisous de nous deux 

     belle vacances et profites en +++++++++++++++++++ !!!

    pense à toi  et  oublies les blogs    hi hi hi     a+++

    amicalement 

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:11
    Renée

    je te souhaite un très bon voyage et séjour au Sénégal profite un peu pour moi des sourire de la chaleur et même des inconvénients...

    bon vendredi et bon weekend, bisous..

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:33

    Que du bonheur pour toi et passe un bon séjour mon amie Zette . Gros bisous @+++ tard .

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:28

    Bonjour Zette

    Quelle plaisir de voir toute cette végétation!

    Je pense qu'il doit y avoir aussi pas mal d'insectes heureux.

    Bise, Michel

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:41

    Quelle luxuriance.

    Bonnes vacances

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:19

    Bonjour Zette

    Une végétation splendide et de très belles photos !

    Bons derniers préparatifs, bon voyage et bon séjour au soleil du Sénégal !

    Bisous, à bientôt

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:11

    Bon voyage et bon séjour là-bas,Zette.

    A bientôt.Bises.

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:43

    te souhaite un très bon séjour ....à bientôt ......♥ ....quel bonheur !!!

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:55

    Coucou Zette ! Merci de nous faire profiter des restes de photos .Une splendide végétation !

    Si j'ai bien compris passe un très bon séjour et fait nous de belles photos .

    Bises à bientôt !

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:39

    de beaux restes, ces photos

    alors bonne route et bon repos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :