• SENEGAL NOVEMBRE 2022

    Quelques vues d'avions au départ

    SENEGAL 2022

     

    SENEGAL 2022

    On quitte la France  et les

    Salins d'Hyères pour voir le Maroc

    SENEGAL 2022

    SENEGAL 2022

    SENEGAL 2022

    SENEGAL 2022

    Le désert de Mauritanie

    SENEGAL 2022

    En approche du Sénégal (nord )

    SENEGAL 2022

    SENEGAL 2022

     Le Nord du Sénégal  les Djoudjs et sont lac

    SENEGAL 2022

    SENEGAL 2022

    SENEGAL 2022

    BONJOUR 

    il faut bien revenir un jour ! bon voila c'est fait

    un mois de bon et doux soleil,revoir ses amies et amis

    ça fait du bien au moral

    et maintenant les fêtes   sont la ..... quelques photos d'avion lord du Départ

    c'est pas évident a faire au travers de hublots bien sale

    ( la femme de ménage a oubliée de les faire )

    Passez tous des bonnes fêtes de Noël.....a suivre 

    « RESTE QUELQUES PHOTOS Semaine de Noel ! églises du Sénégal 2022 »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:24

    Meilleurs vœux et bises amitiés.

    20
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:22

    bonsoir ma belle , super les photos ,j'espère que tu as passé un bon réveillon et noel en famille ,  nous c'était avec les fistons et belle-fille et normalement samedi ou (et)dimanche petits enfants , mon autre fille et son mari , je ne sais pas si ma 1ère fille et son mari vont  remonter de la corrèze ,à voir , mais quel travail quand il faut tout préparer mais bon , ce n'est pas tous les jours fêtes  aujourd'hui de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous et bon voyage

    19
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:25

    Bonjour Zette

     Même à travers un hublot poussiéreux tu nous offres une bien jolie promenade aérienne yes. J'aime beaucoup ces couleurs.

    Je te souhaite une belle journée de Noël. Bises.

     

     

    18
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:21

    Les photos depuis le hublot ne sont pas toujours faciles à réaliser, mais c'est le souvenir qui compte ! Et quels superbes souvenirs ! yes

    Bisous et très bonnes fêtes de fin d'année

    17
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:33
    Des vues aériennes que j'apprécie car ces survols je les ai effectués très souvent.La remontée de la Mauritanie est superbe. Bonnes fêtes de fin d'année en attendant tes belles photos du Sénagal Bonne soirée
    16
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 14:55

    Coucou Ma chère Zette,

    Heureuse de te retrouver ! Te voilà de retour en Savoie ....
    Merci pour toutes ces jolies photos qui font rêver.

    C'est SUPER beau ces teintes. Merci du partage.
    Il me reste plus qu'à te souhaiter de belles fêtes avec ta famille. Bises

    15
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:52
    Renée

    en même temps que des photos j'espère que tu nous fera aussi profiter du bon soleil sénégalais.....Douces fêtes a toi et tes proche.  bisous bisous

    14
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:00

    Coucou Zette,

    Bon retour chez toi après ce voyage au Sénégal et Bonne Fête de Noël en famille.

    A bientôt.

    Bises.

    13
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:55

    Merci pour ta visite, et chez toi je m'envole ....

    Ces surfaces roses, aux premières photos, les salins, peut être peuplés

    par un micro-organisme rose.

    Je cherche sur internet ....

    " la Dunaliella Salina. Elle a la particularité de proliférer dans les milieux très salés et pour survivre,

    elle développe du bêta-carotène, un pigment aux vertus antioxydantes.

    C’est ce pigment qui va donner à l’eau une teinte rosée ".

    Je sens que tu vas nous emmener très loin. Et je ne boude pas mon plaisir.

    Bonne fêtes à toi, et autour de toi. Yann

    12
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:56

    Bonne fête de Noël Josette, bons baisers

    11
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:53

    Bon retour parmi nous, c'est vrai que les hubblots ne sont pas toujours très net, lol, bisous et bonnes fêtes chez toi et ta famille, JL

    10
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:39

    Oui, les photos d'avion sont difficiles mais j'ai bien reconnu les salins d'Hyères où j'ai habité quelques temps et que j'ai, moi aussi photographiés d'avion.

    9
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:56

    Bonsoir, merci de ton bonjour, content de ton retour et de te retrouver. Tu ne seras pas trop dépaysée, la neige n'aura pas été longtemps au rendez-vous. Une petite semaine de gelées (jusqu'à - 8° chez moi); mais le redoux tout d'un coup. Ne serait-ce pas toi qui aurais rapporté dans le sillon de ton avion, l'air chaud et la température du Sénégal. Très belles photos aériennes. 

    Excellente semaine et gros bisous. 

    8
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:54

    Bonsoir Zette,

    Ravie de vois que tu as passé de bons moments sous le soleil du Sénégal en bonne compagnie. Bonne réadaptation au climat de la France. passe également un bon Noël. Nous allons partir retrouver le soleil marocain . Gosses bises . A Bientôt. Huguet te fait un 

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:40

    bonsoir Zette , eh bien quel beau partage de photos avec ces vues d'avion grandioses  , nous on a jamais fait de voyages en avion alors  !

    c'est vraiment beaux de là haut !!     eh oui tu as eu raison d'en profiter  moi je croyais que tu restais encore ++++ hi hi 

    gros bisous de nous deux  , belles fêtes de fin d'année  a+ 

    Module Zic en htlm

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:38

    Ravie de te revoir certainement en pleine forme!

    Belles fêtes à toi aussi!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:35

    Bonsoir Zette. Des photos aériennes de grandes qualités mon amie. Voilà qui donne envie d’évasion mais ce sera pour plus tard. Merci et joyeux Noël à toi également. Gros bisous à bientôt. 

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:18

    La terre est belle aussi vue du ciel.
    Merci pour nous faire participer à ce voyage.
    Bises et bonne fêtes de fin d'année.

    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:13

    Bonsoir chère voisine

    Te voilà donc de retour, je croyais que tu ne reviendrai jamais !

    Bonnes fêtes de fin d'année (je passerai surement en janvier pour te faire une bise savoyarde).

     

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:33

    Bonsoir Zette 

    Un régal tes photos  qui me rappellent tant de souvenir ,te voilà  rentrée  au bercail au milieu de tes montagnes , nous sommes aux portes des fêtes  je pense que tu vas les passer avec tes enfants ,pour ma part je monte avec mon fils et ma belle fille passer les fetes de noël, avec ma belle fille et ma fille et bien sur mes autres  petits enfants  

    Je te souhaite ma chere Zette que tout se passe bien te souhaite une bonne année et qui c'est ,peut être nous reverrons nous .......

    Gros bisous Hélène 

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:23

    bien les photos aériennes

    de retour ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :